undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de marré kevin > Commentaires

Contenu rédigé par marré kevin
Classement des meilleurs critiques: 1.089.709

marré kevin

Tomb Raider : édition collector deluxe
Tomb Raider : édition collector deluxe
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 magnifique jeu, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : édition collector deluxe (Jeu vidéo)
étant fan de lara croft et de ses aventure depuis le premier sorti sur playsation j'etais impatient de poser mes mains sur cette nouvelle aventure et je n'ai pas été déçu

jeu très rythmé pas mal de plate forme qui est une des essence de tomb raider

ceci dit le jeu est un peu court et lara devient trop vite trop puissante alors que le jeu devait étre accès sur la survie

sinon je le recommande fortement

Starcraft II : Heart of the Swarm - édition collector
Starcraft II : Heart of the Swarm - édition collector

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Heart of the Swarm - édition collector (Jeu informatique)
aimant beaucoup les str starcraft 2 est un must have dommage que la connection soit obligatoire et pas de possibilité de lan

sinon super collector comme je les aime

l'artbook est fabuleux

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Le Coffre Aux Trésors

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
très très bon jeu belle performance de la part du studio naughty dog qui nous prouve une fois de plus ce dont ils sont capable

un road movie qui prend aux tripes

Guide The Last of Us
Guide The Last of Us

5.0 étoiles sur 5 bon guide, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide The Last of Us (Broché)
très bon guide assez détaillé je regrette pas mon achat les maps sont parfaitement bien conçu ca permet visualiser facilement les zone in game

Dead Space 3 Collector's Edition: Prima Official Game Guide
Dead Space 3 Collector's Edition: Prima Official Game Guide
par Michael Knight
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres beau guide, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space 3 Collector's Edition: Prima Official Game Guide (Relié)
super guide qui ne pas été très utile ayant déjà bouclé le jeu a 100% dans tous les modes mais c'est plus pour ma collection de guide que je l'ai pris