Profil de Mouthon > Commentaires

Contenu rédigé par Mouthon

Mouthon "florence" (74 france)

Page : 1 | 2
Merrell Snow Bank Wtpf, Bottes de Neige fourrées mixte enfant, Gris (Grey/Lime), 32 EU

5.0 étoiles sur 5 3 ans, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Snow Bank Wtpf, Chaussures de randonnée montantes garçon (Chaussures)
c'est la troisième année que nous achetons ces bottes pour notre fils. excellent produit. il n'a jamais eut froid au pied, jamais mouillée. facile à mettre, je le recommande vivement

Amicalement Blues
Amicalement Blues

5.0 étoiles sur 5 CD blues très personnel, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amicalement Blues (CD)
CD qui combine deux bons auteurs, des textes excellent. moi j'adore mais c'est très personnel. bonne qualité de CD de blues

Coluche : Ses plus grands sketches - Coffret 3 DVD
Coluche : Ses plus grands sketches - Coffret 3 DVD
DVD ~ Coluche
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 coluche indémodable, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coluche : Ses plus grands sketches - Coffret 3 DVD (DVD)
Se fut un cadeau très apprécié qui ne se démode pas et que l'on écoute encore et encore. Bonne qualité de DVD

J'élève mon enfant
J'élève mon enfant
par Laurence Pernoud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bon livre pour premier enfant, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'élève mon enfant (Relié)
c'est un livre pleins d'astuces et cela rassure les nouvelles mamans. toute la collection du même auteur est bien. livre à offrir

PlanToys - PT6227 - Jouet en bois - Le parking - garage avec ascenseur, Plan City

5.0 étoiles sur 5 le parking qui tient, 30 avril 2014
c'est un jeu en bois qui ne se casse pas malgré les sollicitations de beaucoup d'enfant. mon fils de 6 ans y joue encore et s'éclate même en grimpant dessus

Goki - 2041760 - Jeu De Construction - Mon Petit Zoo
Goki - 2041760 - Jeu De Construction - Mon Petit Zoo

4.0 étoiles sur 5 jeu intéressant, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki - 2041760 - Jeu De Construction - Mon Petit Zoo (Jouet)
le zoo était constitué de beaucoup de pièce, il convient à des enfants de 4-5 ans mais pas moins trop petit. il s'est quand même vite lassé. cela prend beaucoup de place une fois démonté. articles chers

Uttam Boutique - Daley - T-Shirt - Femme - Noir - Taille XL
Uttam Boutique - Daley - T-Shirt - Femme - Noir - Taille XL

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uttam Boutique - Daley - T-Shirt - Femme (Vêtements)
constitué d'une bonne matière, bonne qualité. Pour une fois le XL était bien dimensionné. livraison rapide. attention au lavage sinon il ne bouge pas

Lego City - 7288 - Jeu de Construction - L' Unité de Police Mobile
Lego City - 7288 - Jeu de Construction - L' Unité de Police Mobile
Proposé par EMPIEZADORES

5.0 étoiles sur 5 légo encore, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 7288 - Jeu de Construction - L' Unité de Police Mobile (Jouet)
les jeux l'égo peuvent que plaire, l'enfant s'éclate à monter et démonter et peu faire d'autre construction avec … montage difficile pour enfant de moins de 6 ans

Hasbro - A40531010 - Jeu de Plateau - Docteur Maboul
Hasbro - A40531010 - Jeu de Plateau - Docteur Maboul
Proposé par KING JOUET

5.0 étoiles sur 5 jouet qui ne se démode pas, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A40531010 - Jeu de Plateau - Docteur Maboul (Jouet)
jeu rigolo à jouer en famille ou seul. jeu qui ne se démode pas. livraison rapide pendant les fêtes. un peu cher ne vue de la matière

Planes - Y8522 - Radio Commande - Avion - Mon Copain Dusty
Planes - Y8522 - Radio Commande - Avion - Mon Copain Dusty
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

4.0 étoiles sur 5 cadeau de noël, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes - Y8522 - Radio Commande - Avion - Mon Copain Dusty (Jouet)
c'était pour un cadeau de noël , expédition rapide . l'enfant a peu joué car le jouet offre peu de possibilité , il s'est très vite ennuyé

Page : 1 | 2