undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Gérard M. > Commentaires

Contenu rédigé par Gérard M.

Gérard M.

Step Intermédiaire - Fitness Team
Step Intermédiaire - Fitness Team
DVD ~ Laetitia Giorgi

4.0 étoiles sur 5 Paspour les débutants, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Step Intermédiaire - Fitness Team (DVD)
Les pas s'enchainent rapidement et il faut avoir acquis les bases sinon on est largués. La choré est assez créative et les profs avenant. Un bon DVD pour progresser.

Pilates : ventre plat
Pilates : ventre plat
DVD ~ Rosalba Trentin

3.0 étoiles sur 5 Pour les débutants, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates : ventre plat (DVD)
En soit le DVD est plutôt bien fait. La prof est très pédagogique et explique très bien toutes les positions. Mais comme elle prend son temps pour vraiment bien expliquer, le rythme est trop lent pour celui qui à a déjà des notions de Pilates. Il faudrait indiquer "Niveau débutant" sur la couverture du DVD.

Abdos 3 mois
Abdos 3 mois
par Emmanuel Akermann

5.0 étoiles sur 5 Efficace et simple d'approche, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abdos 3 mois (Broché)
J'aime les livres simples et les auteurs qui ne cherchent pas à faire du style mais donnent un vrai programme : un plan de bataille, pas de la littérature. C'est ce dont j'avais besoin et ça me va très bien. Alimentation + exercices : je m'y tient et ça porte ses fruits :)

Low Impact Aerobic - Fitness Team
Low Impact Aerobic - Fitness Team
DVD ~ Morgan Moreau

5.0 étoiles sur 5 Un DVD qui donne envie de bouger :), 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Low Impact Aerobic - Fitness Team (DVD)
Choré très sympa (autant que les profs arrivent à faire passer leur bonne humeur). DVD niveau débutant/intermédiaire : il faut s'accrocher un peu au début, mais tout rentre vite dans l'ordre. Au moins le DVD a une durée de vie plus intéressante, on n'a pas plié le cours au bout d'un visionnage.

Stop Mal au dos
Stop Mal au dos
DVD ~ Pascal Pilate
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Les bonnes postures, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stop Mal au dos (DVD)
DVD bien pratique pour adopter les bonnes postures. Des exercices simples et bien illustrer pour nous aider à se faire mal !
Attention, l'auteur est un Ostéo et n'a rien à voir avec la méthode Pilates.

Fit' Salsa
Fit' Salsa
DVD ~ Jérémy Jacquot

4.0 étoiles sur 5 Mélange Fitness et Salsa, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fit' Salsa (DVD)
Sympa ce DVD, les mouvements sont simples, les explications sont claires.
Le prof est très pédagogue et fait bien passé sa bonne humeur. Ce DVD de fitness suit un peu la tendance fitness + danse latine très tendance actuellement.
Bon DVD de fitness qui permet de varier entre 2 séances plus cardio :)

Marche nordique, tout le Nordic Walking du débutant au confirmé
Marche nordique, tout le Nordic Walking du débutant au confirmé
par Arja Jalkanen-Meyer

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre sur le Nordic Walking, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marche nordique, tout le Nordic Walking du débutant au confirmé (Broché)
Des livres en anglais, en allemand, en finlandais ... il y en avait plein ! En français il n'y en n'avait que quelques uns.Force est de constater que ce "MARCHE NORDIQUE" par Arja Jalkanen-Meyer est le livre le plus complet et le plus intéressant que je connaisse sur ce sujet.
Il propose 11 séances d'entrainement type (entre autres chapitres) qui permettront a tous de commencer là où ils pensent situer leur niveau.
Vraiment un très bon livre : je conseille !

Encyclopédie des mouvements de musculation avec poids de corps
Encyclopédie des mouvements de musculation avec poids de corps
par EMMANUEL AKERMANN

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement indispensable, 23 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie des mouvements de musculation avec poids de corps (Broché)
Ce livre est vraiment très complet, je ne vois pas ce qu'on aurait pu y rajouter !
Il permet surtout de marquer une vrai progression dans son entrainement. J'ai déjà acheté des livres ou les exercices sont tous infaisables. Ce livre est fait pour tous : les débutants (comme moi) ou les plus "aguerris" trouveront à coup sur la solution la mieux adaptée à leur entrainement.
Je conseille ce livre.

Fitness Zone 1 - Step (débutant)
Fitness Zone 1 - Step (débutant)
DVD ~ Jessica Mellet

5.0 étoiles sur 5 super dvd de step!, 31 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 1 - Step (débutant) (DVD)
ma soeur m'a offert ce dvd de step, (elle est une folle adepte) moi en danse j'ai deux pieds gauche...je peux vous dire que j'ai épaté soeurette! j'ai réussi tout le cours! c'est facile, bien expliqué (en français), la prof est agreable...mal aux fesses et aux cuisses 2 jours apres...allez, encore 3 ou 4 séances et je me mets au step intermediaire!

Pilates, la méthode
Pilates, la méthode
DVD ~ Keana

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur DVD Pilates, 19 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates, la méthode (DVD)
Avec des exercices parfaitement expliqué (et même une fiche détallées avec les position de début et de fin) ce DVD est a la fois le plus complet en nombre d'exercices et en progressivité (de débutant à intermédiaire). A conseiller !!!