Profil de Franz > Commentaires

Contenu rédigé par Franz

Franz

Hubsan X4 H107C LED Mini QuadCopter RTF Mode 1 caméra 2.4Ghz télécommande couleur au hasard
Proposé par Rabais-France

4.0 étoiles sur 5 Fun !, 26 février 2015
La prise en main n'est pas simple mais pour le prix, on s'amuse beaucoup !
L'achat d'une protection pour hélices et d'hélices de rechange est obligatoire car il ne faut pas se leurrer : on a tendance à rentrer dans tout ce qui bouge quand on débute.
L'autonomie est faible, prévoir aussi une batterie supplémentaire ne sera pas du luxe

Dexlan Carte PCI-Express FireWire 400 1394a 2+1 port
Dexlan Carte PCI-Express FireWire 400 1394a 2+1 port
Proposé par JLGDiscount

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Carte PCI-Express FireWire 400 1394a 2+1 port (Personal Computers)
Pas de souci lors de l'installation. Automatiquement reconnue, il suffit de la clipser sur un emplacement libre de la carte mère.
Je peux désormais capturer mes vidéos mini DV.
Un petit lignage sur l'image mais je ne saurai dire si ça vient de la carte ou du caméscope.

Apple - BT-MD824ZM - Adaptateur Lightning vers 30 broches - 0,2 m
Apple - BT-MD824ZM - Adaptateur Lightning vers 30 broches - 0,2 m
Proposé par YouWantOne

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - BT-MD824ZM - Adaptateur Lightning vers 30 broches - 0,2 m (Accessoire)
J'ai été surpris que ça marche, étant un guignard de base... On plugge directement les câbles et voilà !

Je recommande.

Petit-Ours : Best of - Coffret 6 DVD
Petit-Ours : Best of - Coffret 6 DVD
DVD ~ Charles E. Bastien
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit-Ours : Best of - Coffret 6 DVD (DVD)
Le top du top pour les petits.
Les histoires sont simples, les personnages parlent lentement et les sujets parlent d'amitié, de famille, bref mon fils de 3 ans est fan.
Gros avantage de ce coffret : la possibilité d'avoir une bonne diversité d'histoire à un prix très abordable. Le ton étant un peu niais (oups, pardon, enfantin !), ça évite de taper sur le système à la longue.
Je le recommande vivement en tout cas !

Panasonic RP-HTF295E Casque Hifi Noir
Panasonic RP-HTF295E Casque Hifi Noir
Proposé par SNOGARD Computer GmbH

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-HTF295E Casque Hifi Noir (Appareils électroniques)
Je suis surpris des commentaires élogieux que j'ai pu lire et auxquels j'avais naïvement fait confiance.
Ce casque Panasonic est un casque à 30 €, on en a pour son argent, pas plus.

Niveau qualité sonore, il faut pousser les watts de l'ampli pour avoir un volume sonore acceptable, le son est métallique, manque de profondeur et de pêche sur les basses.
Bref, un casque d'entrée de gamme qui m'évite de réveiller toute la maison quand je regarde des blockbusters ou écoute du gros son... Mais à oublier pour les puristes.

Internet marketing 2010 L'odyssée du Marketing Interactif
Internet marketing 2010 L'odyssée du Marketing Interactif
par Julia Jouffroy

3.0 étoiles sur 5 Inégal, 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet marketing 2010 L'odyssée du Marketing Interactif (Broché)
Un ouvrage qualitatif mais assez inégal au niveau des contenus.
Les réflexions sont tantôt poussées et dès lors difficiles à suivre pour les néophytes et tantôt survolées donc sans intérêt pour les pros.
On y apprend cependant pas mal de choses et personnellement, j'ai "dépoussiéré" certaines connaissances. Dommage qu'il y ait cet désagréable impression d'avoir en main un support publicitaire. Vu son prix, ils auraient pu s'en passer...