Profil de C. Lise > Commentaires

Contenu rédigé par C. Lise

C. Lise

Philips HD7870/11 Cafetière SENSEO® Twist Blanc Anisé Sélecteur d'intensité Commandes Tactiles

5.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes !, 26 septembre 2013
corresponds tout à fait mes attentes
le temps de chauffe est vraiement rapide
la dose de petit comme de grand café est ideale
je recommande

Crayola - Loisir Créatif - 8 Feutres À Colorier Lavables
Crayola - Loisir Créatif - 8 Feutres À Colorier Lavables

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - Loisir Créatif - 8 Feutres À Colorier Lavables (Jouet)
parfait une tres bonne prise en main pour une premiere approche des feutres ! je recommande ce produit pour un début pour nos futurs artistes

Yousave Accessories SA-EA01-Z961 Etui pour Galaxy S3 Mini Floraux Papillon Blanc/Argent

5.0 étoiles sur 5 tres bonne tenue, 11 juin 2013
tres bonne tenue de la coque les motifs ne partent pas
je ne regrette pas mon achat, et je le recommande !!!

Maîtriser le Canon EOS 600D
Maîtriser le Canon EOS 600D
par Pascale Brites

5.0 étoiles sur 5 impecable !, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Canon EOS 600D (Broché)
idéal pour ceux qui ont dejà lu le manuel mais qui ont encore quelques difficultés pour maitriser totalement leur appareil ! je recommande

La jungle
La jungle
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Super !, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle (Cartonné)
Livre très intéressant qui permet de découvrir les cris des animaux de la jungle.
Je recommande vivement pour la découverte !!!!

Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift
Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur !, 6 novembre 2012
Je teste depuis peu ce produit !
Et franchement c'est magique !!!!! qui ne rêve pas de se réveiller chaque matin grâce au soleil ???? Je ne connais pas ce produit mais en quelques matins il m'a séduit totalement.
Notre corps, esprit, se réveille doucement grâce aux différentes intensités de lumière et pour finir choisir la possibilité de se réveiller au bord de mer (mon préféré), ou par les oiseaux,.....c'est un pur moment de bonheur pour commencer une bonne journée. Pourquoi continuer d'être réveiller par un réveil qui hurle avec une sonnerie stridente ???? pour moi j'ai abandonné mon vieux réveil !
Place au réveil dans la bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!
Sans oublier la possibilité de s'endormir de la même façon que de se réveiller ! rien de plus agréable de pourvoir s'endormir en étant détendue !

Franchement n'hésitez pas, c'est une merveille et vous ne pourrez plus vous en passer tout comme moi !

La Clef
La Clef
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 Super Génial !, 27 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Clef (CD)
Super album !!! à écouter et acheter absoluement, les paroles sont si réalistes... et le rythme très entrainant. On a envie d'écouter que ça. Conseil : Achetez le, n'hésitez pas je vous le l'assure !!!