Profil de Marion > Commentaires

Contenu rédigé par Marion

Marion

Page : 1 | 2
FACILLA® Barrette Pince Epingle Mini Chapeau Plume Cheveux Coiffure Déco Femmes NOIR

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 4 avril 2016
Produit conforme malgré une qualité un peu faible mais avec ce prix il est bien normal de ne pas avoir une haute qualité. Il faut que je m'entraîne encore à la poser !

Dresstells Jupon années 50 vintage en tulle Rockabilly Petticoat longueur 66cm/26",white L-XL

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 avril 2016
Jupon qui fait son effet. Un peu trop élastique à mon goût mais je le coincerais avec mon soutien gorge ou je mettrais une épingle à nourrisse !

Dresstells, Vintage 1950's Audrey Hepburn robe de soirée cocktail, bal style années 50, Rockabilly, Swing, Bleu Foncé L

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 mars 2016
J'avais commandé une autre robe de la marque qui n'allait pas tout car trop grande et pas très bien taillé, du coup je me suis rabattue sur celle-ci en bleu foncé. La couleur est bleu foncé fait plutôt bleu électrique mais ça me plait beaucoup ! Et celle-ci me va très bien, le bustier est bien taillé, tout est nickel ! Je vais commandé le jupon de la marque pour avoir un effet "gonflant". Je recommande cette robe !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2016 4:03 PM MEST

Dresstells, Version2.0 Vintage 1950's Audrey Hepburn robe de soirée cocktail, bal style années 50 Rockabilly Swing, Vert XL

3.0 étoiles sur 5 Retour effectué, 14 mars 2016
La robe ne convenait pas à l'image. La couleur était moins foncé que sur l'image, elle faisait plus délavée. Le bustier était beaucoup trop grand et le tissu à ce niveau était tellement fin qu'impossible de faire un joli décolleté. Il est vrai que je l'ai reçu toute chiffonnée du coup je l'ai repassé avant de l'essayer à nouveau pour être sûre de mon choix. Mais j'ai décidé de la retourner et de choisir un autre modèle de la marque dans une couleur différente et avec un bustier différent et évidemment dans une taille en dessous.
Par contre pour la livraison, ce fut rapide, le retour à voir car la robe est pas encore renvoyé.

Vogue Colouring Book
Vogue Colouring Book
par Iain R. Webb

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre de coloriage, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vogue Colouring Book (Broché)
Je l'ai offert à ma meilleure amie pour son anniversaire, elle fut super contente. Le livre est d'une très bonne qualité, les dessins proposés sont magnifiques et les anecdotes sont très appréciables !

Vanki® Multicolore Peau Souple Gel TPU Cas de téléphone-pour Samsung Galaxy S6 edge (Samsung Galaxy S6 edge, 007)
Proposé par Vanki

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 17 décembre 2015
J'ai commandé cette coque pour un cadeau de Noël et j'en suis très déçue ! L'impression de l'image est de travers et de très mauvaise qualité !
Vraiment déçu va falloir que je trouve un substitut parce qu'offrir ça c'est vraiment pas cool !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Les Sims 3 - édition deluxe
Les Sims 3 - édition deluxe

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 - édition deluxe (Jeu informatique)
Après avoir jouée pendant des années aux Sims 2 sans passer par les Sims 2, je suis très contente de cette édition !

Le visiteur du futur - Intégrale Saison 1
Le visiteur du futur - Intégrale Saison 1
DVD ~ Florent Dorin

4.0 étoiles sur 5 Un bon premier coffret, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le visiteur du futur - Intégrale Saison 1 (DVD)
Pour démarrer la collection des coffrets du Visiteur, je vous le conseille. Des bonus sympas à compléter avec la BO !

Doctor Who - Complete Series 6 Box Set [Import anglais]
Doctor Who - Complete Series 6 Box Set [Import anglais]
DVD ~ Matt Smith

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who - Complete Series 6 Box Set [Import anglais] (DVD)
Très bon coffret ! Utilisation des sous titres en anglais qui sont de très bonnes qualités. Beaucoup de bonus comparé à la version française.

Comedown Machine
Comedown Machine

4.0 étoiles sur 5 Un retour aux sources, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comedown Machine (CD)
Complètement différent de Angles, il m'a fallu plusieurs écoutes pour vraiment me mettre dedans mais les Strokes restent fidèle à leur style.

Page : 1 | 2