Profil de christian > Commentaires

Contenu rédigé par christian

christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Waterman Hémisphère Laque Blanc Attributs Chromés Stylo Roller Pointe Fine - Dans son écrin

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité; prix. Ergonomique, écrit très bien, 1 décembre 2015
Pour le prix, rien à redire, il sont parfaits. Bonne ergonomie; écriture rapide, propre et jolie. Très agréables à utiliser.
La qualité de fabrication est très bonne pour le prix.
Après le tout blanc, je me suis offert le noir brillant avec capuchon acier strié.
Le look est affaire de gout, moi j'aime bien leur discrétion et leur style classique, qui permettent de les sortir en toute circonstance.
Le tout blanc fait plus qualitatif et élégant, mais l'autre est bien quand même.
Livraison rapide et emballage parfait; mais bon, avec amazon, rarement de mauvaises surprises de ce coté là !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Philips HR1616/00 Mixer Plongeant 650 W 16 Vitesses Hachoir + Presse Purée
Philips HR1616/00 Mixer Plongeant 650 W 16 Vitesses Hachoir + Presse Purée

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 juin 2015
Parfait. Il fonctionne parfaitement et est livré avec tous les accessoires nécessaires. Super rapport qualité prix, je recommande cet article.

MAGIX Vidéo easy 5 HD
MAGIX Vidéo easy 5 HD

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait !, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIX Vidéo easy 5 HD (Logiciel)
Absolument parfait et bluffant pour débuter en montage vidéo. Très facile à utiliser et très intuitif. Rien à voir avec Pinnacle studio 11 dont je n'ai jamais réussi à me servir. Limité dans les fonctions disponibles, mais ce n'est pas un reproche, surtout à ce prix là ! Je conseille ce logiciel à tous ceux qui ne sont pas des pros en informatique et veulent faire un travail simple, mais efficace. En plus vous pouvez l'essayer en version démo sur le site de Magix pendant 7 jours, c'est ce qui m'a convaincu de l'acheter après 48h d'utilisation !

Speedlink Pure Microphone de Bureau (Réducteur de Bruit, Connecteur Jack 3,5 Mm)

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 27 juin 2015
Très bien pour le prix, mais impossible de supprimer le bruit de fond sur mes vidéos pour youtube. Il n'est finalement pas mieux que mon ancien micro apple.

Brother DCP1512A Imprimante laser Monochrome 20 ppm
Brother DCP1512A Imprimante laser Monochrome 20 ppm

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / rpix, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother DCP1512A Imprimante laser Monochrome 20 ppm (Personal Computers)
Avantages:
- Prix
- compacité
- Rapidité et qualité d'impression
- Qualité de fabrication correcte
Défauts :
- Assez bruyante (plus que les anciens modèles de la marque)
- Papier en stock non protégé
- Plastiques un peu fragiles pour les non minutieux

Au global je suis content de mon achat. Pour le prix, difficile d'avoir mieux. Si c'était à refaire, ce serait sans hésiter.
Ma photo illustre le souci mentionné du papier qui est exposé à la poussière, aux salissures, etc ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Panasonic Lumix DMC-SZ3EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 2,7"  (6,7) Zoom optique 10x Noir
Panasonic Lumix DMC-SZ3EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 2,7" (6,7) Zoom optique 10x Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour ce à quoi il est destiné., 23 novembre 2014
APN très compact avec un zoom puissant et de nombreuses possibilités de modes automatiques. Quelques réglages manuels possibles, mais il n'est pas fait pour faire de la photo en modes manuels ou semi automatiques. Son créneau à lui c'est la photo et la vidéo en modes automatiques, avec un zoom puissant, dans un petit encombrement. Le tout pour un prix raisonnable. Il remplit parfaitement son office. Personnellement je l'utilise en tant que bloc notes.

Norton internet security 2012 (3 postes, 2 ans)
Norton internet security 2012 (3 postes, 2 ans)

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2012 (3 postes, 2 ans) (DVD-Rom)
C'est pour moi le meilleur antivirus et à ce prix là, aucune raison de s'en priver. Plus aucun souci sur mes ordinateurs depuis 8 ou 9 ans que j'utilise norton internet sécurity.

Panasonic DMC-SZ 3 EG-K Appareils Photo Numériques 16.1 Mpix Zoom Optique 10 x écran LCD 2,7 pouces mémoire interne 90 Mo,USB noir (Import Europe)
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

3.0 étoiles sur 5 Correct, sans plus., 6 septembre 2014
Je l'ai acheté pour remplacer un FS3 qui me servait de bloc notes. Payé 90 €, c'est ce qui à motivé l'achat. J'utilise des reflex pour faire de la photo plus soignée et cet APN me sert pour les vacances et à amener au quotidien dans la poche.
Je suis assez déçu par la qualité des matériaux, nettement en baisse par rapport au FS3 que j'avais payé à peu près le même prix. Il faudra être très prudent avec cet APN car il n'a pas l'air très solide. Les menus sont beaucoup moins complets, avec moins de paramètres personnalisables. La qualité des images est correcte avec une assez mauvaise montée dans les ISO (normal, le capteur à trop de pixels pour sa taille).
Pas de chargeur de batterie externe, cela se fait par un câble USB reliable à une prise de courant très compacte. C'est bien pour partir en vacances, par contre impossible de charger une batterie pendant que l'on utilise une autre.
Reste à voir combien de temps il va tenir.
Mon avis est donc un peu mitigé concernant cet appareil.

Compétence Photo n° 21 - Le noir et blanc
Compétence Photo n° 21 - Le noir et blanc
par COLLECTIF

3.0 étoiles sur 5 Numéro correct, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 21 - Le noir et blanc (Broché)
Numéro correct avec des articles intéressants. Au final je me rends compte que pour la technique il vaut mieux acheter un livre qui ne coute pas plus cher que plusieurs revues, pour couvrir le même programme.

Compétence Photo n° 24 - Lumière naturelle
Compétence Photo n° 24 - Lumière naturelle
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 24 - Lumière naturelle (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5