Profil de Anne67 > Commentaires

Contenu rédigé par Anne67
Classement des meilleurs critiques: 526

Anne67

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-22
APPELEZ-MOI HARRY (La serie di Harry McShane t. 1)
APPELEZ-MOI HARRY (La serie di Harry McShane t. 1)

1.0 étoiles sur 5 Décidément, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APPELEZ-MOI HARRY (La serie di Harry McShane t. 1) (Format Kindle)
Décidément, James Butler devrait changer de traducteur, ou peut-être songer à en embaucher un. Un simple coup d'oeil à l'extrait gratuit permet de voir qu'il vaut mieux éviter la lecture de ce livre, à moins d'aimer le décryptage.

Yasmina dévoilée Premier roman
Yasmina dévoilée Premier roman

4.0 étoiles sur 5 L'inconséquence de la jeunesse, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yasmina dévoilée Premier roman (Format Kindle)
Une histoire intéressante, qui se lit facilement, et qui montre comment la désobéissance de Yasmina, qui semble légitime, alliée au poids des traditions, à l’égoïsme, au manque d'empathie et à l'inconséquence de ses amis va l'amener au drame. Une histoire malheureusement très crédible que j'ai lue d'une traite. Samir aura du souci à se faire à son retour au Maroc !!

Manuel de survie à l'attention des employés... avant de se jeter par la fenêtre
Manuel de survie à l'attention des employés... avant de se jeter par la fenêtre

4.0 étoiles sur 5 Du vécu?, 9 septembre 2013
On sourit. De l'humour souvent caustique et grinçant. On sent du vécu. Les employés en question étant essentiellement des cadres/secrétaires/assistantes ou stagiaires, dans des grosses entreprises de type banques Londonienne.

L'absent
L'absent

4.0 étoiles sur 5 Emouvant, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'absent (Format Kindle)
Une histoire courte et émouvante que celle des retrouvailles entre un père et son fils.
Il est vrai qu'il y a quelques fautes, et j'aurais volontiers signalé à l'auteur celles que j'ai trouvées dans ses livres, s'il avait laissé une adresse mail où le faire.

La fille aux chapelets
La fille aux chapelets

4.0 étoiles sur 5 Court et efficace, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille aux chapelets (Format Kindle)
Chronique d'une affaire malheureusement ordinaire qui pourrait être un fait divers. L'écriture est agréable, l'ambiance glauque bien rendue. Le dénouement apporte une toute petite touche d'optimisme.

Le cueilleur de mousses
Le cueilleur de mousses

4.0 étoiles sur 5 Tout public, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cueilleur de mousses (Format Kindle)
Un conte très agréable à lire, qui plaira à tous les âges, qu'on soit amateur de fantastique ou pas! Un bon moment.

Reflets de miroir
Reflets de miroir

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reflets de miroir (Format Kindle)
Des histoires attachantes, écrites un peu comme des romans pour ados, mais avec une réflexion profonde en arrière plan.
Un moment de lecture très agréable.

Mabouls de cristal
Mabouls de cristal

4.0 étoiles sur 5 Intrigue originale, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mabouls de cristal (Format Kindle)
Une intrigue originale, des personnages truculents, beaucoup d'humour et une belle écriture. Bref, une histoire plaisante, qui présente malgré tout quelques longueurs, alors que l'enquête piétine.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2013 9:59 AM CET

Se pa bèl lavi ?  1er épisode : Le  Lundi
Se pa bèl lavi ? 1er épisode : Le Lundi

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui fait sourire, vivement la suite !, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se pa bèl lavi ? 1er épisode : Le Lundi (Format Kindle)
Connaissant les autres ouvrages de l'auteur portant sur l'auto-entreprise, mais écrits de manière humoristique, j'ai acheté ce livre dès que j'ai su qu'il était sorti.
Cette fois, il s'agit de pure fiction, et l'auteur y est très à l'aise.
Sans être hilarant, le livre fait sourire en décrivant, vue à travers les yeux des uns et des autres, une famille qui pourrait être ordinaire. Agréablement racontée, l'histoire est plaisante, vite lue, et on espère que le 'mardi' ne tardera pas trop!

Jérémie Tucker Le Bandit
Jérémie Tucker Le Bandit

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise traduction, dommage, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jérémie Tucker Le Bandit (Format Kindle)
La lecture de la présentation et de l'extrait gratuit permettent tout de suite de voir qu'il s'agit d'une mauvaise traduction. Dommage, l'histoire elle-même commençait bien.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-22