Profil de rodgeur > Commentaires

Contenu rédigé par rodgeur

rodgeur

UniqStore Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par neverland-moteur

5.0 étoiles sur 5 Super!, 19 mai 2015
Petits stylos très pratiques pour le nail art, mais également très jolis, ce qui ne gâche rien! Parfait, je recommande!

MelodySusie® Mini Ventilateur Argent Séchoir Sécheur Sèche Ongle pour vernis à ongles, ongles acryliques
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mai 2015
Peu encombrante, elle reste tout de même très efficace. Le temps de séchage est divisé par 2. Je recommande fortement!

Le grand livre de l'harmonie des couleurs
Le grand livre de l'harmonie des couleurs
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de l'harmonie des couleurs (Relié)
Un livre très complet et clair, très utile pour toutes les activités manuelles ou travaux de décoration.
A la fin, des fiches très sympas et des idées d'associations de couleurs qui donnent envie

Étirement et renforcement musculaire - Santé - Forme - Préparation physique - 250 exercices
par Thierry Waymel

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 7 octobre 2011
C'est concret, pratique, très bien écrit. Professionnel, concret, les exercices sont clairs et cohérent. A lire aussi bien pour les pratiquants occasionnels que les professionnels!

Oxalis HK - HKT709626 - Jeu de Plein Air - Ballon Gonflable Geant
Oxalis HK - HKT709626 - Jeu de Plein Air - Ballon Gonflable Geant

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 7 octobre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxalis HK - HKT709626 - Jeu de Plein Air - Ballon Gonflable Geant (Jouet)
Ma fille de 3 ans adore, à la bonne taille pour les enfants! Passent des heures à jouer avec en le faisant rouler!

Code Vagnon du tennis, tome 2 : La compétition
Code Vagnon du tennis, tome 2 : La compétition
par Guide Vagnon

3.0 étoiles sur 5 beaucoup de sujets traités, mais..., 7 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Vagnon du tennis, tome 2 : La compétition (Broché)
Un livre intéressant, plutôt bien fait, avec beaucoup de thèmes abordés, mais l'on reste sur sa faim... tout reste un peu traité de façon superficielle. Dommage!

Pour un meilleur tennis : Et le rôle du bras et de la raquette. Quel tamis pour quel tennis ?
par Masson

1.0 étoiles sur 5 à l'ancienne!, 13 juillet 2010
Un livre qui était surement intéressant... il y a qqs années! aujourd'hui il est dépassé. Dommage!