Profil de vero > Commentaires

Woody allen - X-Large Femme T-Shirt
Woody allen - X-Large Femme T-Shirt
Proposé par Tat Clothing

5.0 étoiles sur 5 super tee shirt, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woody allen Femme T-Shirt (Vêtements)
Beau tee shirt! ! J'AIME cette photo de woody allen 'elle me rappelle les comedies delirantes de ses debuts.la qualité et la coupe sont bonnes

Harry Potter - L'intégrale [Blu-ray]
Harry Potter - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Alan Rickman

5.0 étoiles sur 5 coffret correct, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Un bon rapport qualité prix pour ce coffret Harry Potter.harry a grandi en même temps que mes enfants il est devenu un personnage de leur enfance et de leur adolescence . Une madeleine de proust même si les films n ont pas la même qualité que les romans donc je conseille vivement de lire toutes les aventures d harry potter puis de s'offrir ce coffret

Artina Chevalet « Como » + Set de 28 pièces pour peinture à l'huile
Artina Chevalet « Como » + Set de 28 pièces pour peinture à l'huile

4.0 étoiles sur 5 a votre tournevis!!, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artina Chevalet « Como » + Set de 28 pièces pour peinture à l'huile
C'est un très bon rapport qualité prix . Il est vraiment du meilleur effet et très fonctionnel cependant il vous faudra beaucoup de patience pour le monter .il est livré en pieces détachées et heureusement pour moi j'ai un mari bricoleur sinon je n'aurais pas pu le faire moi même.
Le plan des pièces est en allemand et c' est assez technique pour assembler le tout .

Tuscany Silver - Collier avec pendentif - Femme - Argent 925/1000 - 3 gr - Oxyde de zirconium - 46 cm

5.0 étoiles sur 5 très mignon, 17 décembre 2013
C'est un collier qui fait de l'effet , il est livré dans un petit coffret .je vais l'offrir a Noël à ma fille sans problème, il va lui plaire il est vraiment mignon

Eliot - 62803 - Eternity - Collier avec Pendentif Femme - Papillon - Argent 925/1000 2.4 gr - Oxyde de zirconium - Blanc - 42 cm

2.0 étoiles sur 5 déçu!!, 17 décembre 2013
J'ai reçu ce collier ce matin. Je voulais l'offrir pour Noël. Il est livré dans un pochon et pas dans une boite ce n'est vraiment agréable et pas trop présentable. Mais le pire c'est que la chaîne etait pleine de noeuds j'ai défait les noeuds un à un à la pince à épiler et croyez moi j'ai dû faire usage de patience !! Donc je ne le recommande pas

Sabrina
Sabrina
DVD ~ Humphrey Bogart
Proposé par Magic-Boutic

5.0 étoiles sur 5 romantique a souhaits, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabrina (DVD)
un film que j'avais vu pendant mon enfance et qui a été le déclencheur de ma passion pour le cinéma . Ma madeleine de proust a moi . Ceci étant; cela reste un film romantique; cendrillon revisitée des années d' après guerre une periode joyeuse et insouciante un film comme on n'en voit plus

Hannah et ses soeurs
Hannah et ses soeurs
DVD ~ Barbara Hershey
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 du grand woody, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hannah et ses soeurs (DVD)
inconditionnelle du cinema de woody allen j'aime ce film comme les autres creations de woody allen .un cinema drole et intelligent on passe un tres bon momment .a voir et a revoir

Verdi : La Traviata
Verdi : La Traviata

4.0 étoiles sur 5 callas, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi : La Traviata (CD)
rien qu'un chef d'oeuvre ! dommage qu'il ne s'agisse que d'extraits ;cependant la voix de la callas reste inégalable et c'est un pur bonheur

BARTON FINK [Édition Simple]
BARTON FINK [Édition Simple]
DVD ~ John Turturro
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 un tres bon momment, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BARTON FINK [Édition Simple] (DVD)
comme toujours les freres cohen nous offre du grand cinema ,il n'est pas le film que je prefere mais cela reste un film d'exception .les acteurs sont fabuleux et l'humour des freres cohen toujours aussi génial .

Le grand saut - Edition Prestige
Le grand saut - Edition Prestige
DVD ~ Tim Robbins

5.0 étoiles sur 5 du grand cinema, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand saut - Edition Prestige (DVD)
un film a voir et a revoir ! un petit bijou des freres cohen ! je suis une inconditionnelle de ce cinema :intelligent et decalé avec une pointe d'humour acide .un pur bonheur !
l

Page : 1 | 2