Profil de christian > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Etui Housse croco blanc pour samsung S5260 Player city Galaxy Star 2 Colorfone
Etui Housse croco blanc pour samsung S5260 Player city Galaxy Star 2 Colorfone

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 10 septembre 2012
S'adapte parfaitement. Belles finitions et aspect sympathique. Bien rembourée, le tel est bien protégé. J'ai du faire une encoche dans la languette de fermeture pour pouvoir insérer le jack 3.5. Je l'ai fait au fer à souder, ce qui m'a permit de me rendre compte que c'est du pur croco de pétrole (plastique). Mais l'aspect est parfait et je préfère, ça m'aurait ennuyé qu'un animal soit tué pour une simple housse de tel portable. En fait, les motifs sont très petits et ça fait plutôt penser à du lézard. Un peu plus voyant que du noir pour un homme, il faut assumer, mais ça ne choque pas. Je recommande sans réserve.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne., 10 septembre 2012
Le vendeur dit que c'est un produit d'origine. J'ai un gros doute, même si c'est marqué samsung dessus. Bonne qualité globale et d'écoute. J'ai eu un problème avec un premier kit qui à cessé de fonctionner en émission après une semaine alors que je me sers très peu de mon tel portable. Le vendeur contacté, il m'a renvoyé un autre kit immédiatement. Je ne sais pas combien de temps va durer ce second kit, j'espère que c'était vraiment un défaut sur le premier et que celui ci va tenir quelques mois. Au niveau de la note je donnerai 3 étoiles au produit et 4 au vendeur pour son sérieux, même si je pense qu'il ment un peu sur l'origine du produit. Sans ce mensonge supposé, je lui aurais mit 5 étoiles.

Cored - Collier Surfeur avec Pièce Centrale en Céramique - Z2
Cored - Collier Surfeur avec Pièce Centrale en Céramique - Z2

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cored - Collier Surfeur avec Pièce Centrale en Céramique - Z2 (Bijoux)
Facile à régler, assez bonne qualité, look sympa. Le produit est conforme à la description et vaut le prix auquel il est vendu, je ne regrette pas mon achat.

cored - Q385 - Bracelet Mixte
cored - Q385 - Bracelet Mixte

2.0 étoiles sur 5 assemblage moyen, un peu cher, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : cored - Q385 - Bracelet Mixte (Bijoux)
Qualité correcte, assemblage moyen que j'ai du refaire en partie. C'est un produit qui ne devrait pas être vendu plus de 3 ou 4 €.

Nikon Coolpix P300 Appareil photo numérique compact 12,2 Mpix Ecran 3" Zoom optique 4,2x Noir

4.0 étoiles sur 5 excellent appareil, 16 juillet 2012
Bonjour,
J'ai acheté cet APN pour 139 € en liquidation dans un grand magasin. Le rapport qualité prix est donc pour moi imbattable.
Qu'en est il pour le rapport qualité uniquement ?
Je n'ai pour ma part aucun problème avec la trappe de la batterie / carte mémoire, qui tient très bien. Au niveau encombrement c'est exactement le même que mon panasonic TZ7, donc raisonnable.
La construction est solide, qualitative, elle inspire confiance.
Le bouton de mise en marche est assez petit, mais il ne me pose aucun problème. Il évite les manipulations par erreur.
L'appui pouce caoutchouté à l'arrière permet une bonne préhension de l'appareil. Les commandes sont judicieusement positionnées. On peut regretter l'absence de molette d'accès direct au réglage des ISO qui nécessite d'entrer dans le menu, ainsi que d'une molette de mise au point manuelle et d'un porte filtres. Un zoom un peu plus puissant aurait également été le bienvenu.
Mis à part ces quelques critiques, tout le reste n'est que du bonheur. La colorimétrie est très naturelle, de nombreux paramètres sont ajustables, on peut photographier par lumière très faible. La vidéo HD est excellente. Le grand écran est parfaitement défini et offre une visibilité aisée sous différents angles et même en plein soleil. Le flash est correct sans plus.
Je ne suis pas un pro habitué aux reflex et autres APN haut de gamme, mais en tant qu'ancien utilisateur de reflex argentique un peu frustré par le manque de paramétrages manuels de mes autres APN compacts, je suis comblé par cet APN. Il représente pour moi une excellente affaire jusqu'a un prix de 300 €.

Poker Texas Hold'Em : Les secrets des pros pour gagner
Poker Texas Hold'Em : Les secrets des pros pour gagner
par Phil Garnier

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin pour apprendre, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Texas Hold'Em : Les secrets des pros pour gagner (Broché)
Bonjour,

La couverture aguicheuse, ne m'a pas donné envie de le feuilleter et j'ai eu la bonne intuition de passer outre ce mauvais apriori.
Pour moi c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix du marché. Le livre vaudrait 20 € qu'il serait encore d'un excellent rapport qualité prix.

J'ai apprit le poker grâce à ce livre. Il m'a aidé à progresser. Il est tellement complet que je m'y réfère régulièrement. Simple et pratique à lire, il propose aussi des exercices en fin de chapitres.

Toutes les phases de jeu, les styles de jeu, les stratégies, ... Tout est vu dans ce livre. Pas toujours très approfondi, mais c'est un ouvrage qui s'adresse avant tout aux débutants et les amène à un assez bon niveau.

C'est le premier livre sur le poker que j'ai acquis et si je ne devais en garder qu'un seul ce serait celui là, même si mon niveau à bien progressé depuis. J'en ai pourtant feuilleté des dizaines, mais aucun ne l'égale pour débuter et progresser avec une lecture fluide et agréable.

Bon poker à tous, dans le respect mutuel.

Les secrets du poker hold'hem
Les secrets du poker hold'hem
par Christophe Jobard

3.0 étoiles sur 5 Assez bon ouvrage, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets du poker hold'hem (Broché)
Bonjour,
Le livre est long à démarrer ... Les 50 ou 60 premières pages ne servent à rien à celui qui maitrise la base du jeu. La suite est intéressante avec de bons chapitres sur les différents types de joueurs, les tells, les stratégies à adopter en fonction de différents paramètres, etc ...
Un livre facile et agréable à lire. Pas une merveille, mais un bon bouquin pour celui qui débute et souhaite avoir une aide pour progresser sans prendre le risque de se perdre et être dégoûté à la lecture d'ouvrages beaucoup plus complexes. On en à pour son argent, mais pas plus. Je ne regrette pas cet achat.
Bon poker à tous, dans le respect mutuel.

L'Essentiel des Probabilites au Poker
L'Essentiel des Probabilites au Poker
par François Montmirel

4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage technique, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel des Probabilites au Poker (Broché)
Bonjour,
Soyons clairs: Si vous êtes débutant ou fâché avec les maths, passez votre chemin !!
Je possède la version 2 corrigée de l'ouvrage. Il s'adresse à ceux qui savent jouer correctement, ont un esprit logique, maitrisent un peu les maths (un niveau 5° est suffisant) et surtout veulent progresser.
L'avantage est que la rédaction est directe et concise. On ne vous met pas 10 lignes pour dire ce qui est explicite en une seule. Beaucoup d'exemples concrets, de tableaux, de formules simples et utiles.
Les statistiques et probabilités sont essentielles pour bien jouer au poker. Il y a beaucoup d'autres paramètres à maitriser aussi, mais on ne peut faire l'impasse dessus.
C'est pour moi un ouvrage indispensable si l'on répond aux caractéristiques énoncées çi dessus. Vous n'y trouverez pas les bases du poker, ni les règles, c'est un ouvrage complémentaire.
Un excellent ouvrage pour ceux qui veulent s'initier et progresser: poker texas hold'em les secrets des pros pour gagner de phil Garnier.
Bon poker à tous.

Cartamundi - 104008325 - Jeu de Société - Copag Texas Hold'em Silver - Jeu de 54 Cartes - Format Poker - Jumbo Face - 4 Index - Etui Rouge

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu de cartes, 5 juillet 2012
Bonjour,
Je viens de recevoir mon colis avec 1 jour d'avance sur la date prévue. Celà ne me surprend pas, Amazon étant pour moi la meilleure plateforme de vente en ligne.
Le jeu de cartes : Les cartes sont très fines, très légèrement granuleuses pour une bonne préhension et glissent à merveille sur la table. Pour le poker, les indications dans les angles, c'est génial. Très agréables à manipuler, faciles à mélanger, j'adore ces cartes !!
J'ai pu comparer avec un jeu plastique de chez grimaud dont les cartes sont plus épaisses, c'est sans aucune comparaison possible, le copag est infiniment supérieur et plus agréable à utiliser. La présentation des valeurs des cartes est sobre et fonctionnelle. Pas de fioriture, on identifie immédiatement la carte. Ceux qui souhaitent des cartes artistiquement plus élaborées devront lorgner vers d'autres modèles.
La finesse des cartes m'a au début un peu fait peur, mais j'ai fait plusieurs tests de flexion, avec une copag et une grimaud collées. La grimaud à un petit effet mémoire, du à son épaisseur, qui la fait rester légèrement courbée alors que la copag reprend sa forme initiale.
Je pense que vous l'avez déjà comprit, je ne regrette pas du tout mon achat, ce sont les meilleures cartes que j'ai pu toucher à ce jour. Reste à voir comment elles vieilliront, mais je ne me fais pas trop de souci à ce sujet.
A acheter sans modération.

Ecrire un scénario pour le cinéma
Ecrire un scénario pour le cinéma
par Franck Haro

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire un scénario pour le cinéma (Broché)
Ce livre est à la fois complet et facile à lire. Le découpage des chapitres permet de bien distinguer chaque étape. La lecture est très agréable et aérée.
J'ai feuilleté beaucoup d'autres ouvrages avant d'acheter celui çi et je le recommande chaudement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5