Profil de aurelien > Commentaires

aurelien

Manette PS3 Dual Shock 3 - rouge
Manette PS3 Dual Shock 3 - rouge

5.0 étoiles sur 5 manette niquel, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - rouge (Accessoire)
longtemps pour venir depuis le canada mais alors le prix est très attractif et la manette fonctionne bien dans son design rouge super belle je ne m'en sépare plus

Samsung Etui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Noir
Samsung Etui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Noir

5.0 étoiles sur 5 superbe etui, 7 janvier 2014
etui super pratique, robuste. il recouvre bien l'ecran, pour moi qui travail dehors c'est le top de la protection a bas prix

Showtime Storytime (2DVD+2CD)
Showtime Storytime (2DVD+2CD)
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 super concert, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Showtime Storytime (2DVD+2CD) (CD)
pour tout les fan de nightwish c'est un super concert a wacken avec la nouvelle chanteuse.
A voir on s'y croierai vraiment

Avril Lavigne
Avril Lavigne

5.0 étoiles sur 5 super, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Lavigne (CD)
cette album est vraiment niquel je le conseille a tout les fan de avril. Et n'oublié pas le calendrier qui va avec lol

Advance S-6D-RE Souris optique filaire USB 500/1000 dpi 6 boutons Rouge
Advance S-6D-RE Souris optique filaire USB 500/1000 dpi 6 boutons Rouge

5.0 étoiles sur 5 niquel, 7 janvier 2014
Superbe souris qui fonctionne des qu'elle est branché.la molette est super silencieuse juste les bouton qui font un peu de bruit mais super vraiment

Oramics originale Cigarette Détruite Jeans design - poussoir ouvre - boîte en plastique pendant environ 21 cigarettes
Proposé par Zeil24

2.0 étoiles sur 5 pas genial vraiment, 7 janvier 2014
boite qui s'ouvre tout le temps en poche je déconseille fortement a ne pas acheter, je regrette vraiment mais bon fallait testé :)

Multipack - 10 + 2 Cartouches d'encre compatible pour CANON PGi-550XL / CLI-551XL - for CANON Pixma iP7250 MG5450 MG6350 MX725 MX925
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 super, 7 janvier 2014
les cartouche sont de très bonne qualité l'encre pareil que canon et bien moins chère pour la même chose parfait vraiment