Profil de Anne67 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le livre qui rend dingue
Le livre qui rend dingue

5.0 étoiles sur 5 Une idée de départ originale, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui rend dingue (Format Kindle)
L'idée de départ est originale: un livre plus ou moins magique dans lequel chacun lit ce qu'il a envie de lire. L'histoire est racontée avec beaucoup d'humour et égratigne un peu au passage le monde de l'édition.
C'est le premier livre que je lis de cet auteur, et j'ai passé un bon moment.

Absolut Barbarian Trip
Absolut Barbarian Trip

4.0 étoiles sur 5 Original, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolut Barbarian Trip (Format Kindle)
Mais quelle est donc cette île de la figue où on peut passer des vacances à l'oeil ? Et quel est l'intérêt des organisateurs dans cette affaire? Une nouvelle originale qu'on lit assez vite. On se laisse prendre dans la description de l'ambiance fêtarde et sans tabou, et on se demande ce qui peu clocher là dedans. La réponse étonnante arrive à la fin. Dommage que cette fin soit un peu abrupte. Elle aurait peut être mérité un peu plus de développements. Mais il est vrai qu'il n'est jamais facile de terminer une histoire.
A lire donc pour passer un bon moment.

Un Psychopathe et Demi
Un Psychopathe et Demi

5.0 étoiles sur 5 Flippant, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Psychopathe et Demi (Format Kindle)
Une nouvelle que j'ai dévorée. Pas mal d'humour au début entre l'homme complètement lâche qui n'arrive pas à dire à sa copine qu'il veut la quitter, la copine qui le considère comme sa chose et le rabaisse en tout. Puis, ça devient plus flippant lorsque, dans la nuit les coups de fil anonymes se succèdent. Je n'ai pu m'empêcher de m'imaginer dans la même situation, et cela m'a mis très mal à l'aise.
Bref, à lire, et effectivement; ce n'est pas un roman, puisque dans le descriptif on peut lire que le texte fait 34 pages.

e-Prêtre
e-Prêtre

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : e-Prêtre (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé l'humour de cette nouvelle mettant en scène un prêtre qui doit prêcher la bonne parole grâce à un avatar sur un jeu en ligne. Une histoire amusante sans être offensante, qui se lit (trop) vite, et que je ne peux que recommander.

Arnaud et Amélie
Arnaud et Amélie

4.0 étoiles sur 5 Bien sympathique, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arnaud et Amélie (Format Kindle)
Bien sympathique ce petit roman ou courte nouvelle dans laquelle deux trentenaires, qui ont pris du recul par rapport à la vie amoureuse de leur parents se posent des questions sur l'orientation qu'ils veulent donner à leur propre vie.
Un récit frais et plaisant à lire. On passe un moment agréable auprès d'Amélie et Arnaud et de son envahissante grand-mère.

L'ogre
L'ogre

5.0 étoiles sur 5 Toujours bien, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ogre (Format Kindle)
Cette fois c'est dans un village où sévit un tueur mystérieux que l'auteur nous emmène. Une nouvelle fantastique où interviennent des êtres maléfiques ressemblant à des humains que tout semble accuser.
Le capitaine de la garde mène l'enquête...
Même si je ne suis pas du tout amatrice de fantastique, je n'hésite plus à lire les histoires de cet auteur, toujours servies par une belle écriture. Je n'ai jamais été déçue!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2014 6:39 PM CET

Fake
Fake

5.0 étoiles sur 5 Effrayant, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fake (Format Kindle)
Une friche industrielle à la tombée de la nuit par mauvais temps, un tueur embusqué qui décapite ses victimes, trois copains venus là pour créer une vidéo à poster sur youtube. Tous les ingrédients sont réunis pour donner une nouvelle effrayante qui se lit très vite et qu'on termine avec l'estomac noué.

LE ROND-POINT " Demi-Tour Vers Le Grand Amour " (Le ROND-POINT 1)
LE ROND-POINT " Demi-Tour Vers Le Grand Amour " (Le ROND-POINT 1)

3.0 étoiles sur 5 Mémoires d'un chaud lapin, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE ROND-POINT " Demi-Tour Vers Le Grand Amour " (Le ROND-POINT 1) (Format Kindle)
Le récit des aventures sexuelles d'un boulimique de sexe dont les infidélités en a rendu malheureux plus d'un (ses conquêtes, ses enfants...).
Si l'histoire est écrite de manière plaisante et que les description des scènes de sexe ne manquent pas d'humour, très peu de moralité dans tout ça, et à la longue, on fini par se lasser. Je n'ai terminé le livre que parce l'auteur promettait une fin différente. Mauvaise surprise à l'arrivée avec un 'fin de la première partie'.

A l'ouest rien de nouveau
A l'ouest rien de nouveau

5.0 étoiles sur 5 Un livre à lire et à relire, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'ouest rien de nouveau (Format Kindle)
Un livre très poignant : la guerre de 14 vu par les yeux d'un très jeune homme qui côtoie la mort au quotidien. Ses conditions de vie, la camaraderie dans les tranchées, ce que la guerre a fait de lui, les permissions... autant de sujets abordés. La nationalité du héros est accessoire dans ce récit.
A lire absolument, avec une bonne provision de mouchoirs si vous êtes émotifs.

NX - Batterie ordinateur portable 10.8V 5200mAh - 451545-261 ; 451545-361 ; 4566
Proposé par All Batteries

5.0 étoiles sur 5 pratique!, 26 janvier 2014
Bien pratique de pouvoir commander la référence exacte d'une batterie dans un délai aussi court, sans avoir à faire la tournée d'une multitude de magasins avant de trouver l'article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20