Profil de christian > Commentaires

Contenu rédigé par christian

christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Déclencheur à distance / télécommande filaire avec câble de 120cm pour Nikon D90, D600, D5000, D5100,D3100, D3200, D7000,D7100 que MC-DC2

5.0 étoiles sur 5 super produit, 1 décembre 2012
Au prix auquel il est vendu, ça ne vaut vraiment pas la peine de s'en passer. Le produit fonctionne parfaitement et est compatible avec mon D90. Bonne qualité perçue et commandes précises. Je craignais que le câble ne soit un peu court, pour ce que j'en fais ce n'est pas le cas. Bien utile en faible vitesse pour déclencher sans faire bouger le boitier. Je m'en suis également servi avec le boitier tenu en hauteur fixé sur un monopode. Pas de faisceau infrarouge ni de piles qui pourraient être usées alors qu'on à besoin du produit. Un seul mot : PARFAIT !!!
Comme d'habitude bon service amazon, même si j'ai été un peu déçu par l'emballage dans lequel mon déclencheur n'était pas bien protégé.

Mini-studio photo : Utilisation créative des flashs cobra et des accessoires d'éclairage photo
par Cyrill Harnischmacher

5.0 étoiles sur 5 super bouquin, 31 octobre 2012
Plein d'astuces, d'informations pour s'équiper au prix le plus doux. Rédaction claire et aérée. De superbes photos parfaitement commentées, j'adore ce bouquin.
Seuls reproches: Il pourrait comporter les exifs et des renseignements plus précis sur l'éclairage précis utilisé et les réglages pour les photos présentées. Ce livre s'adresse à tout amateur qui veut progresser dans un espace restreint et sans finir avec un dossier de sur-endettement.
Le prix du livre est plus que correct.

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

2.0 étoiles sur 5 trop cher, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
6.56 € le petit dépliant avec des informations basiques c'est beaucoup trop cher. Ca ne devrait pas être vendu plus de 1.50 €.
Informations basiques mais bien pratiques pour le débutant et facilité de rangement sont les 2 atouts de ce mini dépliant.

Samsung GT S5260 Téléphone portable GPRS/EDGE Bluetooth Blanc
Samsung GT S5260 Téléphone portable GPRS/EDGE Bluetooth Blanc

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 octobre 2012
Un bon produit, facile et agréable à utiliser. Wifi bien pratique et emplacement pour carte mini SD. Il lit les mp3 et mp4 issus de vidéos youtube ou dailymotion sans problème. On peut facilement attribuer une sonnerie issue d'un fichier mp3 à chaque contact. Compact, pratique, bonne qualité de fabrication et pas cher à l'achat je le trouve très bien.
Mes reproches: Touches tactiles assez petites, je saisis souvent la mauvaise touche. Le téléphone rappelle sans que je ne le lui demande le dernier N° qui est dans le journal. Parfois 4 ou 5 rappels d'affilée ... Pas de notice papier en Français, il faut se débrouiller pour la trouver sur le net et imprimer 40 pages. Pas de kit piéton ni de cable pour le relier à l'ordinateur.
Pas habitué aux smartphones, je ne maitrise pas encore toutes les fonctions, mais l'interface ne rebute pas.

Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
par Anne-Laure Jacquart

1.0 étoiles sur 5 confus, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas (Broché)
C'est certainement un bon ouvrage puisqu'il a reçu beaucoup de commentaires élogieux. Pour ma part je le trouve confus, l'approche ne me convient pas. Beaucoup de blabla pour ne pas dire grand chose. Beaucoup de conseils de base que l'on trouve sur les manuels ou sur internet. Cet ouvrage doit convenir pour les débutants, les utilisateurs de compacts ou de bridges. Comme dans beaucoup d'autres ouvrages, beaucoup de photos pour meubler agréablement et faire paraître l'ouvrage beaucoup plus conséquent qu'il ne l'est. Pour les utilisateurs de reflex qui veulent progresser, je préfère Scott Kelby, Joe Mc Nally, Tom Ang

Brother MFC-5890CN Imprimante jet d'encre couleur et Réseau 35 ppm (Noir/Blanc) 28 ppm (Couleur)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 septembre 2012
Ca fait environ 2 ans que je l'ai et elle marche très bien. Double bac pour avoir en permanence du papier A3 et A4, chargeur de documents, fonctionne très bien avec des cartouches compatibles beaucoup moins chères. Pas grand chose à reprocher, manque juste une alimentation manuelle du papier qui serait bien pratique pour faire du recto verso ou passer du papier de fort grammage. Sinon le fax, la photocopie, le scan, tout fonctionne très bien. J'ai eu un problème avec la couleur jaune qui ne s'imprimait plus, c'est revenu sans que je ne sache pourquoi. Il n'est pas prévu pour un usage intensif, mais pour moi qui dois passer 2 à 3 ramettes par an, c'est impeccable. Si vous en passez 2 par mois, je pense que l'appareil ne tiendra pas plus de 2 ou 3 ans car parfois le scan fait un bruit un peu bizare sur mon exemplaire. Mais bon, pour le prix en full A3 il ne faut pas non plus demander la même qualité que du matos pro.

Celluler Line Câble stéréo Jack Avec micro 1 m
Celluler Line Câble stéréo Jack Avec micro 1 m

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celluler Line Câble stéréo Jack Avec micro 1 m (Accessoire)
Bon produit qui permet de brancher le tel sur l'auto radio. Vendeur rapide et serviable. Prix beaucoup plus bas qu'en boutique. Seul défaut avec mon tel samsung, je n'arrive pas a décrocher avec le bouton fixé sur le micro. C'est la raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles. Le vendeur lui par contre mérite les 5 étoiles.

Omenex Kit piéton mono pour Alcatel
Omenex Kit piéton mono pour Alcatel

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omenex Kit piéton mono pour Alcatel (Accessoire)
1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro. L'écouteur utilisé de façon occasionnelle et jamais maltraité à fonctionné une dizaine de jours puis plus du tout ... Voilà ... Parfois on pense faire une bonne affaire et on se rend compte que finalement il vaut mieux acheter des produits de qualité qui seront peut être 5 ou 6 fois plus cher mais dureront 100 ou 1000 fois plus longtemps.

Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 - Monture Nikon
Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 - Monture Nikon

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 10 septembre 2012
Sur les forums certains le critiquent sans penser au prix auquel il est vendu. Si on le compare à un objo a 2 ou 3000 € bien évidemment il sera moins bon, mais pour 130 € il est impeccable. Monté sur mon D90 il me donne l'équivalent d'un 450 mm ce qui est excellent pour la photo animalière ou d'action. Il est léger, l'auto focus n'est pas trop bruyant et assez précis. La luminosité est correcte et utilisable dans beaucoup de situations. La qualité optique est excellente. Manque juste la stabilisation, mais un monopode résoud le problème ou alors il faut prendre le modèle supérieur qui vaut 2 fois et demie le prix. Pour moi c'est un excellent objectif que l'on pourra revendre avec le minimum de perte si on souhaite par la suite acquérir du plus haut de gamme.

Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur
Kingston Technology - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go Classe 4 avec Adaptateur
Proposé par Wowcamera

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 10 septembre 2012
Impeccable fonctionne sans soucis dans mon tel portable et mon ordi. Idéal pour transférer des clips ou chansons depuis son ordi et les écouter ensuite au tel. Recu rapidement, vendeur sérieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5