Profil de Phil > Commentaires

PORTE CLES CAMERA ESPION MINI DV A MICROS SD YONIS
PORTE CLES CAMERA ESPION MINI DV A MICROS SD YONIS
Proposé par Accessoires Pour FR

2.0 étoiles sur 5 Ne pas trop lui en demander, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PORTE CLES CAMERA ESPION MINI DV A MICROS SD YONIS (Appareils électroniques)
La qualité n'est certainement pas HD ! Il faut beaucoup de luminosité pour avoir une vidéo un peu digne de ce nom. L'objectif de la caméra est sur la tranche, donc, difficile de "viser". L'angle de prise est vue est mince. L'utilisation n'est pas difficile mais passer du mode vidéo au mode photo n'est pas intuitif... la documentation est en anglais.
Je ne regrette pas cet achat seulement pour son prix. Sinon, j'attendais une qualité HD qui n'en est pas et... je n'arrive pas à faire des vidéos de plus de 5 minutes. Les prises de vue de près sont zoomées. L'angle de prise de vue n'est pas terrible.
Je ne conseille uniquement cette caméra à ceux qui ne voudront qu'un moyen de prendre une vidéo éphémère. Comme un outil. Ceux qui veulent s'en servir pour stocker des vidéos de voyage ou autres, n'ont pas intérêt à l'acheter. Quant à ceux qui veulent espionner... ils devront le faire en plein luminosité, poser le porte clé sur un endroit fixe (sinon, difficile de viser) et espérer que l'enregistrement ne s'arrêt pas tout seul au bout de 4 minutes et quelques.

STYLO CAMERA ESPION HD A MICRO SD PHOTO ET VIDEO - YONIS
STYLO CAMERA ESPION HD A MICRO SD PHOTO ET VIDEO - YONIS
Proposé par YONIS-SHOP

2.0 étoiles sur 5 Fragile et pas HD, 25 juillet 2014
La caméra fonctionne mais la qualité n'est certainement pas HD. C'est encore potable avec beaucoup de lumière, mais moins il y en a, pire c'est. Ne pensez pas une seconde que vous ferez des belles vidéos avec ce stylo. S'il ne vous sert que d'espion ou pour prendre un vidéo éphémère, pour le prix, pourquoi pas. Mais surtout ne l'achetez pas si vous êtes exigeant de la qualité vidéo, si vous voulez vous en servire pour faire de belle vidéos.
J'enlève une étoile pour le côté fragile. Ecarter la tige pour mettre le stylo dans ma poche de chemise a été tellement difficile que, lorsque j'ai insisté, elle a cassé.
Enfin, la documentation est minable. Ecris en minuscule, il vous faudra une loupe. C'est en Chinois et Anglais. Quant à l'utilisation, elle n'est pas si simple et il n'est pas si évident de savoir dans quel mode on est (vidéo, photo, son) et si l'on enregistre.
Je regrette personnellement cet achat mais ne le déconseille pas à ceux qui ne recherchent qu'une possibilité d'avoir une vidéo éphémère et qui s'en servent comme un outil.

AmazonBasics Destructeur de documents 10 à 12 feuilles coupe croisée avec destructeur de CD Noir et argent

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que mon ancien destructeur, 11 mai 2014
J'ai acheté ce destructeur car mon ancien ne fonctionnait plus qu'épisodiquement. Il est plus rapide et plus silencieux.
La coupe est fine (bandelettes de 5 cm x 0.5 cm). Sur le dessus, un voyant vert s'allume quand l'appareil est en position ON (AUTO). Cette diode reste allumée en permanence tant que l'on est sur ON. Il n'y a pas de veille.
Pour pouvoir introduire les feuilles, il faut pousser le couvercle noir situé dessus. C'est une sécurité.
Je n'ai pas testé de mettre 12 feuilles en même temps. Par précaution, je ne ferai même jamais. J'ai essayé 4 par 4 et il est très efficace.
En résumé, je recommande ce destructeur.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mai 2014
Ce disque dur externe est parfaitement conforme à sa description.
Il est formaté NTFS en standard. Ne fait aucun bruit. Le cable fourni fait une quarantaine de centimètre. Une diode blanche s'allume quand il est actif.
Comme beaucoup, je le recommande !

Curver 154946 Bricolage Marche-Pied Haut Blanc
Curver 154946 Bricolage Marche-Pied Haut Blanc

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 154946 Bricolage Marche-Pied Haut Blanc (Cuisine)
Ce produit, d'une marque connue, est de très bonne qualité. La finition est parfaite. Des patins anti-dérapants sous les 4 pieds sont un plus.

Philips AJ3123 Radio-réveil Tuner FM
Philips AJ3123 Radio-réveil Tuner FM

5.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ3123 Radio-réveil Tuner FM (Appareils électroniques)
Il est vraiment idéal si vous souhaitez un radio-réveil qui fasse l'essentiel ! Il en fait même plus de part ses caractéristiques techniques (tuner digital, présélections : 1 bouton programme +/- et 2 alarmes) supérieures à beaucoup d'autres biens plus chers. D'ailleurs, pour ce qu'il offre, son prix et surprenant. Cerise sur le gateau, la marque et connue et reconnue. En résumé : vraiment pas à hésiter.

reer Veilleuse LED Blanc
reer Veilleuse LED Blanc

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : reer Veilleuse LED Blanc (Cuisine)
L'éclairage (jaune) est parfait pour une veilleuse. Son intensité vous permettra de vous déplacer dans le noir. La photo présentant l'article correspond excatement la réalité. Elle s'allume et s'éteint automatiquement selon la clarté. Elle est aussi d'une excellente finition. Très bon produit !

Electraline 58311 Veilleuse longue-vue 2 pièces
Electraline 58311 Veilleuse longue-vue 2 pièces

3.0 étoiles sur 5 Faiblarde selon l'utilisation que vous en ferez, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electraline 58311 Veilleuse longue-vue 2 pièces (Outils et accessoires)
La lumière est vraiment faible. Cette veilleuse et suffisante si vous souhaitez juste un guide (comme les lumières de sécurité), mais je la déconseille si vous souhaitez éclairer un minima. Sinon, rien à dire contre la qualité, surtout à ce prix là et pour 2 pièces.

Leifheit 83040 Séchoir Mural Rollfix Blanc
Leifheit 83040 Séchoir Mural Rollfix Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 83040 Séchoir Mural Rollfix Blanc (Cuisine)
Cela ne remplace certainement pas un véritable étendoir mais ce séchoir est pratique pour gagner de la place. Les cordes (nylon) ne sont pas très épaisses mais suffisamment solides. Je confirme ce que j'ai lu par ailleurs, elles ne sont pas exactement toutes tendues pareil mais cela pourrait se régler en déroulant puis enroulant tout le fils. Personnellement cela ne me dérange pas.
L'appareil se fixe bien au mur. D'un colé 2 vis pour l'enrouleur et de l'autre 2 vis en L (crochet). Personnellement, je l'ai installé sur ma baignoire ; ce qui m'oblige à gérer séchage et douche...
J'ai acheté ce séchoir après une longue réflexion et je ne le regrette pas. Je ne voulais plus de mon ancien (à pieds) qui encombrait mon salon ou l'été mon balcon. Je ne mets pas 5 étoiles car, même s'il est vraiment très bien, la qualité n'est pas "haut de gamme" (cordes minces en nylon qui ne sont pas tendues à l'extrême, système de fixation de l'enrouleur avec un peu de jeu).

Enexo - 750031 / ic-8001 - Interrupteur de commande sans fil 70m
Enexo - 750031 / ic-8001 - Interrupteur de commande sans fil 70m
Proposé par Enexo

5.0 étoiles sur 5 Parfait complément, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enexo - 750031 / ic-8001 - Interrupteur de commande sans fil 70m
J'avais déjà acheté sur Amazon un kit complet Otio émetteur/récepteur. Je souhaitais un emetteur supplémentaire pour pouvoir allumer/eteindre ma pièce d'un autre endroit. Cet emetteur vendu individuellement est strictement identique à celui livré avec le kit et marche parfaitement bien en radio une fois synchronisé ; exactement à l'identique de celui acheté en kit. Parfait, donc !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5