Profil de Papy des Bois > Commentaires

Page : 1 | 2
J'ai bien mangé, j'ai bien bu
J'ai bien mangé, j'ai bien bu

3.0 étoiles sur 5 bête et méchant, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai bien mangé, j'ai bien bu (Téléchargement MP3)
un succès de l'ami Patrick qui en a commis bien d'autres sur le même ton grand enfant...une autre époque mais ça fait toujours sourire

Hold Tight!
Hold Tight!

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hold Tight! (Téléchargement MP3)
Nostalgie d'une époque ( celle de mes vingt ans) que ce genre de musique a bercé , qui a sans doutes un peu vieilli comme moi mais qu'on retrouve avec beaucoup de plaisir

Joseph Joseph (Album Version)
Joseph Joseph (Album Version)

4.0 étoiles sur 5 farfelu extraordinaire, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph Joseph (Album Version) (Téléchargement MP3)
un petit bijou de fantaisie du regretté NINO où il s'éclate avec la voix, la bouche instrumentale et le rythme ragg-time

La Boldochévique (Album Version)
La Boldochévique (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 récurant, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Boldochévique (Album Version) (Téléchargement MP3)
Un titre incontournable du regretté Jean FERRAT , de son époque militante au Palais des sports ...ça titille et ça rajeunit

Clown Shoes
Clown Shoes

3.0 étoiles sur 5 so good, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clown Shoes (Téléchargement MP3)
Un titre peu connu de l'énigmatique P.J. Proby que j'ai découvert avec bonheur et qui possède la griffe habituelle de l'ami P.J. Vaut le détour

Hush (1998 Digital Remaster)
Hush (1998 Digital Remaster)

4.0 étoiles sur 5 good, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush (1998 Digital Remaster) (Téléchargement MP3)
Un excellent titre de ce groupe de légende et en plus remastered : que du bonheur et de la nostalgie...A recommander

Elypse 151002 Lot de 5 coffrets cristal pour 2 CD
Elypse 151002 Lot de 5 coffrets cristal pour 2 CD

1.0 étoiles sur 5 patience, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elypse 151002 Lot de 5 coffrets cristal pour 2 CD (Personal Computers)
Très déçu du délais car les box me font défaut et j'aimerais pouvoir en recommander mais j'ai des doutes...Pourrais-je avoir une idée du délai restant? Merci de me répondre Papy des bois

Symphony Of Enchanted Lands II-The Dark Secret
Symphony Of Enchanted Lands II-The Dark Secret

4.0 étoiles sur 5 contre toute attente, 6 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphony Of Enchanted Lands II-The Dark Secret (Téléchargement MP3)
agréable surprise sur cet opus de Rhapsody , car je m'attendais à plus d'agressivité musicale...et ,bonus ,la mystique voix off de Christopher LEE...Bon CD

Page : 1 | 2