Profil de Papy des Bois > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
I Aubade
I Aubade

3.0 étoiles sur 5 déception, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Aubade (Téléchargement MP3)
Après une longue attente pour ce troisieme album , cet opus est un peu décevant. Elvis est un prénom lourd à porter.

Take Me To The Sea
Take Me To The Sea

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Me To The Sea (Téléchargement MP3)
un e musique super et une voix féminine un peu roque sur des rythmes marqués par les tambourins...confaire à ce disque un eclat très personnel

All in time
All in time

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : All in time (Téléchargement MP3)
DISQUE GENIAL, Melant Folk et pop ,avec la magnifique voix de la chanteuse et les percussions soutenant les chorus des musiciens...

Petit Papa Noël (Version inédite)
Petit Papa Noël (Version inédite)

5.0 étoiles sur 5 surprenant, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Papa Noël (Version inédite) (Téléchargement MP3)
un tube éternel plein de chaleur à nouveau par l'heureux mariage des voix corse et provençale - pour les enfants du 21e siècle, un joyeux noël

Guitar Heroes, The Very Best of Les Paul
Guitar Heroes, The Very Best of Les Paul

5.0 étoiles sur 5 super, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Heroes, The Very Best of Les Paul (Téléchargement MP3)
Une belle compile du titilleur de réverb et autre chambre d'écho...Un disque historique pour les fans des rois de la guitare

Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 regret, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box (Accessoire)
j'ai dû retourner le colis détérioré ,la tour était disloquée et les cd se promenaient dans le papier d'emballage... la procédure de retour et de remboursement est en cours.

Funai WD6D-M100 Lecteur DVD Enregistreur DVD Tuner TNT Port USB
Funai WD6D-M100 Lecteur DVD Enregistreur DVD Tuner TNT Port USB

4.0 étoiles sur 5 satisfaction, 6 novembre 2015
Le matériel répond à mes attentes et l'équipe du vendeur ,à laquelle j'ai dû avoir recours pour des difficultés d'installation vu ma configuration personnelle de réception satellite, a été très coopérative.Vendeur à recommander.

Michelle
Michelle

4.0 étoiles sur 5 c'etait le bon temps, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelle (Téléchargement MP3)
quel plaisir de retrouver cette belle chanson avec la voix de Gérard qui malheureusement n'est plus car j'ai vu un direct de Michelle à la TV l'autre jour , c'était pitoyable...Il faut savoir arreter...

Guëw
Guëw

4.0 étoiles sur 5 super, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guëw (Téléchargement MP3)
Ce disque m'a beaucoup plus et me permet de continuer à me "culturer" en musique sénégalaise...dans un office moins commercial.

Rachmaninov: The Two Piano Sonatas
Rachmaninov: The Two Piano Sonatas

5.0 étoiles sur 5 rappel et découverte simultanés, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rachmaninov: The Two Piano Sonatas (Téléchargement MP3)
RACHMANINOV sera toujours RACHMANINOV ,mais c'est l'interprétation de LYDIA JARDON qu'il me pressait le plus d'entendre , ayant récemment découvert cette pianiste dans une émission télé...A écouter sans modération

Page : 1 | 2 | 3