Profil de Octave > Commentaires

Contenu rédigé par Octave

Octave "l'ancien" (Oise)

Page : 1 | 2
Écouteurs intra-auriculaires Sport-Fi M6 MEElectronics à isolation acoustique et fils mémoire (Transparent)
Proposé par Zeus Audio France

5.0 étoiles sur 5 Confort et efficacité, 21 février 2015
Confort et efficacité
Ces écouteurs sont confortables et ne provoquent pas de gêne lorsqu'ils sont convenablement positionnés dans le conduit de l'oreille. Munis d'un fil à mémoire (qui conserve la forme donnée) ils restent bien en place même lorsque, comme moi, on porte des lunettes. Il m'arrive d'écouter de la musique au lit, la tête posée sur une oreille ou l'autre, sans ressentir un désagrément provoqué par les écouteurs. Ils sont livrés avec différents embouts très souples qui s'adaptent sans doute à la plupart des conduits d'oreilles. Pour ma part, j'ai monté deux embouts différents qui épousent bien chacun des conduits gauche et droit. Il en résulte une diminution très sensible des bruits extérieurs et donc une audition non parasitée qui permet de réduire le volume du son. La restitution des aigus et des graves est correcte. En conclusion, le rapport qualité-prix de ces écouteurs est excellent.

Chargeur pour liseuse, adaptateur secteur USB pour l'Union Européenne
Chargeur pour liseuse, adaptateur secteur USB pour l'Union Européenne

5.0 étoiles sur 5 Chargeur parfait., 17 octobre 2014
Ce chargeur est conçu pour le Kindle. Il est livré avec son cordon : à une extrémité la prise Kindle, à l'autre extrémité une prise USB qui peut donc être branchée sur un chargeur de voiture ad hoc. L'ensemble tient dans le creux d'une main.

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite - Violet [est uniquement compatible avec Kindle Paperwhite (5ème et 6ème génération)]

5.0 étoiles sur 5 Etui parfait pour le Kindle Paperwhite., 17 octobre 2014
Cet étui est spécialement conçu pour cette liseuse. Il est solide et son revêtement extérieur en cuir (le mien est violet) lui confère une apparence cossue. L'ouverture du rabat actionne la mise en marche de la liseuse et vice versa ; en refermant le rabat, la liseuse se met en veille. Indispensable.

Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (212 ppp)  avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Liseuse de qualité haute., 17 octobre 2014
Cette liseuse présente des qualités techniques que j'apprécie : faible poids, dimensions bien étudiées permettant de la glisser (y compris avec son étui) dans la poche intérieure d'une veste, écran suffisamment grand et effectivement de haute résolution qui permet une lecture beaucoup plus confortable qu'avec un livre papier, longévité de la batterie hors du commun. S'agissant de l'écran tactile, je note ses prouesses techniques qui offrent à l'utilisateur une facilité de maniement (aller en arrière, aller en avant, annoter, surligner, régler la luminosité ou la taille des lettres, choisir un type d'écriture…) qui devient naturelle et fait préférer la liseuse au livre papier. La description qui est faite par Amazon n'est pas surévaluée mais correspond bien à ce que l'on peut éprouver : un confort de lecture indéniable.

Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Noir
Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour les mélomanes, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats by Dr. Dre Solo HD Casque Audio - Noir (Appareils électroniques)
Ce casque a été offert à un jeune de 15 ans le jour de Noël. Il en est très content. En effet, il est ergonomique et confortable, le système de réglages lui autorisant ces qualités qui le font oublier sur la tête. Le son rendu se situe dans le haut de gamme des casques audio, tant dans les graves que dans les aigus et leur équilibre. Un objet pour les mélomanes.

Wüsthof 4561/20 Silverpoint Couteau de Chef 20 cm
Wüsthof 4561/20 Silverpoint Couteau de Chef 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Un couteau de chef digne de ce nom, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof 4561/20 Silverpoint Couteau de Chef 20 cm (Cuisine)
J'ai acheté ce couteau que j'ai offert à mon fils qui s'essaie à la cuisine mais à la manière des chefs capables de hacher menu du persil, du cerfeuil, de la ciboulette, de l'ail... Et lorsque l'on sait se servir à dessein d'une telle lame, le résultat est époustouflant : il surpasse toutes les moulinettes et tous les robots utilisés pour hacher des herbes, lesquelles sont broyées, déchiquetées mais en aucun cas coupées. Au couteau, toutes les herbes conservent leurs saveurs respectives. Mais il faut ce genre de couteau, avec cette courbure de la lame, sa finesse et sa hauteur. Excellente qualité de l'acier et excellente tenue du fil. La qualité Wüsthof !

Cars - X0619 -  Véhicule Miniature - Quick Change - Aston Martin Endommage
Cars - X0619 - Véhicule Miniature - Quick Change - Aston Martin Endommage

4.0 étoiles sur 5 Bolide résistant aux chocs, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars - X0619 - Véhicule Miniature - Quick Change - Aston Martin Endommage (Jouet)
Cette petite voiture est conçue pour être catapultée dans les petits circuits à carambolages. Pour la casser, il faut vraiment marcher dessus.

Goldmaid - To A06133GG - Collier Femme - Or jaune 333/1000 (8 carats) 3.7 gr
Goldmaid - To A06133GG - Collier Femme - Or jaune 333/1000 (8 carats) 3.7 gr

5.0 étoiles sur 5 Jolie médaille à petit prix, 5 août 2013
Bien sûr, elle ne fait que 8 carats ! Pourtant, on est séduit par la finesse du motif en relief en or. Ma compagne l'apprécie beaucoup.

Wüsthof TR4463/23 Fusil 23 cm
Wüsthof TR4463/23 Fusil 23 cm

4.0 étoiles sur 5 fusil en bon acier, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof TR4463/23 Fusil 23 cm (Cuisine)
La maison Wüsthof reste fidèle à son excellente réputation. Ce fusil convient bien pour repasser un couteau de chef, ou tout autre couteau de la marque, lorsqu'on l'emporte dans une trousse de chef. A la maison, un fusil plus long est cependant plus approprié.

Wüsthof 7370 Trousse de Chef Vide
Wüsthof 7370 Trousse de Chef Vide

3.0 étoiles sur 5 Convenable pour le prix, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof 7370 Trousse de Chef Vide (Cuisine)
Cette trousse permet de ranger et de transporter 7 couteaux ou 6 couteaux et un fusil de 23 cm , en toute sécurité. J'entends des couteaux réservés au cuisinier, dont un ou deux couteaux de chef. Il convient cependant d'en prendre soin car elle n'est pas en cuir.

Page : 1 | 2