undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de domquin > Commentaires

Contenu rédigé par domquin

domquin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Dickies - Chemise Homme Portland Matelassée Polaire Travail Chaud Doublé Vert Bleu Marine (SH5000) - Vert, XXL
Proposé par Hirst Footwear Limited

5.0 étoiles sur 5 Très bien, je recommande, 5 janvier 2016
Bien reçu, produit exactement comme je l'attendais, je recommande, taille très bien, bonne qualité, chemise bien chaude, je recommanderais facilement et je recommanderais ce produit à mes amis ou ma famille.

Veste chemise carreaux Bucheron Homme doublée Fourrure Simili Mouton!Pierre-cedric (XXL, Indigo)
Proposé par Pierre-cedric

5.0 étoiles sur 5 Super, je recommande, 5 janvier 2016
bien reçu, produit exactement comme je l'attendais, je recommande, taille très bien, bonne qualité, chemise bien chaude, je recommanderais facilement et je recommanderais ce produit à mes amis ou ma famille.

Toomax ART651 Composter Ambition Polypropylène Noir 260 L
Toomax ART651 Composter Ambition Polypropylène Noir 260 L

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toomax ART651 Composter Ambition Polypropylène Noir 260 L (Cuisine)
bon produit, conforme au descriptif, facile à monter, j'espère qu'il résistera aux intempéries et autres dans l'avenir, je peux être susceptible de le recommander à nouveau

Vtech - A1402997 - Véhicule Miniature - Garage - Toboggan - Tut Tut Bolide
Vtech - A1402997 - Véhicule Miniature - Garage - Toboggan - Tut Tut Bolide

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2015
Bon produit, conforme à la description, adaptée aux jeux enfants et un beau jouet pour Noel, je le recommanderais surement.

Vtech - 157105 - Jouet De Premier Age - Tut Tut Animo - Arbre-cabane à Surprises + Bambou, le panda tout doux

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2015
Bon produit, conforme à la description, adaptée aux jeux enfants et un beau jouet pour Noel, je le recommanderais certainement.

Ecoiffier - 2854 - Imitation - Nursery - Hello Kitty
Ecoiffier - 2854 - Imitation - Nursery - Hello Kitty

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 2854 - Imitation - Nursery - Hello Kitty (Jouet)
Bon produit, conforme à la description, adaptée aux jeux enfants et un beau jouet pour Noel, je le recommanderais facilement.

Vtech - 205755 - Jouet de Premier Age - Tut Tut Bolides - Coffret Trio - Citadine + Ambulance + Van - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2015
Bon produit, conforme à la description, adaptée aux jeux enfants et très bien en tant que petit jouet à rajouter à un grand à Noel.

Vtech - 202415 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolide - Barnabé - Super Pompier
Vtech - 202415 - Jouet Premier Age - Tut Tut Bolide - Barnabé - Super Pompier
Proposé par RediRido

Ecoiffier - 1909 - Jeu d'imitation - Clinique  Vétérinaire
Ecoiffier - 1909 - Jeu d'imitation - Clinique Vétérinaire

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 1909 - Jeu d'imitation - Clinique Vétérinaire (Jouet)
Bon produit, conforme à la description et adapté aux enfants en bas ages, un cadeau de Noel, très sympa et faisant plaisir

Vtech - 157205 - Jouet premier Âge - Tut Tut Animo - Super Zoo Interactif + Aldo, Le Rhino Super Costaud

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2015
Bon produit, conforme à la description et adapté aux enfants en bas ages, un cadeau de Noel, je le recommanderais certainement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5