undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo
Profil de Anne67 > Commentaires

Contenu rédigé par Anne67
Classement des meilleurs critiques: 377

Anne67

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Les Derniers Hommes: Intégrale
Les Derniers Hommes: Intégrale

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Derniers Hommes: Intégrale (Format Kindle)
Voilà ! c'est fini ! Deux jours pour arriver au bout de cette saga, épisode après épisode. J'ai les yeux qui piquent, mais j'ai passé un bon moment de lecture pour cette série attaquée par hasard en voulant faire du ménage sur ma Kindle. J'ai un peu regretté la toute fin, un peu trop rapide par rapport au déroulé de l'histoire.
C'est bien écrit et plaisant à lire.
Préférez toutefois l'achat du livre épisode par épisode, qui vous reviendra un peu moins cher. Bizarre ça !
Si vous aimez ce genre de livre, je ne saurais que trop vous suggérer de lire le Rémoras, puis la Trappe, puis la Faille 1 2 et 3 des auteurs MIA. Un cycle qui présente beaucoup de similitudes avec ce livre et qui est également très agréable à lire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2015 2:16 PM MEST

Les Derniers Hommes épisode 6: Le dernier jugement
Les Derniers Hommes épisode 6: Le dernier jugement

5.0 étoiles sur 5 Terminé !, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Derniers Hommes épisode 6: Le dernier jugement (Format Kindle)
Si vous aimez ce genre de livre, je ne saurais que trop vous suggérer de lire le cycle Rémoras/ La Trappe/ La Faille - La trilogie (édition spéciale : bundle 3 livres) qui présente beaucoup de similitudes avec ce livre et qui est également très agréable à lire.

Les Derniers Hommes épisode 5: Les douze tribus
Les Derniers Hommes épisode 5: Les douze tribus

5.0 étoiles sur 5 Vivement la fin, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Derniers Hommes épisode 5: Les douze tribus (Format Kindle)
Après avoir , un peu par hasard, dévoré le tome 1, j'ai lu les tomes 2, 3 ,4 et 5 de cette histoire de monde post apocalyptique avec autant de plaisir, le livre est découpé en chapitres bien équilibrés, et se termine sur un moment de suspense qui fait que l'on commande aussitôt le tome 6.
Après deux jours de lecture en lâchant cette histoire le moins possible, il me tarde de savoir comment l'auteur va nous mener à la fin de ce périple.

Les Derniers Hommes épisode 4: Les chemins du secret
Les Derniers Hommes épisode 4: Les chemins du secret

5.0 étoiles sur 5 Les yeux qui fatiguent, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Derniers Hommes épisode 4: Les chemins du secret (Format Kindle)
Après avoir , un peu par hasard, dévoré le tome 1, j'ai lu les tomes 2, 3 et 4 de cette histoire de monde post apocalyptique avec autant de plaisir, le livre est découpé en chapitres bien équilibrés, et se termine sur un moment de suspense qui fait que l'on commande aussitôt le tome 5.
Profitant de quelques jours de congé, je peux dévorer ce livre sans retenue. Je commence d'ailleurs à avoir les yeux qui fatiguent.

Les Derniers Hommes épisode 3: Les légions de l'Apocalypse
Les Derniers Hommes épisode 3: Les légions de l'Apocalypse

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'imagination, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Derniers Hommes épisode 3: Les légions de l'Apocalypse (Format Kindle)
Après avoir , un peu par hasard, dévoré le tome 1, j'ai lu les tomes 2 et 3 de cette histoire de monde post apocalyptique avec autant de plaisir, le livre est découpé en chapitres bien équilibrés, et se termine sur un moment de suspense qui fait que l'on commande aussitôt le tome 4.
Beaucoup d'magination tout en restant lisible pour quelqu'un comme moi qui n'est pas fan de science fiction.

Les Derniers Hommes épisode 2: Le cinquième ange
Les Derniers Hommes épisode 2: Le cinquième ange

5.0 étoiles sur 5 Prise par ma lecture, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Derniers Hommes épisode 2: Le cinquième ange (Format Kindle)
Après avoir , un peu par hasard, dévoré le tome 1, j'ai lu le tome 2 de cette histoire de monde post apocalyptique avec autant de plaisir, le livre est découpé en chapitres bien équilibrés, et se termine sur un moment de suspense qui fait que l'on commande aussitôt le tome 3.

Les Derniers Hommes épisode 1: Le peuple de l'eau
Les Derniers Hommes épisode 1: Le peuple de l'eau

5.0 étoiles sur 5 Attaqué par hasard, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Derniers Hommes épisode 1: Le peuple de l'eau (Format Kindle)
Faisant un peu de ménage sur ma liseuse, je découvre ce livre que j'avais téléchargé il y a longtemps gratuitement, puis jamais lu.
Par acquis de conscience avant de le supprimer de mon appareil, j'en lit quelques lignes, puis quelques pages, puis finalement le livre entier. Le thème est récurrent : un monde post apocalyptique dans lequel ce qui reste des hommes tente de s'organiser et survivre, mais c'est bien écrit et agréable à lire.
En tout cas, je me suis précipitée sur le tome 2.

UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman

5.0 étoiles sur 5 La vengeance est un plat qui se mange froid, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
Un début sombre, sur fond de harcèlement.
Un jeune homme, complexé par son poids, sert de bouc-émissaire à l'un de ses instructeurs et est injustement condamné.
Poussé par sa haine, il va chercher à se venger de son bourreau.
J'ai suivi avec intérêt le parcours de Maxime, sans savoir où sa vengeance le conduirait.
Un bon moment de lecture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2015 8:32 AM MEST

82 questions sur l'autoédition: Tout ce qu'il faut savoir pour publier soi-même ses livres

5.0 étoiles sur 5 Intéressant pour appréhender l'autoédition, 2 mai 2015
Les personnes intéressées par l'édition ou l'autoédition trouveront dans ce livre des généralités intéressantes avant de ce lancer.
Ce livre n'est pas un guide qui vous expliquera comment faire, par contre, une fois apportées les réponses aux différentes questions, une bibliographie francophone plus poussée sur le sujet vous sera proposée.

Napoléon en Amérique
Napoléon en Amérique
par Antoine Hiloi

4.0 étoiles sur 5 Quand l'imagination change la face du monde..., 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon en Amérique (Broché)
J'ai découvert Antoine Hiloi et son "Napoléon en Amérique" à un salon de littérature imaginaire.
Il m'a présenté son roman, une uchronie bien construite.
Et si le roi Louis XVI n'avait pas été arrêté à Varennes, que seraient devenus les principaux personnages de la révolution française?
L'auteur envoie donc Bonaparte en Louisiane, où son génie militaire va changer la face de l'Amérique.
Ecrit sous forme d'échanges épistolaires et bien documenté, ce livre se lit agréablement et nous conduit sur des chemins que l'on suit avec plaisir.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30