Profil de Marion > Commentaires

Marion

Les Sims 3 - édition deluxe
Les Sims 3 - édition deluxe

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 - édition deluxe (Jeu informatique)
Après avoir jouée pendant des années aux Sims 2 sans passer par les Sims 2, je suis très contente de cette édition !

Le visiteur du futur - Intégrale Saison 1
Le visiteur du futur - Intégrale Saison 1
DVD ~ Florent Dorin

4.0 étoiles sur 5 Un bon premier coffret, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le visiteur du futur - Intégrale Saison 1 (DVD)
Pour démarrer la collection des coffrets du Visiteur, je vous le conseille. Des bonus sympas à compléter avec la BO !

Doctor Who - Complete Series 6 Box Set [Import anglais]
Doctor Who - Complete Series 6 Box Set [Import anglais]
DVD ~ Matt Smith
Proposé par Assai_france

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who - Complete Series 6 Box Set [Import anglais] (DVD)
Très bon coffret ! Utilisation des sous titres en anglais qui sont de très bonnes qualités. Beaucoup de bonus comparé à la version française.

Comedown Machine
Comedown Machine

4.0 étoiles sur 5 Un retour aux sources, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comedown Machine (CD)
Complètement différent de Angles, il m'a fallu plusieurs écoutes pour vraiment me mettre dedans mais les Strokes restent fidèle à leur style.

Angles
Angles

4.0 étoiles sur 5 Il est différent des précédents, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angles (CD)
J'aime cette sonorité électro qui change. Même si on peut discuter la façon dont il a été élaboré je l'apprécie.

Hero corp T01
Hero corp T01
par Astier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très attendu, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hero corp T01 (Album)
Pré-commandé depuis octobre, je l'attendais avec impatience ! Supers dessins, une qualité impressionante. Un premier tome très beau et très bien réalisé.

Les plus belles chaussures vintage : Accessoires par excellence
Les plus belles chaussures vintage : Accessoires par excellence
par Tessa Paul

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles chaussures vintage : Accessoires par excellence (Broché)
Je l'ai offert à ma meilleure amie et elle en est très contente. Ce livre est très bien illustré, de superbes images et des histoires très intéressantes. Je vous le recommande à offrir ou à se faire offrir :)

50 francs pour tout : Ceci n'est pas une suite, c'est du refoulement
50 francs pour tout : Ceci n'est pas une suite, c'est du refoulement
par Davy Mourier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 francs pour tout : Ceci n'est pas une suite, c'est du refoulement (Relié)
Ayant adoré le premier (41 euros pour une poignée de psychotropes) j'attendais avec impatience l'arrivée de celui-ci. Je ne suis pas déçue ! Format toujours très intéressant et contenu superbement bien riche et des histoires toujours très drôle et touchante !

Spirale - Montre Femme - 212504-5 - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir Noir - Cadran en Nacre

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 décembre 2010
Cest un bon produit, fidèle à la description, présente un légère reflet sur le cadran mais qui n'est pas génant en soi. Livraison par le relais Kiala à la période indiquée rien à redire.
Merci !