Profil de christian > Commentaires

Contenu rédigé par christian

christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Brother MFC-5890CN Imprimante jet d'encre couleur et Réseau 35 ppm (Noir/Blanc) 28 ppm (Couleur)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 septembre 2012
Ca fait environ 2 ans que je l'ai et elle marche très bien. Double bac pour avoir en permanence du papier A3 et A4, chargeur de documents, fonctionne très bien avec des cartouches compatibles beaucoup moins chères. Pas grand chose à reprocher, manque juste une alimentation manuelle du papier qui serait bien pratique pour faire du recto verso ou passer du papier de fort grammage. Sinon le fax, la photocopie, le scan, tout fonctionne très bien. J'ai eu un problème avec la couleur jaune qui ne s'imprimait plus, c'est revenu sans que je ne sache pourquoi. Il n'est pas prévu pour un usage intensif, mais pour moi qui dois passer 2 à 3 ramettes par an, c'est impeccable. Si vous en passez 2 par mois, je pense que l'appareil ne tiendra pas plus de 2 ou 3 ans car parfois le scan fait un bruit un peu bizare sur mon exemplaire. Mais bon, pour le prix en full A3 il ne faut pas non plus demander la même qualité que du matos pro.

Celluler Line Câble stéréo Jack Avec micro 1 m
Celluler Line Câble stéréo Jack Avec micro 1 m

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celluler Line Câble stéréo Jack Avec micro 1 m (Accessoire)
Bon produit qui permet de brancher le tel sur l'auto radio. Vendeur rapide et serviable. Prix beaucoup plus bas qu'en boutique. Seul défaut avec mon tel samsung, je n'arrive pas a décrocher avec le bouton fixé sur le micro. C'est la raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles. Le vendeur lui par contre mérite les 5 étoiles.

Omenex Kit piéton mono pour Alcatel
Omenex Kit piéton mono pour Alcatel

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omenex Kit piéton mono pour Alcatel (Accessoire)
1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro. L'écouteur utilisé de façon occasionnelle et jamais maltraité à fonctionné une dizaine de jours puis plus du tout ... Voilà ... Parfois on pense faire une bonne affaire et on se rend compte que finalement il vaut mieux acheter des produits de qualité qui seront peut être 5 ou 6 fois plus cher mais dureront 100 ou 1000 fois plus longtemps.

Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 - Monture Nikon
Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 - Monture Nikon

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 10 septembre 2012
Sur les forums certains le critiquent sans penser au prix auquel il est vendu. Si on le compare à un objo a 2 ou 3000 € bien évidemment il sera moins bon, mais pour 130 € il est impeccable. Monté sur mon D90 il me donne l'équivalent d'un 450 mm ce qui est excellent pour la photo animalière ou d'action. Il est léger, l'auto focus n'est pas trop bruyant et assez précis. La luminosité est correcte et utilisable dans beaucoup de situations. La qualité optique est excellente. Manque juste la stabilisation, mais un monopode résoud le problème ou alors il faut prendre le modèle supérieur qui vaut 2 fois et demie le prix. Pour moi c'est un excellent objectif que l'on pourra revendre avec le minimum de perte si on souhaite par la suite acquérir du plus haut de gamme.

Kingston SDC4/8GB Carte micro SDHC Classe 4 - 8Go avec adaptateur
Kingston SDC4/8GB Carte micro SDHC Classe 4 - 8Go avec adaptateur
Proposé par redhatelectronics

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 10 septembre 2012
Impeccable fonctionne sans soucis dans mon tel portable et mon ordi. Idéal pour transférer des clips ou chansons depuis son ordi et les écouter ensuite au tel. Recu rapidement, vendeur sérieux.

Etui Housse croco blanc pour samsung S5260 Player city Galaxy Star 2 Colorfone
Etui Housse croco blanc pour samsung S5260 Player city Galaxy Star 2 Colorfone

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 10 septembre 2012
S'adapte parfaitement. Belles finitions et aspect sympathique. Bien rembourée, le tel est bien protégé. J'ai du faire une encoche dans la languette de fermeture pour pouvoir insérer le jack 3.5. Je l'ai fait au fer à souder, ce qui m'a permit de me rendre compte que c'est du pur croco de pétrole (plastique). Mais l'aspect est parfait et je préfère, ça m'aurait ennuyé qu'un animal soit tué pour une simple housse de tel portable. En fait, les motifs sont très petits et ça fait plutôt penser à du lézard. Un peu plus voyant que du noir pour un homme, il faut assumer, mais ça ne choque pas. Je recommande sans réserve.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne., 10 septembre 2012
Le vendeur dit que c'est un produit d'origine. J'ai un gros doute, même si c'est marqué samsung dessus. Bonne qualité globale et d'écoute. J'ai eu un problème avec un premier kit qui à cessé de fonctionner en émission après une semaine alors que je me sers très peu de mon tel portable. Le vendeur contacté, il m'a renvoyé un autre kit immédiatement. Je ne sais pas combien de temps va durer ce second kit, j'espère que c'était vraiment un défaut sur le premier et que celui ci va tenir quelques mois. Au niveau de la note je donnerai 3 étoiles au produit et 4 au vendeur pour son sérieux, même si je pense qu'il ment un peu sur l'origine du produit. Sans ce mensonge supposé, je lui aurais mit 5 étoiles.

Cored - Collier Surfeur avec Pièce Centrale en Céramique - Z2
Cored - Collier Surfeur avec Pièce Centrale en Céramique - Z2

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cored - Collier Surfeur avec Pièce Centrale en Céramique - Z2 (Bijoux)
Facile à régler, assez bonne qualité, look sympa. Le produit est conforme à la description et vaut le prix auquel il est vendu, je ne regrette pas mon achat.

cored - Q385 - Bracelet Mixte
cored - Q385 - Bracelet Mixte

2.0 étoiles sur 5 assemblage moyen, un peu cher, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : cored - Q385 - Bracelet Mixte (Bijoux)
Qualité correcte, assemblage moyen que j'ai du refaire en partie. C'est un produit qui ne devrait pas être vendu plus de 3 ou 4 €.

Nikon Coolpix P300 Appareil photo numérique compact 12,2 Mpix Ecran 3" Zoom optique 4,2x Noir

4.0 étoiles sur 5 excellent appareil, 16 juillet 2012
Bonjour,
J'ai acheté cet APN pour 139 € en liquidation dans un grand magasin. Le rapport qualité prix est donc pour moi imbattable.
Qu'en est il pour le rapport qualité uniquement ?
Je n'ai pour ma part aucun problème avec la trappe de la batterie / carte mémoire, qui tient très bien. Au niveau encombrement c'est exactement le même que mon panasonic TZ7, donc raisonnable.
La construction est solide, qualitative, elle inspire confiance.
Le bouton de mise en marche est assez petit, mais il ne me pose aucun problème. Il évite les manipulations par erreur.
L'appui pouce caoutchouté à l'arrière permet une bonne préhension de l'appareil. Les commandes sont judicieusement positionnées. On peut regretter l'absence de molette d'accès direct au réglage des ISO qui nécessite d'entrer dans le menu, ainsi que d'une molette de mise au point manuelle et d'un porte filtres. Un zoom un peu plus puissant aurait également été le bienvenu.
Mis à part ces quelques critiques, tout le reste n'est que du bonheur. La colorimétrie est très naturelle, de nombreux paramètres sont ajustables, on peut photographier par lumière très faible. La vidéo HD est excellente. Le grand écran est parfaitement défini et offre une visibilité aisée sous différents angles et même en plein soleil. Le flash est correct sans plus.
Je ne suis pas un pro habitué aux reflex et autres APN haut de gamme, mais en tant qu'ancien utilisateur de reflex argentique un peu frustré par le manque de paramétrages manuels de mes autres APN compacts, je suis comblé par cet APN. Il représente pour moi une excellente affaire jusqu'a un prix de 300 €.

Page : 1 | 2 | 3 | 4