Profil de Christian Divaret > Commentaires

Contenu rédigé par Christian Divaret

Christian Divaret (Brouay, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mini Scanner de Poche Haute Resolution Portable Cordless 900 DPI, Format fichier:JPEG/PDF
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Mini scanner de poche, 2 janvier 2016
Appareil très utiles pour effectuer des relevés sur différents documents. Pour moi il sera très utiles pour mes recherches généalogiques en effet il me permettra de scanner divers registres état civil ou autres.

Bouillotte Magique électrique + housse jaune
Bouillotte Magique électrique + housse jaune

4.0 étoiles sur 5 Evaluation bouillotte électrique, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte Magique électrique + housse jaune
Je suis plainement satisfait du fonctionnement de cette bouillotte. Elle est simple à utiliser et demande peu de temps pour être chaude. Un seul petit regret: sa surface est un peu restreinte par rapport au bouillotte classique fonctionnant avec de l'eau que l'on chauffe et le fil d'alimentation électrique est un peu trop court.

Classic Military Vehicle on Bedford at War
Classic Military Vehicle on Bedford at War
par Robert Coates

5.0 étoiles sur 5 livre Bedford at war, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Military Vehicle on Bedford at War (Broché)
Pour les passionnés de véhicules militaires ce livre est très complet et très intéressant sur ce sujet: les camions bedford militarisés et employés par l'armée britannique. De plus il n'est pas nécessaire d'avoir de grandes connaissances en langue anglaise pour comprendre les textes. Je l'ai acheté d'occasion et le livre que j'ai reçu était dans un état superbe.

Diary of the German Occupation of Guernsey 1940-1945
Diary of the German Occupation of Guernsey 1940-1945

3.0 étoiles sur 5 livre diary of the german occupation og guernsey, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diary of the German Occupation of Guernsey 1940-1945 (Broché)
Livre intéressant sur cette période d'occupation de cette île anglo-normande. Cependant un regret : elle ne traite que de problèmes ou situations rencontrés que par une seule famille.

(3-028) ***ENREGISTREUR CLE USB MICRO ESPION 4GB DICTAPHONE***
(3-028) ***ENREGISTREUR CLE USB MICRO ESPION 4GB DICTAPHONE***
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 enregistreur clé USB, 6 septembre 2015
cette clé enregistreur est très pratique et le son restitué est très bon. Elle n'est pas onéreuse mais attention elle craint l'humidité

Mousse filtre a air Doppler double densité universelle (200x300mm)
Mousse filtre a air Doppler double densité universelle (200x300mm)
Proposé par ScootMotoShop

5.0 étoiles sur 5 Evaluation mousse filtre à air Doppler, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mousse filtre a air Doppler double densité universelle (200x300mm) (Divers)
Lorsqu' on ne peut trouver un filtre à air pour une moteur thermique surtout ancien comme ce fut le cas pour moi cette mousse est très facile à découper et l'on peut faire un filtre à air de dimensions diverses.

Heart of Texas Honky Tonk
Heart of Texas Honky Tonk

5.0 étoiles sur 5 Appréciation du CD Heart of Texas Honky Tonk, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heart of Texas Honky Tonk (CD)
Ce CD est très agréable à écouter. Il comporte beaucoup de chansons Honky TonK et les chanteurs ou chanteuses sont tous très bons.

"Jardin garage atelier serrure 1/2 BSP du robinet de la valve avec un cadenas, robinet de cadenassage
Proposé par plumbing4home

5.0 étoiles sur 5 Robinet avec poignée cadenassable, 12 juillet 2015
Je suis très satisfait de cet achat. La manipulation de ce robinet est facile et la poignée cadenassable empêche une personne ou des enfants d'ouvrir ce robinet et de laisser couler l'eau sans arrêt.

GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 272L
GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 272L
Proposé par GardenMate®

5.0 étoiles sur 5 Sac de transport de végétaux de 272 litres, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 272L (Jardin)
Ces sacs sont de bonne contenance et entre dans ma voiture. De plus ils sont solides et facile de manipulation à l'aide de leur poignées basses.

Essential Recordings
Essential Recordings

5.0 étoiles sur 5 Evaluation du CD de Ricky Nelson, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential Recordings (CD)
Je suis très satisfait de la qualité de ce CD que l'on peut trouver uniquement qu'avec l'aide d' Amazon. De plus nous retrouvons avec plaisir de très bonnes chansons du début des sixties et qui sont correctement interprétées par Ricky Nelson.

Page : 1 | 2 | 3 | 4