Profil de Fab247 > Commentaires

Contenu rédigé par Fab247

Fab247

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon
DVD ~ Lena Headey
Proposé par Arnie (Expédié depuis la France)

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnelle saison trois!, 20 novembre 2013
On peut difficilement faire mieux en matière de série aujourd'hui. Ce troisième volet de Game of Thrones est tout simplement PHENOMENAL. Des rebondissements à n'en plus finir, de nouveaux personnages, de l'action, du suspens, (du sexe), bref, tout ce qu'il faut pour faire une série à succès. HBO s'en sort à merveille depuis le début et ce n'est pas maintenant que le niveau va baisser. Je dirais même que cette troisième saison est la meilleure des trois. J'attend avec impatience la saison 4!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2014 12:20 PM CET

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Une suite qui tient toutes les promesses!, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 (DVD)
Cette saison 2 de Game of Thrones répond à toute les attentes. En effet, elle est largement à la hauteur de la première saison, déjà exceptionnelle. Les intrigues s'intensifient et on s'immerge totalement dans cet univers fantastique. Pour tous ceux qui on aimé la première saison, celle-ci ne vous décevra pas! Un must-have de nos jours.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
DVD ~ Sean Bean
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Série épique!!!, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 (DVD)
C'est sans doute la meilleure série fantastique depuis bien longtemps. Les acteurs sont tous fabuleux, l'histoire reste bien fidèle au livre de George R. R. Martin, les décors sont merveilleux, les intrigues sont bien ficelées, bref, une pure merveille! A ne surtout pas manquer!

Verdi : Giovanna d'Arco
Verdi : Giovanna d'Arco

5.0 étoiles sur 5 Très beau Verdi, bien que peu connu., 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi : Giovanna d'Arco (CD)
Giovanna d'Arco est à découvrir ici avec un Domingo dans ses belles années et une Caballé très convaincante en Giovanna.
A découvrir pour tout amateur de Verdi et d'opéras!

Gounod: Faust
Gounod: Faust

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gounod: Faust (CD)
Cette version de Faust est de loin la meilleure! Franco Corelli, Joan Sutherland et Nicolai Ghiaurov sont ici au sommet de leur Art.
Je conseille donc vivement cette version Decca de Faust. Rien que pour les chanteurs, elle en vaut la peine et la beauté de l'opéra même complète ce coffret.
Tout grand amateur d'opéra se doit de le posséder!

Haydn : Symphonies Londoniennes (Coffret 5CD)
Haydn : Symphonies Londoniennes (Coffret 5CD)

5.0 étoiles sur 5 Excellente version!, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haydn : Symphonies Londoniennes (Coffret 5CD) (CD)
Ce sont pour moi les meilleures londoniennes de Haydn, ici jouées par Jochum. Ce coffret est qui plus est à un prix plus que raisonnable. Une occasion à ne pas rater!
Eugen Jochum interprète ces symphonies de manière vive et entrainante. J'ai aussi beaucoup hésité pour une version des londoniennes et ce sont finalement celles-ci qui m'ont le plus marqué. Je conseille donc vivement ce coffret, vous ne serez pas déçu(e)!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2014 2:11 AM CET

Haydn : The Symphonies Vol.7 - Nos. 88 - 92 / Sinfonia Concertante
Haydn : The Symphonies Vol.7 - Nos. 88 - 92 / Sinfonia Concertante

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques symphonies pré-londoniennes!, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haydn : The Symphonies Vol.7 - Nos. 88 - 92 / Sinfonia Concertante (CD)
J'ai été surpris en bien par la beauté de ces symphonies, avec quelle finesse Adam Fischer les joue.
Le tempo est en général assez lent, mais cela donne plus de profondeur à ces 5 symphonies, toutes plus belles les unes que les autres. (surtout la 88 et 92)
Adam Fischer a fait un intégral des symphonies de Haydn. Ce coffret est le volume 7. Je n'ai pas écouté les autres, mais elles ne peuvent être que bien.

Ce coffret en vaut donc vraiment la peine, je vous le recommande vivement!

Beatrice di Tenda
Beatrice di Tenda

5.0 étoiles sur 5 Chef-d'oeuvre incontesté, 8 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beatrice di Tenda (CD)
Cette version de Beatrice en 1966 est juste splendide!
Sutherland dans ces débuts chante avec une grace et une pureté incroyable! Très peu d'enregistrement de cette oeuvre ont été faits, en raison de la difficulté vocale et technique pour des rôles comme ceux-çi.
QUI D'AUTRE PEUT CHANTER COMME CA AUJOURD'HUI?!!!
Pavarotti, bien que peu présent, participe à un duo avec la mezzo Josephine Veasey au début de l'act 1 qui figure parmis les plus beaux.
Bref, un must du chef-d'oeuvre de Bellini qui, bien qu'il soit (malheureusement) peu connu, reste un "joyau" du bel-canto!
Je recommande donc chaleureusement cette version pour tous les amateurs d'opéras et en particulier de Bellini ou d'autres compositeurs romantiques...

Lucia di Lammermoor
Lucia di Lammermoor

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux enregistrement avec Sutherland au Top!, 8 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucia di Lammermoor (CD)
Cette version de Lucia en 1971 est sans doute la plus splendide de Toutes, avec des interprètes époustouflants!
Sutherland est la pureté et la grace incarnée avec un timbre phénoménale! Elle est faite pour ce rôle.
QUI D'AUTRE PEUT CHANTER COMME CA AUJOURD'HUI?!!!
Sutherland est aussi très bien accompagnée avec un Pavarotti à son meilleur niveau, ainsi que Milnes et Ghiaurov, eux aussi remarquables.
Bref, un must du chef-d'oeuvre de Donizetti, jusqu'ici inégalé.
Je recommande donc chaleureusement CETTE version, qui est pour moi de loin la meilleure!!!