Profil de BOUVET Michel > Commentaires

Bretagne - Sentiers douaniers : Fonds de cartes au 1/25 000 et au 1/50 000
par Bernard Rio
Edition : A anneaux

3.0 étoiles sur 5 Guide pour vacancier marcjeurs, 25 février 2011
Ce guide très bien concu correspond a des vacanciers marcheurs.
Il ne donne pas de" solution pour marcheurs du GR34 pour une marche a étapes continuess et journalières.

Lemix (BCF10E.) batterie au lithium BCF10 / BCF10E / DMW-BCF10E pour certains appareils PANASONIC LUMIX série DMC

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour appareil photo lumix, 25 novembre 2010
Batterie supplémentaire indispensable pour voyage. Son grand métite est sa plus grande capacitéee, ce complement permet donc d'être dispensé de recharger tous les jours.

Panasonic Lumix DMC-FS10 Appareil Photo Numérique 12 Mpix Noir
Panasonic Lumix DMC-FS10 Appareil Photo Numérique 12 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Appareil photo, 25 novembre 2010
Pour choisir mon deuxième appareil, j'ai gardé confiance en Panasonnic . Le DMC FS10 me convient pour des prises de vues souvenir de voyages. Peut encombrant, facile d' utilisation, assez performant pour l' amateur que je sius.

Carte ZOOM Camino de Santiago
Carte ZOOM Camino de Santiago
par Collectif Michelin

2.0 étoiles sur 5 Exellent petit guide pour pélerin, peu lourd et pratique., 25 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte ZOOM Camino de Santiago (Broché)
guide de pélerin facile a consulter pendant la marche
suffisant pour s" assurer de trouver un hébergement sur le chemin