Profil de Anne67 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Épisode 1 : Le Lundi au soleil: Meurtres low cost : Saison 1 - Épisode 1
Épisode 1 : Le Lundi au soleil: Meurtres low cost : Saison 1 - Épisode 1

5.0 étoiles sur 5 Ma petite entreprise..., 19 février 2014
Beaucoup d'humour pour ce premier opus. Une justicière des temps modernes résout les problèmes de ceux qui la consultent en supprimant...leurs proches fauteur de trouble. On aurait presque envie d'adhérer!
Comme je préfère lire les histoires d'une traite, j'attendrai la fin de la saison pour connaître la suite.

La Trilogie du Trégor, 1 - Les Célibatueuses du Trégor
La Trilogie du Trégor, 1 - Les Célibatueuses du Trégor

4.0 étoiles sur 5 Aventures bretonnes, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trilogie du Trégor, 1 - Les Célibatueuses du Trégor (Format Kindle)
Des personnages principaux intéressants.
Une série de meurtres qui laisse le lecteur perplexe.
Des escapades sur les lieux de vie de la cote de Granit Rose.
Pour son premier roman, Michel Dozsa nous offre une balade sur la trace de cadavres à qui les boites de nuit ne réussissent pas.

Caramel
Caramel

3.0 étoiles sur 5 Un joli petit conte, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caramel (Format Kindle)
Un joli petit conte qui sera lu avec plaisir par les enfants. On y retrouve en filigrane les histoires désormais classiques du père castor ou des contes d'Andersen.
Une bonne relecture du texte aidera à supprimer les fautes et coquilles qui restent.

L'envers du décor
L'envers du décor

4.0 étoiles sur 5 Surprenant et amusant, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'envers du décor (Format Kindle)
Une série de nouvelles courtes, souvent surprenantes, parfois complètement déjantées, qui font souvent sourire. A lire sans hésiter pour passer un bon moment.

Le livre qui rend dingue
Le livre qui rend dingue

5.0 étoiles sur 5 Une idée de départ originale, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui rend dingue (Format Kindle)
L'idée de départ est originale: un livre plus ou moins magique dans lequel chacun lit ce qu'il a envie de lire. L'histoire est racontée avec beaucoup d'humour et égratigne un peu au passage le monde de l'édition.
C'est le premier livre que je lis de cet auteur, et j'ai passé un bon moment.

Absolut Barbarian Trip
Absolut Barbarian Trip

4.0 étoiles sur 5 Original, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolut Barbarian Trip (Format Kindle)
Mais quelle est donc cette île de la figue où on peut passer des vacances à l'oeil ? Et quel est l'intérêt des organisateurs dans cette affaire? Une nouvelle originale qu'on lit assez vite. On se laisse prendre dans la description de l'ambiance fêtarde et sans tabou, et on se demande ce qui peu clocher là dedans. La réponse étonnante arrive à la fin. Dommage que cette fin soit un peu abrupte. Elle aurait peut être mérité un peu plus de développements. Mais il est vrai qu'il n'est jamais facile de terminer une histoire.
A lire donc pour passer un bon moment.

Un Psychopathe et Demi
Un Psychopathe et Demi

5.0 étoiles sur 5 Flippant, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Psychopathe et Demi (Format Kindle)
Une nouvelle que j'ai dévorée. Pas mal d'humour au début entre l'homme complètement lâche qui n'arrive pas à dire à sa copine qu'il veut la quitter, la copine qui le considère comme sa chose et le rabaisse en tout. Puis, ça devient plus flippant lorsque, dans la nuit les coups de fil anonymes se succèdent. Je n'ai pu m'empêcher de m'imaginer dans la même situation, et cela m'a mis très mal à l'aise.
Bref, à lire, et effectivement; ce n'est pas un roman, puisque dans le descriptif on peut lire que le texte fait 34 pages.

e-Prêtre
e-Prêtre

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : e-Prêtre (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé l'humour de cette nouvelle mettant en scène un prêtre qui doit prêcher la bonne parole grâce à un avatar sur un jeu en ligne. Une histoire amusante sans être offensante, qui se lit (trop) vite, et que je ne peux que recommander.

Arnaud et Amélie
Arnaud et Amélie

4.0 étoiles sur 5 Bien sympathique, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arnaud et Amélie (Format Kindle)
Bien sympathique ce petit roman ou courte nouvelle dans laquelle deux trentenaires, qui ont pris du recul par rapport à la vie amoureuse de leur parents se posent des questions sur l'orientation qu'ils veulent donner à leur propre vie.
Un récit frais et plaisant à lire. On passe un moment agréable auprès d'Amélie et Arnaud et de son envahissante grand-mère.

L'ogre
L'ogre

5.0 étoiles sur 5 Toujours bien, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ogre (Format Kindle)
Cette fois c'est dans un village où sévit un tueur mystérieux que l'auteur nous emmène. Une nouvelle fantastique où interviennent des êtres maléfiques ressemblant à des humains que tout semble accuser.
Le capitaine de la garde mène l'enquête...
Même si je ne suis pas du tout amatrice de fantastique, je n'hésite plus à lire les histoires de cet auteur, toujours servies par une belle écriture. Je n'ai jamais été déçue!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2014 6:39 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20