Profil de A. C. Pellereau > Commentaires

Hänsel et Gretel
Hänsel et Gretel
par Jakob et Wilhelm Grimm

2.0 étoiles sur 5 Pattes de mouche ;-) !, 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hänsel et Gretel (Poche)
Cette collection est vraiment en petit format. L'histoire est bien racontée, mais est vraiment très longue et écrite très petit...

Le Vilain Petit Canard (1CD audio)
Le Vilain Petit Canard (1CD audio)
par Marlène Jobert
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Aussi bien que les autres titres de cette collection, 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vilain Petit Canard (1CD audio) (Album)
Comme tous les autres titres de cette collection, mes enfants adorent cette histoire joliment racontée.
Soyez cependant patients la première fois que vous mettez ce CD, car les 20 premières secondes ne sont pas gravées. L'histoire se fait juste un petit peu désirer ;-) !

Baobonbon
Baobonbon
par Satomi Ichikawa

5.0 étoiles sur 5 Emouvant à chaque lecture !, 4 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baobonbon (Poche)
Un personnage très attachant, pour une magnifique découverte de l'Afrique et de l'Amitié. Un moment de poésie et de douceur...à lire et relire sans modération !

Petit-Bleu et Petit-Jaune
Petit-Bleu et Petit-Jaune
par Leo Lionni
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indémodable !, 4 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit-Bleu et Petit-Jaune (Relié)
Une grande émotion de voir sur le visage de mes enfants, dès la première lecture, le même amusement et intérêt pour ce livre que j'ai tant aimé enfant....De simples tâches de couleurs qui prennent immédiatement vie dans les yeux des enfants, et assurent un succès dès la première lecture !!

L'histoire de la girafe blanche qui voulait ressembler à une vraie girafe
L'histoire de la girafe blanche qui voulait ressembler à une vraie girafe
par Florence Guiraud
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 février 2010
Fantastique histoire que celle de cette petite girafe qui voudrait tant être comme les autres...avant de trouver sa place et de porter fièrement sa différence ! Un bonheur à lire et à regarder, grâce à des illustrations de qualité ! Nous l'avons reçu comme cadeau, et je l'offrirai à mon tour sans hésiter ! De quoi transmettre l'amour des beaux livres...

Comment la Grand-mère se fit des amis
Comment la Grand-mère se fit des amis
par Jean Muzi

4.0 étoiles sur 5 Mignon, 3 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment la Grand-mère se fit des amis (Poche)
Une petite leçon de solidarité ou "comment chacun a quelque chose à apporter aux autres" ! Elle permet en même temps aux petits de connaître un peu mieux les animaux de la ferme.