undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de M.R. > Commentaires

Contenu rédigé par M.R.

M.R. "M.R."

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Huile de noix de coco - 1 L Huile de noix de coco biologique extra vierge et non raffinée
Proposé par Coconut Merchant Ltd

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 juillet 2016
l'article semble correspondre en tout point à la description .Je ne mets que 3 étoiles car reçu très récemment et je n'ai pas e"ncore eu l'occasion de l'utiliser .A voir par la suite .

1 Bobine Fil à Coudre en Polyester pour Machine à Coudre 40S/2 Blanc
1 Bobine Fil à Coudre en Polyester pour Machine à Coudre 40S/2 Blanc
Proposé par B here

2.0 étoiles sur 5 moyen, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Bobine Fil à Coudre en Polyester pour Machine à Coudre 40S/2 Blanc (Cuisine)
article arrivé sans problème et dans les délais .Cependant la qualité du fil paraît fragile ,de plus il est difficile de vérifier les informations concernant l'article (composition par exemple ),l'étiquette ne comportant que des inscriptions en langue asiatique .Mais pour le prix .......

Règlette
Règlette

4.0 étoiles sur 5 sympa, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Règlette (Cuisine)
je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser mais je pense que cette réglette doit simplifier le marquage d'ourlets par exemple .je trouve par contre que le plastique est très fin ,car elle est très souple .mais j'espère qu' à l'usage cela ne posera pas de problème

Gorsenia K221 Cheri Soutien-Gorge Non-Rembourré, 100J, Mocca
Gorsenia K221 Cheri Soutien-Gorge Non-Rembourré, 100J, Mocca
Proposé par OtherEden

3.0 étoiles sur 5 dommage, 5 avril 2016
bel article conforme à la description ,bretelles peut être un peu fines pour un maintien confortable ,mais dommage ,trop petit .en cours de retour .

Gorsenia K165 Anne-Marie Soutien-Gorge Non-Rembourré, 100J, Blanc
Gorsenia K165 Anne-Marie Soutien-Gorge Non-Rembourré, 100J, Blanc
Proposé par Hisert

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 29 mars 2016
aucun problème quant à la livraison rapide et soignée .semble correspondre à la description .Par contre taille trop petit pour moi ,de plus le tissu semble plutôt léger , et transparent ,ce qui pour moi était assez gênant .

Gorsenia K191 Giuliette Soutien-Gorge Non-Rembourré,100I,Rouge
Gorsenia K191 Giuliette Soutien-Gorge Non-Rembourré,100I,Rouge
Proposé par OtherEden

1.0 étoiles sur 5 trop petit, 24 mars 2016
joli et semble correspondre à la description mais taille trop petit au niveau de la taille des bonnets .je n'ai pas pu garder cet article .retour en cours .

Tibelec 964030 Pince à sertir/dénuder
Tibelec 964030 Pince à sertir/dénuder

3.0 étoiles sur 5 ok, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tibelec 964030 Pince à sertir/dénuder (Outils et accessoires)
cet article semble correspondre à la description ,cependant comme je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser ,je ne peux en dire plus pour l'instant ,d'où les deux étoiles en moins .

Lot de 50pcs Clips Pinces en Plastique pour Reliure Couture Artisanat Couleurs Assorties
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 mars 2016
livrées avant la date prévue .semblent correspondre à la description , bien qu' elles me paraissent un peu fragiles . à voir à l'usage .par contre je n'ai pas retrouvé dessus les repères dont avait parlé une autre cliente .je reste pour l'instant contente de mon achat.

Lot de 50pcs Clips Pinces en Plastique pour Reliure Couture Artisanat Clair et Rouge
Proposé par firesong party

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 mars 2016
pinces arrivées avant la date prévue .semblent correspondre à la description ,bien que je les trouve assez petites et fragiles ,de plus au moment de l'ouverture certains ressorts demandent une pression plus grande et "craquent "un peu (?) ,donc à voir à l'usage .pas de casse dans le sachet .je reste pour l'instant et malgré tout contente de mon achat

Coudre à la surjeteuse
Coudre à la surjeteuse
par Julia Hincks

3.0 étoiles sur 5 sympa, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coudre à la surjeteuse (Broché)
le livre est sympa et conforme ,mais comme je n'ai pas encore de surjeteuse ,je n'ai pas pu en évaluer l'utilité d'où seulement trois étoiles .mais contente de mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4