Profil de Anne67 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
VonHaus :12 Sacs de rangement gain de place pour vêtement
VonHaus :12 Sacs de rangement gain de place pour vêtement

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonHaus :12 Sacs de rangement gain de place pour vêtement (Cuisine)
Très pratique d'utilisation, ces sacs de grande capacité vont me permettre de stocker les vêtements d'été de toute la famille à l'abri de la poussière, et en gagnant de la place!
Je découvre ce type de rangements, et me dit que j'aurais dû y recourir bien plus tôt.

Wpro - ANT001 - Filtre Anti-Bactérien pour Combi Whirlpool
Wpro - ANT001 - Filtre Anti-Bactérien pour Combi Whirlpool

4.0 étoiles sur 5 Facile et rapide, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro - ANT001 - Filtre Anti-Bactérien pour Combi Whirlpool (Cuisine)
Commande facile, envoi rapide, pour ce filtre acheté pour se donner bonne conscience, sans avoir d'idée précise sur le fait que ce soit réellement efficace ou pas. Mais dans le doute... en plus, ça n'est pas trop cher, alors on n'hésite pas trop! Bon marketing Whirpool :)

Le Parfait 1978025 Lot de 6 Couvercles Confiturier - Coloris aléatoire
Le Parfait 1978025 Lot de 6 Couvercles Confiturier - Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Service express, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Parfait 1978025 Lot de 6 Couvercles Confiturier - Coloris aléatoire (Cuisine)
Commandé le lundi, livré le mardi.
Difficile de faire mieux.
Produit conforme à ce qui en était attendu.
Par contre, j'ai trouvé exactement le même article chez mon droguiste de quartier pour un euro de moins.

L'étoile du diable (L'inspecteur Harry Hole - Tome 5): Une enquête de l'inspecteur Harry Hole

4.0 étoiles sur 5 Valeur d'un Jo Nesbo, 26 août 2014
Quelqu'un ayant un jour fait un commentaire sur le livre d'un auteur que j'aime bien, disant 'Ca ne vaut pas un Jo Nesbo', j'ai profité d'une offre éclair sur ce livre pour me faire une idée sur pièce. Finalement, oui, j'ai passé un bon moment, mais je préfère tout de même mon autre auteur!
Ce qui ne m'a pas plu:
- encore et toujours le héros principal est un flic imbibé d'alcool! A en croire certains romans policiers, c'est presque un must dans la profession! Et comme le soulignent certains commentateurs: avec tout ce qu'il boit, il arrive à rester lucide!! Chapeau! Peut-être a-t-il des ascendants russes??
- beaucoup de personnages dans cette histoire, avec des noms auxquels nous ne sommes pas familiers: parfois, on s'y perd!
Ce qui m'a plu davantage:
- Quasiment chaque personnage arrivant dans le récit a sa petite histoire propre, qui n'a souvent rien à voir avec l'intrigue principale. Souvent pas mal d'humour dans ces historiettes.
- Le lecteur est baladé par quelques fausses pistes. Il croit qu'il va deviner un truc, et finalement, ce n'est pas ça du tout!

Pour conclure: pas mal Jo Nesbo, on reconnait du talent et beaucoup d’inventivité dans l'écriture! Ceci dit, l'autre auteur est très bien aussi!

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café

4.0 étoiles sur 5 sympathique lecture, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Format Kindle)
Un livre lu sur le Kindle de ma mère à qui je l'avais offert.
Une histoire de deuil dont j'ai beaucoup aimé le début. Cette femme qui touche le fond suite à la perte de son mari et de sa fille est émouvante. Par contre, elle passe plus d'un an sans bosser tout en devant payer les charges d'une librairie qui tourne sur trois pattes (oui, je sais, je suis trop cartésienne, et mon mari me dit que c'est la magie de l'écriture, mais bon...), il faudrait qu'on m'explique comment elle fait. Au bout de plus d'un an sans travailler, elle a encore assez d'argent pour louer un cottage et une voiture pour une durée indéterminée... Bon j'arrête!
Une fois en Irlande, j'ai un peu moins apprécié. Elle passe un peu vite de la femme éplorée à celle qui veut en découdre avec son odieux voisin. De même que le revirement de ce dernier est assez étonnant. Et bien sûr, ce roman étant tout de même très proche d'une romance, j'aurais de loin préféré une happy end.
Quoiqu'il en soit, et même si mon commentaire peut sembler critique, j'ai passé un bon moment à la lecture de ce livre que j'ai lu en 3 heures.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2014 2:54 PM CET

La loi Canadienne c28 concerne toute la planète web
La loi Canadienne c28 concerne toute la planète web

5.0 étoiles sur 5 Inquiétant, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La loi Canadienne c28 concerne toute la planète web (Format Kindle)
Pour quelqu'un qui blogue en amateur en utilisant clef en main les outils proposés par sa plateforme (blogger pour ce qui me concerne), cette loi est vraiment inquiétante. En effet, comment demander aux personnes leur nom et leur prénom, alors que ce n'est pas prévu par les outils proposés? Idem pour la deuxième validation? Et comment savoir si un abonné est canadien ou non?
Une mesure qui me pousserait purement et simplement à supprimer les newsletters pour éviter les problèmes !

BlogBuster : Gagner de l'Argent avec un Blog
BlogBuster : Gagner de l'Argent avec un Blog

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlogBuster : Gagner de l'Argent avec un Blog (Format Kindle)
Etant une blogueuse qui cherche uniquement à gagner un petit auditoire, sans chercher à gagner de l'argent, j'ai néanmoins lu ce livre avec intérêt. Contrairement aux autres ouvrages du même type qui promettent souvent la lune en disant que tout est facile, on peut lire ici une expérience personnelle qui a marché.
Comme je ne cherche pas à vivre de mon blog et que je n'ai aucune envie de me plonger dans html, j'oublierai assez vite un certain nombre de chapitres. Par contre, je retiendrai une foule de petits conseils faciles à mettre en œuvre, ainsi que tout ce qui concerne les obligations légales d'un blogueur. Très intéressant aussi: l'aspect fiscal et l'utilisation des DES, obligatoires pour le bloggueur, mais pas seulement, dont j'ai découvert l'existence au travers de ce livre.

L'ÂME DE FOND
L'ÂME DE FOND

5.0 étoiles sur 5 Très bonne histoire., 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ÂME DE FOND (Format Kindle)
Très bonne histoire à la fois fantastique et thriller dans laquelle on se laisse prendre et qu'on ne lâche plus. Excellente lecture de vacances, et merci à l'auteur pour ce bon moment.

Rien ne vaut la douceur du foyer
Rien ne vaut la douceur du foyer

5.0 étoiles sur 5 Un bon polar, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien ne vaut la douceur du foyer (Format Kindle)
Un bon polar de Marie Higgins Clark, dans lequel, comme souvent avec cet auteur, le méchant n'est pas forcément celui que l'on croyait. Une bonne lecture pour les vacances!

Carte routière : United States, California
Carte routière : United States, California
par Carte Hildebrand
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : United States, California (Carte)
Bonne carte qui aide bien à la préparation du voyage et du circuit. En situation, préférer toutefois Rand McNally Easy to Read! California State Map qui donne aussi les numéros de sortie d'autoroute, ce qui peut être utile.
L'échelle ne permet pas de se rendre compte de la "tortueusité" et du dénivelé de certaines routes, ce qui peut réserver quelques surprises.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20