Profil de Christian Divaret > Commentaires

Contenu rédigé par Christian Divaret

Christian Divaret (Brouay, France)

Page : 1 | 2
Top100 136 ~ Dijon - Chalon-sur-saône cartes tourisme et découverte avec une règle graduée gratuite
par IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Carte IGN, 1 juin 2014
Je suis satisfait d'avoir ce genre de carte que je ne peux trouver dans les commerces proches de mon domicile

Columbia Hits Collection
Columbia Hits Collection

5.0 étoiles sur 5 Jo Stafford, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Hits Collection (CD)
Ce CD m'a beaucoup plus et avec l'aide d' Amazon nous pouvons acheter ce genre de musique ou de chansons que nous ne pouvons trouver dans nos hypermarchés ou disquaires.

Normandie insolite et secrete
Normandie insolite et secrete
par Alain Joubert

4.0 étoiles sur 5 commenter normandie insolite et secrète, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Normandie insolite et secrete (Broché)
J'aime beaucoup ce livre un seul regret c'est qu'il ne soit pas assez étoffé. En effet il y a en normandie beaucoup d' autres lieux insolites et secrets mais peut-être que cela fera l'objet d'une suite.

Astéroïde
Astéroïde
par Jean-Pierre Luminet

4.0 étoiles sur 5 Lecture du livre astéroïde, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astéroïde (Poche)
J'aime ce livre mais je pense que l'auteur aurait pu être plus scientifique dans la rédaction de ce dernier ( dimensions des astéroïde, distance de la terre, fréquence de proximité de notre planète , etc...)

Reconsider Me
Reconsider Me

5.0 étoiles sur 5 Appréciation de ce CD, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reconsider Me (CD)
J'aime beaucoup ce CD et je le conseille comme achat pour tout amateur de ce genre de musique qui change de l'ordinaire.

Aec Matador: Taking the Rough with the Smooth
Aec Matador: Taking the Rough with the Smooth
par Steve Richards

5.0 étoiles sur 5 Appréciation du livre Aec Matador: Taking the Rough with the Smooth, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aec Matador: Taking the Rough with the Smooth (Broché)
Livre très intéressant pour les passionnés de ce genre de véhicules. Pour les amateurs à recommander et à acheter vue le prix modique de cet article

Mechanic's Guide to Precision Measuring Tools
Mechanic's Guide to Precision Measuring Tools
par Forbes Aird

3.0 étoiles sur 5 Appréciation du livre Mechanic's Guide to Precision Measuring Tools, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mechanic's Guide to Precision Measuring Tools (Broché)
J'aime mais aurait être plus complet et attendu sur les contrôles et vérifications concernant le domaine électrique et allumage des moteurs.

InLine 43014
InLine 43014
Proposé par ElettronicaSanvitese

5.0 étoiles sur 5 Utilité de l'étui Brillen Schraubendreher ......, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : InLine 43014 (Accessoire)
Il s'agit d'un étui compact pouvant être mis dans une poche et ayant de nombreux petits outils très utiles en électronique .

TOP100135 NEVERS/AUTUN  1/100.000
TOP100135 NEVERS/AUTUN 1/100.000
par IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Satisfacton de mon achat, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOP100135 NEVERS/AUTUN 1/100.000 (Carte)
Je suis très satisfait de cet achat. En effet j'ai été agréablement surpris de la facilité et de la rapidité pour obtenir ce produit

World War Two Military Vehicles: Transport & Halftracks
World War Two Military Vehicles: Transport & Halftracks
par G. N. Georgano
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre passionnant, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Two Military Vehicles: Transport & Halftracks (Relié)
Ce livre d'occasion en très bon état et d'un prix modique est très intéressant pour un passionné de véhicules militaires. Il est assez technique sans excès et les photographies des véhicules sont d'excellente qualité. Je ne regrette pas du tout cet achat.

Page : 1 | 2