Profil de Jean V > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Panasonic EW1211W845 Jet Bucco-Dentaire Dentacare Handy
Panasonic EW1211W845 Jet Bucco-Dentaire Dentacare Handy

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic EW1211W845 Jet Bucco-Dentaire Dentacare Handy (Beauté et hygiène)
Pression adaptée, plusieurs modes satisfaisants faible encombrement relatif et bonne autonomie. réservoir un peu petit mais en suivant les recommandations constructeur ( se brosser les dents avant de passer le Jet) un seul plein suffit la plupart du temps et le remplissage est de toute façon très facile.

Oral-B - Hydropulseur - Professional Care - Oxyjet (MD20)
Oral-B - Hydropulseur - Professional Care - Oxyjet (MD20)

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Hydropulseur - Professional Care - Oxyjet (MD20) (Beauté et hygiène)
Ce produit que j'utilise depuis longtemps se dégrade d'année en année, outre un fragilité certaine au niveau du tuyau, la pression a progressivement diminuée au fil des nouveaux appareil, à tel point que je ne vois pas l'intérêt de possibilité de détenir celui-ci. Je l'ai donc retourné immédiatement, et ai été remboursé sur le champ, et sans discussion , j'ai pris un modèle portable d'une marque concurrente de prix équivalent dont je suis satisfait.

Elixir CEL 11002 Corde pour Guitare acoustique nanoweb XL 10-47
Elixir CEL 11002 Corde pour Guitare acoustique nanoweb XL 10-47

5.0 étoiles sur 5 C'est Elixir, 10 décembre 2014
On aime ou pas mais ça dure longtemps , c'est confortable et ça sonne. Choisissez bien votre tirant , chacun son jeu et confortable ne veut pas dire qu'un fort tirant se joue comme un light .....

GoPro HERO4 Silver Caméra Embarquée 12 Mpix Ecran tactile Wifi Bluetooth
GoPro HERO4 Silver Caméra Embarquée 12 Mpix Ecran tactile Wifi Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 décembre 2014
Appareil remarquable en tous points ( on aurait un zoom et un stabilisateur intégré , mais à ce prix là franchement ....cela parait difficile) Le 4K n'a guère d'intérêt sauf passionnés et usage très pointu pour lesquels il y a justement la Hero 4 Black. Pour ce qui me concerne les résultats en HD classique sont au top y compris sur très grand écran TV. Les modes Medium et narrow sont un vrai plus, l'appareil photo vaut largement un bon compact ( aux limites du grand angle près, à compenser par le mode resserré là aussi, ce qui n'affecte guère le résultat ) Ne pas confondre avec un réflex haut de gamme pour autant.... Quoique par moment, on arrive à des chose très étonnantes. Enfin c'est une merveille sur le plan de l'encombrement et les capacités en mode "faible luminosité" en font également un très bon appareil en soirée. Les logiciels gratuits de chargement des images et de montage fournis sont très ergonomiques et donnent des très bons résultats également, même si on regrette un peu la petite taille de certains curseur. Prévoir de la mémoire carte 64 Go bienvenue dans le boitier pour du confort et ensuite ..... idem pour l'ordinateur et le stockage final si vous conservez vos rushs.

Sevenoak 1/4 " vis Pro Cam Video Stabilisateur Steady pour camera DSLR DV caméscope video Sony Canon Samsung Nikon Pentax Olympus Fuji etc
Proposé par Trois-Couleur

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 décembre 2014
Stabilisateur à utiliser en absence de vent ou en intérieur, en effet il est très difficile de contrôler le pivotage de l'appareil dès qu'il ya un peu de vent . Pas mal fait qualité au rendez-vous et supporte aussi bien un compact qu'une GoPro ( pas essayé avec un réflex le mien ne faisant pas vidéo) Ne pas rêver non plus demande malgré tout d'éviter les mouvement brusques et une démarche "adoucie" . Sous ces réserves le résultat est très correct, notamment en regard du prix. Ceci dit pour des résultats à toute épreuve prévoyez un budget nettement plus conséquent , bref parfait pour du ponctuel, en usage intensif, je n'ai pas la patience.

OVNI® Perche télescopique pour go pro INCLUS * strap poignet pour télécommande + fixation tripod pour gopro * - accessoire pour go pro 2 / 3 / 3+ / 4
Proposé par ENERGY PRO SHOP

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 10 décembre 2014
Perche conforme à l'annonce, mais se manipule assez difficilement et s'oxyde rapidement si vous la plongez en mer. Sur le reste RAS pas de flexibilité excessive y compris en plein déploiement.Embout de fixation parfait.

idKdo - Collier, Pendentif " Coeur noué " Cristal irisé Swarovski (Hauteur 2,9 cm) Femme - Bleu royal
Proposé par Sultan

1.0 étoiles sur 5 Bijou fantaisie sans plus, 19 mai 2013
Bon c'était prévisible.... à ce prix, on apprend en marchant , et je reconnais avoir été très naïf. Ceci dit il ne faut rien exagérer non plus ce n'est pas ce que j'attendais, donc je le dis .

Sheaffer - Recharge stylo bille - Pointe moyenne - Bleu - Lot de 4 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 délais et qualité, 19 mai 2013
Pas facile de trouver des cartouches Sheaffer en grande surface !!! et plus tant de librairies ou autre petit scommerces à cause des grandes surfaces..... Amazon n'est pas un petit commerce certes mais au moins les prix y sont ceux des grandes surfaces et les délais proches de ceux des petits commerces.... Donc....

Hama Nettoyeur LENSPEN
Hama Nettoyeur LENSPEN

2.0 étoiles sur 5 Pas convainquant, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Nettoyeur LENSPEN (Accessoire)
Forte réputation, mais à l'usage résultat très ordinaire . Pour le prix pourquoi pas peut s'avérer pratique sur le terrain . Peut-être que je sais pas encore en tirer parti.....

RS1 Tees de golf Blanc 73mm
RS1 Tees de golf Blanc 73mm

1.0 étoiles sur 5 Pas convainquant, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RS1 Tees de golf (Sport)
Je n'ai sans doute pas été assez attentif, et je pensais trouver un paquet de tees, mais au delà de ce point qui m'apprendra à faire attention, deux tees pour 9 euros!!! qu'est-ce que cela peut avoir de si extraordinaire ? Et dimension annoncée trompeuse car la partie haute du tee n'est pas adaptée à mon besoin. Ceci dit Remboursement demandé et obtenu sans difficulté donc rien à dire sur le service .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5