Profil de antomax > Commentaires

Captain America 2 : Le soldat de l'hiver
Captain America 2 : Le soldat de l'hiver
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Excellent marvel, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America 2 : Le soldat de l'hiver (DVD)
Film Excellent!!! Super scenario, super acteurs, super action! Je le conseille à tous les passionnés de Marvel et super héros!

Les Tueurs [Édition Collector Limitée]
Les Tueurs [Édition Collector Limitée]

5.0 étoiles sur 5 A VOIR A TOUT PRIX, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tueurs [Édition Collector Limitée] (DVD)
Chef-d'oeuvre absolu du genre noir!!! Un film exceptionnel accompagné de bonus exceptionnels! Un bijoux à conserver précieusement dans sa collection de dvd.

Le Train
Le Train

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre!, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Train (DVD)
Film magnifique! Une mise en scène palpitante, un Burt Lancaster intense (ainsi que les autres acteurs), un hommage touchant et profond au courage des cheminots résistants français pendant la deuxième guerre mondiale. A voir absolument!

Doppio Gioco [Import italien]
Doppio Gioco [Import italien]

5.0 étoiles sur 5 Sublime!, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doppio Gioco [Import italien] (DVD)
Chef d'oeuvre!! Mise en scène de Siodmark parfaite, Burt Lancaster et Yvonne de Carlo sublimes et commentaire passionant de Vieri Rezzini.

Le Fantôme du Bengale
Le Fantôme du Bengale
DVD ~ Billy Zane
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Le Fantôme, la legende..., 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fantôme du Bengale (DVD)
J'ai adoré ce film. Le jeu des acteurs n'est pas toujours convaincant, mais les effets spéciaux ont le charme ''vintage'' des films avant l'ère du numérique et le film respect bien l'esprit de ce héro formidable! J'aurais aimé qu'il y ait une suite...
PhAntomax

Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

5.0 étoiles sur 5 Incroyablement attachant!, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Format Kindle)
J'ai découvert ce livre par hasard dans un bureau de tabac et je l'ai acheté car l'histoire se déroule dans les îles anglo-normandes, que j'aime beaucoup. La couverture était attrayante, cela m'a intrigué. Au bout des dix premières pages, j'étais complétement subjuguée! Je l'ai dévoré...Attachant, original, drôle, émouvant, délicat, profond. Tout y est: histoire, mémoire, drame, souffrance (des civils, des militaires, des animaux dans la catastrophe de la guerre et de l'après guerre)amour, romantisme,...Comment ne pas s'attacher à tous ces personnages aux différentes personnalités (Juliet, Dawsey, Elizabeth, Isola, Eben, Kit...). Je ne suis pas à mesure d'exprimer toute mon admiration pour ce livre! J'ai lu les commentaires favorables publiés par certains lecteurs précédemment: ils ont très bien décrit les sensations que l'on peut avoir en lisant ce livre. Parce que il faut absolument le lire! Et, comme écrit dans un des commentaires, on aurait envie que ce plaisir dure un peu plus longtemps, on voudrait retrouver ce livre pour pouvoir le redécouvrir. A peine terminé, j'ai déjà hâte de le relire!!!
(Pourquoi ne pas en faire un scenario pour un film?!...)
Enfin, je rends hommage à Mary Ann Shaffer, en regrettant avec tristesse la disparition d'une autrice dont le premier et unique roman m'a conquise à jamais.

Le Discours d'un roi [Édition Prestige]
Le Discours d'un roi [Édition Prestige]
DVD ~ Colin Firth
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Discours d'un roi [Édition Prestige] (DVD)
Une superbe histoire, pleine d'émotion et de sensibilité, interprétée par des acteurs au summum de leur art .
A ne pas rater.

Miracle à Milan
Miracle à Milan
DVD ~ Francesco Gilosano

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miracle à Milan (DVD)
Le plus grand acteur et metteur en scène italien nous a donné en cadeau cette superbe fable moderne pleine de poésie et d'émotion.

Une idée de génie
Une idée de génie
DVD ~ Dallas Roberts
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 Une très jolie comédie, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une idée de génie (DVD)
C'est une très jolie comédie, un bijoux, comme on en voit de temps en temps dans le cinéma américain. Les acteurs sont tous excellents (évidemment Jeremy Renner confirme ses talents de grand acteur, une présence intense aussi bien dans les rôles dramatiques que comiques). Dans un monde sans pitié, ''Une idée de génie'' nous laisse encore un espoir sur le ''rêve américain''!
Antomax