Profil de Christian Divaret > Commentaires

Contenu rédigé par Christian Divaret

Christian Divaret (Brouay, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Assortiment de fusibles de voiture mini en forme radiale fourni dans un boîte de stockage
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 assortiment de fusibles, 17 avril 2016
Ce coffret de mini- fusibles comportent des fusibles de différentes capacités (ampérage). il est très utile lorsqu'un fusible de votre voiture grille et qu'il n'y a pas un fusible identique dans la boîte à ampoules ou dans le coffret de votre véhicule où sont logés les fusibles. De plus son prix est très abordable.

Petit Futé Auvergne
Petit Futé Auvergne
par Petit Futé

4.0 étoiles sur 5 Peti fûté Auvergne, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Auvergne (Broché)
Je trouve ce guide très intéressant pour planifier ses visites dans cette région. Il nous aide également pour choisir un restaurant .

Le creusot
Le creusot

5.0 étoiles sur 5 Carte IGN Le Creusot, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le creusot (Broché)
Carte intéressante pour le promeneur et pour le motocycliste de petits chemins et routes parmi les nombreuses forêts de cet endroit.

CSL - 1,5m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 câble HDMI, 7 mars 2016
Ce câble HDMI d'un mètre cinquante est de très bonne qualité et possède un cache à chaque extrémité empêchant toute poussière d'entrer à l'intérieur de la prise en cas de non-utilisation du câble. De plus son prix est loin d'être excessif.

Mini Scanner de Poche Haute Resolution Portable Cordless 900 DPI, Format fichier:JPEG/PDF (Logiciel OCR non compatible avec MAC et Win10)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Mini scanner de poche, 2 janvier 2016
Appareil très utiles pour effectuer des relevés sur différents documents. Pour moi il sera très utiles pour mes recherches généalogiques en effet il me permettra de scanner divers registres état civil ou autres.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Evaluation bouillotte électrique, 30 novembre 2015
Je suis plainement satisfait du fonctionnement de cette bouillotte. Elle est simple à utiliser et demande peu de temps pour être chaude. Un seul petit regret: sa surface est un peu restreinte par rapport au bouillotte classique fonctionnant avec de l'eau que l'on chauffe et le fil d'alimentation électrique est un peu trop court.

Classic Military Vehicle on Bedford at War
Classic Military Vehicle on Bedford at War
par .

5.0 étoiles sur 5 livre Bedford at war, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Military Vehicle on Bedford at War (Broché)
Pour les passionnés de véhicules militaires ce livre est très complet et très intéressant sur ce sujet: les camions bedford militarisés et employés par l'armée britannique. De plus il n'est pas nécessaire d'avoir de grandes connaissances en langue anglaise pour comprendre les textes. Je l'ai acheté d'occasion et le livre que j'ai reçu était dans un état superbe.

Diary of the German Occupation of Guernsey 1940-1945
Diary of the German Occupation of Guernsey 1940-1945

3.0 étoiles sur 5 livre diary of the german occupation og guernsey, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diary of the German Occupation of Guernsey 1940-1945 (Broché)
Livre intéressant sur cette période d'occupation de cette île anglo-normande. Cependant un regret : elle ne traite que de problèmes ou situations rencontrés que par une seule famille.

(3-028) ***ENREGISTREUR CLE USB MICRO ESPION 4GB DICTAPHONE***
(3-028) ***ENREGISTREUR CLE USB MICRO ESPION 4GB DICTAPHONE***
Proposé par Sonline-HK

4.0 étoiles sur 5 enregistreur clé USB, 6 septembre 2015
cette clé enregistreur est très pratique et le son restitué est très bon. Elle n'est pas onéreuse mais attention elle craint l'humidité

Mousse filtre a air Doppler double densité universelle (200x300mm)
Mousse filtre a air Doppler double densité universelle (200x300mm)
Proposé par ScootMotoShop

5.0 étoiles sur 5 Evaluation mousse filtre à air Doppler, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mousse filtre a air Doppler double densité universelle (200x300mm) (Divers)
Lorsqu' on ne peut trouver un filtre à air pour une moteur thermique surtout ancien comme ce fut le cas pour moi cette mousse est très facile à découper et l'on peut faire un filtre à air de dimensions diverses.

Page : 1 | 2 | 3 | 4