Profil de Christian Divaret > Commentaires

Contenu rédigé par Christian Divaret

Christian Divaret (Brouay, France)

Page : 1 | 2 | 3
Until We Meet Again [Best of]
Until We Meet Again [Best of]

4.0 étoiles sur 5 The best of vera lynn, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Until We Meet Again [Best of] (CD)
J'aime beaucoup ce CD de cette grande chanteuse anglaise. Certaines de ses chansons étaient les favorites des soldats anglais de la seconde guerre mondiale qui sont venus nous libérer en 1944 et dont certains malheureusement ont perdu la vie. Dans mon village normand il y a un cimetière britannique où reposent plus de 340 de ces soldats. A chaque fois que je m'y rends je pense que certains de ces malheureux devaient fredonner " We 'll meet again.... don't no when ....."

7pcs. Mini-clés plates 3,0 - 5,5 mm-Clés et set de clés
7pcs. Mini-clés plates 3,0 - 5,5 mm-Clés et set de clés
Proposé par Mercur-Versand

5.0 étoiles sur 5 Mini-clés plates de 3 à 5,5 mm, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7pcs. Mini-clés plates 3,0 - 5,5 mm-Clés et set de clés (Jouet)
Je suis très satisfait de cet achat car ce genre de clés est impossible à trouver dans les magasins de vbricolage et de plus elles sont de bonne qualité

Golden Greats
Golden Greats

3.0 étoiles sur 5 Patti Page Golden Greats, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Greats (CD)
J'aime cette chanteuse mais je suis un peu déçu par le contenu de ce CD. Son titre est Golden Greats mais en réalité les chansons les plus célèbres de cette chanteuse ne sont pas toutes sur ce CD

Dog House Blues
Dog House Blues

4.0 étoiles sur 5 MP 3 Yvette Landry, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dog House Blues (Téléchargement MP3)
J'apprécie beaucoup ce morceau de musique interprété par cette chanteuse Yvette Landry. Il est dommage qu'elle soit pas si connue dans notre pays

Auvisio - PX3670 - Clé USB pour accès radio et TV Internet
Auvisio - PX3670 - Clé USB pour accès radio et TV Internet
Proposé par Pearl Diffusion

4.0 étoiles sur 5 Clé USB pour accès radio et TV, 16 septembre 2014
J'apprécie beaucoup cette clé USB qui me permet d'écouter différentes radios et de voir des TV du monde entier et j'apprécie également la promptitude pour sa livraison

Sacrifice
Sacrifice
DVD ~ Isabelle Clarke

4.0 étoiles sur 5 avis sur le documentaire Sacrifice, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrifice (DVD)
J'ai été très intéressé de voir ce documentaire concernant l'offensive des alliés suite au débarquement effectué en normandie le 6 juin 1944

Honky Tonk Livin'
Honky Tonk Livin'

5.0 étoiles sur 5 satisfaction d'achat, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honky Tonk Livin' (CD)
Je suis très satisfait de cet achat. La musique et les paroles des Starline Rhythm Boys est très plaisante et cet avis est également partagé par d'autres personnes

Top100 136 ~ Dijon - Chalon-sur-saône cartes tourisme et découverte avec une règle graduée gratuite
par IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Carte IGN, 1 juin 2014
Je suis satisfait d'avoir ce genre de carte que je ne peux trouver dans les commerces proches de mon domicile

Columbia Hits Collection
Columbia Hits Collection

5.0 étoiles sur 5 Jo Stafford, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Hits Collection (CD)
Ce CD m'a beaucoup plus et avec l'aide d' Amazon nous pouvons acheter ce genre de musique ou de chansons que nous ne pouvons trouver dans nos hypermarchés ou disquaires.

Normandie insolite et secrete
Normandie insolite et secrete
par Alain Joubert

4.0 étoiles sur 5 commenter normandie insolite et secrète, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Normandie insolite et secrete (Broché)
J'aime beaucoup ce livre un seul regret c'est qu'il ne soit pas assez étoffé. En effet il y a en normandie beaucoup d' autres lieux insolites et secrets mais peut-être que cela fera l'objet d'une suite.

Page : 1 | 2 | 3