undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Elsa > Commentaires

Contenu rédigé par Elsa

Elsa

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Génial, 16 avril 2015
T shirt de qualité et taille plutôt bonne, je recommande pour les fan de la série. rapport qualité prix imbatable

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Supert produit, 16 avril 2015
T shirt sympa pour les fan de la série, les tailles sont plutot fidèles, la qualité du tshirt est la !

Etui Housse Turquoise ExtraSlim Nokia Lumia 830 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse Turquoise ExtraSlim Nokia Lumia 830 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Bon mais ..., 16 avril 2015
Le cout est bas mais il se ressent sur la qualité, le plastique s’effrite mais le téléphone est toujours bien maintenu donc ce n'est pas dramatique

Domoclip DOM147P Sorbetière
Domoclip DOM147P Sorbetière

2.0 étoiles sur 5 Ne compté pas faire de glace en été, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM147P Sorbetière (Cuisine)
L’accumulateur de froids n'est pas suffisant à mon gout, en journé de grosse chaleur la glace ne prend pas !

Gatsby le Magnifique
Gatsby le Magnifique

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gatsby le Magnifique (Format Kindle)
Lu, lu et relu mais toujours aussi palpitant. Je vous conseille également le film, léonardo dicaprio est le gadsby idéal

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 janvier 2014
L'écran de mon ordi portable est mort, je l'ai donc brancher sur HDMI via ma télé et je me sert de ce clavier pour pouvoir naviguer de mon canapé !

Logitech G500 S Souris Gaming Noir
Logitech G500 S Souris Gaming Noir
Proposé par Honest Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Un bon compromis, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G500 S Souris Gaming Noir (Personal Computers)
Une souris gamer de qualité avec un prix correct que demander de mieux ! La plage de réglage de la sensibilité est idéale pour le graphisme

Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir
Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 ., 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech K310 Clavier filaire Lavable AZERTY Noir (Personal Computers)
Un excellent produits surtout pour son prix. Un clavier de trés bonne qualité sur lequel on peu boire sans crainte, après une chute de café j'ai testé le lavage et il n'y a rien à redire. Le top ce sont les touches, contrairement aux claviers classiques rien ne se coince en dessous .

Perixx DX-1000L, Tapis de souris gamer- Taille L 320x270x2mm - Anti-derapant base en caoutchouc - Surface flexible et douce
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour gamer, 24 janvier 2014
Un bon tapis de souris à petit prix, j'ai laché ma ps3 pour jouer sur pc est c'est vrai que la taille est trés agréable, trés bonne glisse et rien à dire au niveau de la précision.

Soap & Glory - Hand Food - Crème pour les mains (125 ml)
Soap & Glory - Hand Food - Crème pour les mains (125 ml)
Proposé par Solretail LTD

1.0 étoiles sur 5 Anti parabene s'astenir, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soap & Glory - Hand Food - Crème pour les mains (125 ml) (Beauté et hygiène)
Le produit en lui même est moyen, il y a vraiment mieux en terme d'hydratation des mains. L'odeur de chamalow, je ne trouve pas mais ce n'est pas désagréable. Le problème vient de la composition plutôt déguelasse

Page : 1 | 2 | 3