undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Toys cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Charles > Commentaires

Contenu rédigé par Charles

Charles

John Plamer INC - T-shirt - Motif imprimé individuel Technologie de pointe - Slogan - Manches Longues - Homme
Proposé par johnpalmer

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour joueur de Lacrosse ou fan de Teenwolf, 28 mars 2016
Flocage des motifs de très bonne qualitée, le pull est épais et le tissu semble résistant. Cadeau parfait pour un fan de Teenwolf pratiquant le Lacrosse (rare en France !!!). L'expédition a était très rapide, livraison prévu entre le 22 mars et le 2 avril, arrivée le 24 mars soit moins d'une semaine après la commande (partie d'Angleterre).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent cadeau pour les fans de la série !!!, 30 décembre 2012
Je suis totalement satisfait du costumejama. Je l'ai commandé pour l'anniversaire d'un ami et je l'ai reçu 14 jours après la commende soit exactement le temps minimum indiqué par le vendeur. Sinon pour parler du produit en lui même : Il est de bonne qualité, un beau costard gris en soie comme dans la série. Il est complet c'est à dire chemise,veste, pantalon et cravate le tout emballé dans un fin papier rouge. Pas de défaut de couture ni de file qui dépasse tout est impeccable, il est néanmoins un peu froissé mais rien de bien méchant. Je ne peux pas certifié qu'il s'agisse d'une création Armani puisque la marque n'est mentionné nulle part hormis sur la page Amazon, mais bon ce n'est pas important. Prenez garde aux tailles il semblerais que niveau pantalon les tailles soient généreuse. Pour ceux qui hésitent encore n'attendais plus ça vaux vraiment le coup. Comme dirais Barney : c'est Hallu... attends la suite... cinant!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2013 8:01 PM CET

Battlestar Galactica - L'intégrale [Blu-ray]
Battlestar Galactica - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Edward James Olmos

5.0 étoiles sur 5 Battlestar Galactica - L'intégrale [Blu-ray] 2011, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce coffret est un excellent produit qui ravira tous collectionneur comme moi. Ne parlons pas de la série qui n'est plus a présenter ni de l'image et le son qui décoiffent en haute définition . Ce coffret reflète très bien l'esprit Battlestar avec des angles coupés. Le coffret externe est très solide on ne peut pas en dire de même pour les coffrets contenants les saisons qui semble assez fragile et le système qui retient les galettes ne sont franchement pas terrible. On y retrouve la séries au complet mais également les téléfilms qui sont inclus dans les saisons a l'endroit ou il faut les visionner. On retrouve également quelques webisodes (pas tous). Il y a aussi beaucoup d'épisodes dans leur version longue en français (inédit lors de la diffusion TV). Chaque blu-ray est bourré de bonus en tous genre types scène coupé commentaire.... (un vrai régale). Il y a également la BO de chaque saison et même un concert de la BO (pas encore visionné pour ma part). Le livret est très bien aussi avec une description de chaque personnages, le contenu des saisons et aussi toute une section sur l'explication de beaucoup de termes employés dans la séries.
En conclusion c'est un excellent coffret qui ravira tous les fans.