Profil de leuba marlyse > Commentaires

Contenu rédigé par leuba marlyse

leuba marlyse

Tuyau d'arrosage rétractable 23M + Pistolet 7 jets + 2 Joints ELAST'O + Embouts Raccord Universel
Proposé par Andoer

4.0 étoiles sur 5 Tuyau d'arrosage retractable., 1 juillet 2014
Enfin un tuyau facile de rangement amusant et pratique, fonctionnel. A recommander à tous les jardiniers du bien-être de leur jardin!

Méditer les mains dans les poches : Le manuel incontournable
Méditer les mains dans les poches : Le manuel incontournable
par Eric Seydoux

3.0 étoiles sur 5 Méditer les mains dans les poches, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditer les mains dans les poches : Le manuel incontournable (Broché)
Par le titre on y est déjà.Bien rédigé, bien expliqué, des méditations faciles, un voyage par la pensée et le corps des plus agréable . Un petit livre pour tous.

Sauve-toi, la vie t'appelle
Sauve-toi, la vie t'appelle
par Boris Cyrulnik

4.0 étoiles sur 5 Ne vous sauvez pas lisez le livre, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauve-toi, la vie t'appelle (Broché)
Suis une fidèle de Boris Cyrulnik. J'ai aimé son livre malgré tout ce qu'il a vécu, il y a des passages qui font froid dans le dos...C'est un livre plein d'espoir pour tous ceux qui ont traversé des événements difficiles dans leur vie. Le livre est à la portée de tous, pas de grandes phrases avec des mots connus que des psys...Ce livre est captivant facile à lire. Merci M. Cyrulnik de nous faire partager une page de votre histoire, sans tomber dans le mélo.

Toutes les recettes de Vivement dimanche prochain
Toutes les recettes de Vivement dimanche prochain
par Jean-Pierre Coffe

5.0 étoiles sur 5 Recettes simples et faciles, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les recettes de Vivement dimanche prochain (Broché)
Le livre est simple, bien expliqué. Les produits recommandés ne sont pas toujours chers et cela me rappelle les recettes que me faisaient ma grand-maman. En plus j'aime la vision de Jean-Pierre Coffe, ses coups de gueules sont nécessaire pour que l'on prenne conscience que l'agro-alimentaire ne fasse pas tout et m'importe. En plus connaître les goûts des invités de Vivement Dimanche est super.