Profil de Eric Dominguez > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Eric Dominguez
Classement des meilleurs critiques: 1.202.766
Votes utiles : 6

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Eric Dominguez (belgique)
(VRAI NOM)   

Afficher :  
Page : 1
pixel
Les lignes d'or : Pourquoi TOUTES les capitales des premières grandes civilisations furent érigées sur ces axes
Les lignes d'or : Pourquoi TOUTES les capitales des premières grandes civilisations furent érigées sur ces axes
par Sylvain Tristan
Edition : Broché

6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 La ligne d'or longitudinale 35°34'E, 24 avril 2008
Parler du livre de S. Tristan est pour moi est un plaisir en soi !!! Celà me revoit à d'autres auteurs qui recherchent aussi les traces des anciennes civilisations !!! Avec des calculs, de l'astronomie, de la spiritualité, on peut arriver à retrouver ces liens magiques qui unissaient notre planête !!

Dans le livre de Drosnin, il est vrai qu'il éxiste des polémiques sur les codes de la Bible. Elles sont certainement justifiées. On peut obtenir des noms, des dates, des évènements passés ou futurs en associant des lettres hébrahiques, comme dans un jeux de mots fléchés. La grosse polémique provient que l'on peut le faire aussi avec d'autres livres ou romans.

Mais ce qui m'amène à penser qu'avec un seul mot "Arche" et un calcul sur l'ordinateur dans les pages de la Bible, celà nous amène tout droit sur la mer Morte, plus éxactement en dessous. Et trés curieusement, d'aprés vos recherches et calculs, une ligne d'or, la principale car elle est naturelle et maternelle quelque part, passe exactement par la mer Morte prés de la presqu'ile "Lissan".

Quand je parle d'une Arche, ce n'est pas la même que celle décrite dans le livre de G. Hancock. Celle ci est bien plus minuscule. Elle contient certainement une technologie qui est assez prôche de la notre aujourd'hui, soit moléculaire ou radioactive. Je vous parle d'une autre arche, qui pourrait s'apparenter à un grand édifice, posé il y a fort longtemps sur une ile autour d'une mer devenu Morte. Cet édifice contiendrait tous les codes ADN de chaque espèce vivant sur cette Planête qui existe ou qui a existé. L'édifice serait recouvert d'une forte couche de Sel qui permettrait de conserver sa paroi métallique. Vu la forte baisse du niveau de l'eau actuellement, et dans le futur, le toit de l'arche devrait être assez proche du niveau de la surface.

On retrouve, petit à petit, les clés magiques qui nous permetrons d'ouvrir
l'héritage que nous ont laisser nos "ancètres". Et Sylvain a apporté la sienne. A nous d'ouvrir les portes...

Cordialement
ERIC


Page : 1