Profil de céline grégoire > Commentaires

Contenu rédigé par céline grégoire

céline grégoire

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Celle que tu désires
Celle que tu désires

4.0 étoiles sur 5 histoire sympa, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celle que tu désires (Format Kindle)
Tomber amoureuse de l'homme de sa soeur est une idée un peu tabou, mais on a ici une histoire traitée sans culpabilité excessive. Agréable à lire, on plonge avec délice dans ces tourments sans douter d'une fin heureuse.

Couleurs Complémentaires
Couleurs Complémentaires

5.0 étoiles sur 5 juste magnifique, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couleurs Complémentaires (Format Kindle)
c'est dur, violent, puissant. Il y a du sexe, de l'horreur, de la folie. C'est de l'amour et bien plus. Un chemin qu'on prend et qu'on ne quitte plus.

LE CHAUFFEUR
LE CHAUFFEUR

4.0 étoiles sur 5 quand la pression sociale s'oppose au coeur…, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CHAUFFEUR (Format Kindle)
ambiance fin des années 80, où l'homosexualité est tabou avec en plus l'attirance employé/employeur et ses rapports de force, sans oublier l'attente parentale sur sa progéniture... bref une nouvelle prenante bien épicée!

Ultime rempart (Mentir ou mourir t. 1)
Ultime rempart (Mentir ou mourir t. 1)

5.0 étoiles sur 5 captivée..., 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultime rempart (Mentir ou mourir t. 1) (Format Kindle)
les commentaires m'ont intrigué, l'extrait m'a alléché et le roman m'a emporté... il n'y a pas de longueur et on suit bien l'évolution des sentiments.
bref on plonge dans cette histoire avec délice et on attend les suites... Millian et Alexis ou le futur de Clyde…?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2016 9:13 PM CET

The Wedding-Planner
The Wedding-Planner

3.0 étoiles sur 5 mignon…, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wedding-Planner (Format Kindle)
une petite histoire qui se lit bien, une idée amusante puisque pour une fois, le héros se fait passer pour gay pour booster sa carrière même si au final elle est peu exploitée :(

Trop bien pour moi
Trop bien pour moi

4.0 étoiles sur 5 original!, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop bien pour moi (Format Kindle)
j'avais un peu peur de me lasser du format et en même temps, c'était ce qui était attirant: toute une histoire au travers de texto. Complètement addictif, même si j'avoue en avoir sauté certains…

L'impossible, sinon rien : VERSION HOT INTEGRALE: Rebirth Fire - Comédie érotique et romantique

5.0 étoiles sur 5 du plaisir, du rire et de la réflexion, 31 janvier 2016
un grand merci à l'auteur pour ce bon moment!
j'ai horreur des séries donc j'ai rongé mon frein en attendant l'intégral version hot puisqu'il existait et je ne suis pas déçue!
il y a du sexe, peut être beaucoup et qui sort du missionaire (mais j'ai choisi le hot, non? ;-) ) mais j'ai surtout retenu l'acceptation de soi: de son âge (merci d'avoir une héroïne de plus de 25 ans!!!!!), de son corps et de ses envies. Elle ose enfin à 40 ans! Belle leçon!
Pour lui, ce sont les blessures de l'enfance la ligne conductrice. Et même si je l'aurai souhaité moins beau et moins riche, je l'ai trouvé très... miam.
Donc je l' ai acheté pour des scènes épicées, et si elles sont là, je me suis retrouvée embarquée dans une réflexion sur comment dépasser nos peurs. J'adore cette bonne surprise!

Le Fruit Défendu
Le Fruit Défendu

4.0 étoiles sur 5 entre rire et ahurissement..., 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fruit Défendu (Format Kindle)
Ce livre est très bien écrit, la preuve, il n'a pas fait la journée... mais seulement 4 étoiles parce que le coup de la mère est trop gros pour moi... 15min pour emballer un p'tit jeune et se laisser aller sur la table alors que d'autres sont dans la cuisine... mais peut-être est-ce du vécu? Auquel cas, je n'aurais pas voulu de cette mère!
Sinon, très bon moment (et c'est mon deuxième livre de cette auteure!), le sujet peut déranger mais cela change de nos 50 nuances et dérivés! peut-être que quelques années de plus à l'héroïne m'aurait convenu, mais le mythe de l'homme unique a ses fans. Merci pour ce bon moment et à bientôt :-)

The wedding girl
The wedding girl

4.0 étoiles sur 5 vraiment mignon!, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The wedding girl (Format Kindle)
très bon moment. Le livre se lit d'un seul trait, beaucoup d'humour accompagné d'un bel optimisme. Bref n'hésitez pas à vous offrir 2h de bon temps!

Le frère de sa meilleure amie
Le frère de sa meilleure amie

5.0 étoiles sur 5 quiproquo et compagnie..., 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le frère de sa meilleure amie (Format Kindle)
Histoire classique mais on suit avec plaisir leurs problèmes de communication. Les personnages sont sympas et les sentiments bien décrits. Il n'y a pas d'érotisme mais leurs pensées sont arrivées à me captiver... peut-être même pour voir envie de lire cette auteur en VO!

Page : 1 | 2 | 3 | 4