undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres de l'été cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Vincent.L > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent.L

Vincent.L

Page : 1 | 2 | 3
Housse Etui Coque Portefeuille en Cuir NOIR pour SONY XPERIA Z3 + STYLET OFFERT !
Proposé par MOBILE-EUROPE

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 avril 2016
La coque plastique s'adapte parfaitement a mon Z3. La housse cuir comporte effectivement deux emplacements pour carte mais n'est pas pliable pour tenir posé ni ne comporte une fente pour les billets comme sur la photo.
Le stylet offert est un vrai plus bien pratique.
Le tout pour moins de 5 euro hors frais de port, rapport qualité prix imbattable a ma connaissance.

Barre Pole Dance Taille Ajustable
Barre Pole Dance Taille Ajustable
Proposé par SuperStore2014

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel rapport qualité prix, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barre Pole Dance Taille Ajustable (Divers)
J'ai fais confiance aux avis des autres acheteurs et j'ai bien fait. Le montage nécessite quelques minutes de réflexion et un peu de lecture en anglais ou de regarder le DVD inclus qui explique (en anglais) le montage mais en image. Elle fait fixe + spin comme indiqué dans les commentaires. Pour l'instant ma femme n'a eu aucun souci pour s'en servir et est très ravi de cet achat. A ce prix la allez y les yeux fermé.

4.0 étoiles sur 5 Super, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dés de jeux Shadowrun Spellcaster par Q-workshop (Jouet)
Pour les fans de la licences. Magnifique dés bien moins cher que chez le revendeur officiel. Par contre faut plusieurs boites pour avoir un set suffisant pour un personnage digne de ce nom.

4.0 étoiles sur 5 Super, 10 novembre 2015

Dés de jeux Shadowrun Street Samurai par Q-workshop
Dés de jeux Shadowrun Street Samurai par Q-workshop

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dés de jeux Shadowrun Street Samurai par Q-workshop (Jouet)

Feber - 800007380 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Motofeber Cars 2
Feber - 800007380 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Motofeber Cars 2

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feber - 800007380 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Motofeber Cars 2 (Jouet)
Mon fils se régale depuis presque un an avec cette moto. Très stable avec un petit klaxon idéal pour un petit gsa un peu actifs.

SAVFY® 3en1 360°Rotation Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 T530 T531 + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Housse de Protection Etui Smart Cover Case avec rabat/stand de positionnement support et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique - Violet
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 10 novembre 2015
Non seulement le coloris est exactement comme je le voulais et conforme a l'utilisation mais rapport qualité prix c'est excellent. A voir a l'usure mais pour l'instant la housse est parfaite pour une tablette galaxy Tab4.

Le Comte de Bouderbala [Non censuré]
Le Comte de Bouderbala [Non censuré]
DVD ~ Sami Ameziane

5.0 étoiles sur 5 A mourir de rire, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Comte de Bouderbala [Non censuré] (DVD)
Apres être aller le voir en spectacle quel bonheur de retrouver cet humoriste dans ce super DVD. J'en pleure encore de rire.

Tomodachi Life
Tomodachi Life

5.0 étoiles sur 5 Super Jeu, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomodachi Life (Jeu vidéo)
J'y passe des heures. C'est très addictif de s'amuser a reproduire ses connaissances et de les voir évoluer dans se monde.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 (DVD)
Vivement la suite. Dire qu'il vas me falloir encore un an avant la saison 5 en DVD ! Quelle misère ;).

Page : 1 | 2 | 3