Profil de Papy des Bois > Commentaires

Page : 1 | 2
Si
Si

4.0 étoiles sur 5 super chanson, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si (Téléchargement MP3)
découverte sur mon baladeur FM en vacances en montagne, le texte et la musique de cette chanson de ZAZ m'ont tout de suite accroché... Nous avons là une perle comme on dit et une chanteuse qui n'a pas fini de nous surprendre...

Lady Lay (Version Originale)
Lady Lay (Version Originale)

4.0 étoiles sur 5 nostalgie, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady Lay (Version Originale) (Téléchargement MP3)
mélancolie des années mille neuf cent soixante dix en variétés françaises satisfaite...la mélodie et la voix de Pierre Groscolas n'ont rien perdu de leur saveur...C'était une autre époque et nous étions plus jeunes...

Symphonie des Jouets : Allegro
Symphonie des Jouets : Allegro

4.0 étoiles sur 5 très chouette, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonie des Jouets : Allegro (Téléchargement MP3)
tres beau mouvement symphonique
belle musique qui garde le côté un peu naif du sujet
satisfait de mon achat qui satisfait mes attentes

Seul
Seul

4.0 étoiles sur 5 très bien, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul (Téléchargement MP3)
déjà ancien , mais toujours d'actu...pour ne pas l'être (seul !?) Garou a fait encore mieux depuis , c'est cool

Pour La Fin Du Monde
Pour La Fin Du Monde

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi vrai, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour La Fin Du Monde (Téléchargement MP3)
chanson d'actualité à la date de mon acquisition (pour un canular heureusement) et aussi plaisir de réécouter la voix de ce rescapé de "HAIR" des années septante comme disent certains de nos voisins

Trois Anges sont venus ce soir (A. Holmès)
Trois Anges sont venus ce soir (A. Holmès)

5.0 étoiles sur 5 nostalgie personnelle, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois Anges sont venus ce soir (A. Holmès) (Téléchargement MP3)
merveilleuxsouvenir d'enfance...chanson "maternelle" qui reste gravée dans ma mémoire ...une chanson douce que me chantait ma Maman !!! si j'ose dire

Better the Devil You Know
Better the Devil You Know

4.0 étoiles sur 5 good music, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Better the Devil You Know (Téléchargement MP3)
du Kylie so good à écouter " repeat again!"... un beau titre "mis en boîte" dans un studio de légende

Le Pull - Over Blanc
Le Pull - Over Blanc

4.0 étoiles sur 5 nostalgie 87, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pull - Over Blanc (Téléchargement MP3)
déjà plein de "blue rétro" à sa sortie!...ce Pull est toujours aussi efficace dans l'émotion et le son "teenage feeling"

Cloches de Noël
Cloches de Noël

4.0 étoiles sur 5 noel provençal, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloches de Noël (Téléchargement MP3)
parfait pour ceux qui ont su garder leurs "oreilles" d'enfant et dans leur coeur un peu de magie de Noël , des santons et de la Provence...

I'd Like To Teach The World To Sing (In Perfect Harmony)
I'd Like To Teach The World To Sing (In Perfect Harmony)

4.0 étoiles sur 5 very harmony, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'd Like To Teach The World To Sing (In Perfect Harmony) (Téléchargement MP3)
quel plaisir de retrouver cette perle des années 70 que même les Compagnons de la Chanson avaient repris avec brio...Super chanson!

Page : 1 | 2