Profil de mary > Commentaires

Page : 1 | 2
Horizons [+digital booklet]
Horizons [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horizons [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Du très grand Cantat et Imbert. C'est magnifique, émouvant et je ne me lasse pas de l'écouter.
Si vous ne l'avez pas encore, n'hésitez plus !

Bijoux en dentelle aux fuseaux : En fil de lin, coton, soie, métal
Bijoux en dentelle aux fuseaux : En fil de lin, coton, soie, métal
par Colette Varet

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en dentelle aux fuseaux : En fil de lin, coton, soie, métal (Broché)
Je ne suis pas dentellière et c'est un livre que j'ai offert. La personne qui l'a reçu en est satisfaite et l'a trouvé assez bien fait !

Creative Canes: 30+ Cane Techniques With Polymer Clay
Creative Canes: 30+ Cane Techniques With Polymer Clay
par Barbara McGuire

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Canes: 30+ Cane Techniques With Polymer Clay (Broché)
Je suis déçue par ce livre, je m'attendais à des modèles de canes a réaliser, mais il n'en est rien !

Braun 81272956 Fer à repasser Texstyle 7 -770 TP MULTI GY Box Steam
Braun 81272956 Fer à repasser Texstyle 7 -770 TP MULTI GY Box Steam

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2013
C'est le troisième fer Braun à semelle saphir que j'achète et j'en suis toujours aussi satisfaite. Même au réglage trois de température, la semelle saphir permet de repasser pratiquement tous les tissus sans avoir à baisser le thermostat et en plus après plusieurs années d'utilisation la semelle est comme neuve. Impeccable. Je recommande fortement !

Canes en folie ! Idées créatives en pâte polymère
Canes en folie ! Idées créatives en pâte polymère
par Chauveau Magali/Turlé-Durang Nathalie

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canes en folie ! Idées créatives en pâte polymère (Broché)
Mis à part que les quantités nécessaires ne soit pas indiquées, c'est un excellent livre pour qui veut réaliser de jolies canes. Des simples comme des plus compliquées. Je le recommande vivement.

Canes en délire ! Irrésistibles idées en pâte polymère
Canes en délire ! Irrésistibles idées en pâte polymère
par Magali Chauveau

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canes en délire ! Irrésistibles idées en pâte polymère (Broché)
De très bonnes idées et astuces. De jolies canes, les explications sont claries et bien imagées. Peut-être pour des amateurs un peu confirmés.
Je le recommande.

Boutons en folie !
Boutons en folie !
par Sabine Caron

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boutons en folie ! (Broché)
Pour celles qui veulent faire des boutons ou même des petits bijoux c'est un excellent bouquin. Beaucoup de modèles et très bien expliqué en image.
Je le recommande.

Tasty Trinkets: Polymer Clay Food Jewellery
Tasty Trinkets: Polymer Clay Food Jewellery
par Charlotte Stowell

2.0 étoiles sur 5 Très peu d'intérets, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tasty Trinkets: Polymer Clay Food Jewellery (Broché)
A part les photos qui donnent des idées ce livre n'est pas indispensable. Pas de détails pour pouvoir réaliser les créations. Je ne suis pas certaines que celles qui ne connaissent pas grand chose à la polymère sans sorte sans problèmes.
Heureusement que son prix est modique. Je ne recommanderai pas son achat.

Bijoux en pâte polymère: Explorations créatives
Bijoux en pâte polymère: Explorations créatives
par Mathilde Colas
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Haut niveau, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en pâte polymère: Explorations créatives (Relié)
Le livre se compose de deux parties. La première sur des techniques, quelquefois déjà connues certes, mais avec toujours des améliorations, des trucs, des astuces et beaucoup de rigueur (dans le bon sens du terme).
La deuxième partie est du pas à pas sur 8 thèmes pour réaliser des bijoux avec pas moins de 2 à 4 réalisations différentes par thème.
Un petit paragraphe en début de livre sur le pourquoi et le comment de la cuisson de la polymère pas négligeable !
Excellent livre pour aller plus loin dans la création polymère pour celle qui ont déjà un peu d'expérience.
Vous pouvez acheter ce livre en toute confiance, vous ne serez pas déçu.
Merci à Mathilde de nous livrer ses petits secrets de fabrication.

Communiste
Communiste

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiste (Téléchargement MP3)
Si vous ne l'avez pas déjà, précipitez-vous. Même remarque pour les 3 autres titres. Excellent Cyril Mokaiesh. A quand un album avec plus de titres.

Page : 1 | 2