Profil de Elsa > Commentaires

Page : 1 | 2
Domoclip DOM147P Sorbetière
Domoclip DOM147P Sorbetière

2.0 étoiles sur 5 Ne compté pas faire de glace en été, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM147P Sorbetière (Cuisine)
L’accumulateur de froids n'est pas suffisant à mon gout, en journé de grosse chaleur la glace ne prend pas !

Gatsby le Magnifique
Gatsby le Magnifique

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gatsby le Magnifique (Format Kindle)
Lu, lu et relu mais toujours aussi palpitant. Je vous conseille également le film, léonardo dicaprio est le gadsby idéal

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY Noir - pour PC de Salon, Media center ou HTPC

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 janvier 2014
L'écran de mon ordi portable est mort, je l'ai donc brancher sur HDMI via ma télé et je me sert de ce clavier pour pouvoir naviguer de mon canapé !

Logitech G500 S Souris Gaming Noir
Logitech G500 S Souris Gaming Noir
Proposé par C-GEAR

5.0 étoiles sur 5 Un bon compromis, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G500 S Souris Gaming Noir (Personal Computers)
Une souris gamer de qualité avec un prix correct que demander de mieux ! La plage de réglage de la sensibilité est idéale pour le graphisme

Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir
Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir

5.0 étoiles sur 5 ., 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K310 Clavier Lavable AZERTY filaire USB Noir (Personal Computers)
Un excellent produits surtout pour son prix. Un clavier de trés bonne qualité sur lequel on peu boire sans crainte, après une chute de café j'ai testé le lavage et il n'y a rien à redire. Le top ce sont les touches, contrairement aux claviers classiques rien ne se coince en dessous .

Perixx DX-1000L, Tapis de souris gamer- Taille L 320x270x2mm - Anti-derapant base en caoutchouc - Surface flexible et douce
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour gamer, 24 janvier 2014
Un bon tapis de souris à petit prix, j'ai laché ma ps3 pour jouer sur pc est c'est vrai que la taille est trés agréable, trés bonne glisse et rien à dire au niveau de la précision.

Soap & Glory Hand Food Hand Cream 125ml
Soap & Glory Hand Food Hand Cream 125ml
Proposé par Stephensons Online LTD

1.0 étoiles sur 5 Anti parabene s'astenir, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soap & Glory Hand Food Hand Cream 125ml (Beauté et hygiène)
Le produit en lui même est moyen, il y a vraiment mieux en terme d'hydratation des mains. L'odeur de chamalow, je ne trouve pas mais ce n'est pas désagréable. Le problème vient de la composition plutôt déguelasse

Etats-Unis: Fait Maison
Etats-Unis: Fait Maison
par Mélanie Martin

5.0 étoiles sur 5 La bible, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etats-Unis: Fait Maison (Broché)
Un indispensable pour les fan de cuisine, de super recettes américaines, a la maison on s'éclate avec de grosses salades composées

Gemey Maybelline - Anti Cernes / Correcteur - Mineral power - Light 0/1 Fair
Gemey Maybelline - Anti Cernes / Correcteur - Mineral power - Light 0/1 Fair

2.0 étoiles sur 5 Trop foncé, 24 janvier 2014
Fair / Light mais bien trop foncé pour un anticerne sur ma peau claire, trop de jaune dedans ce produit

Soap & Glory Glow All Out
Soap & Glory Glow All Out
Proposé par Stephensons Online LTD

5.0 étoiles sur 5 Highlighter au top, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soap & Glory Glow All Out (Beauté et hygiène)
Soap and glory on fait fort, vraiment un trés bon produit, illumine parfaitement le visage, ma peau claire l'adore !

Page : 1 | 2