undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de MC CHARPENTIER > Commentaires

Contenu rédigé par MC CHARPENTIER

MC CHARPENTIER (Oléron, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Victorinox Etui à Couteau à cran en cuir pour SwissTool
Victorinox Etui à Couteau à cran en cuir pour SwissTool

5.0 étoiles sur 5 ETUI POUR COUTEAU SUISSE, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Etui à Couteau à cran en cuir pour SwissTool (Sport)
ETUI acheté avec le couteau suisse précédent, afin de préserver la sécurité du propriétaire et de protéger le canif.

L'enfant a beaucoup aimé ce cadeau que nous lui avons envoyé en complément du couteau suisse qu'elle convoitait.

VICTORINOX Couteau d'officier "Tourist" rouge
VICTORINOX Couteau d'officier "Tourist" rouge

5.0 étoiles sur 5 COUTEAU SUISSE, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VICTORINOX Couteau d'officier "Tourist" rouge (Cuisine)
Petit couteau suisse pour un enfant, Très bien apprécié avec la surveillance requise pour une enfant de 10 ans...

Acheté avec l'étui pour plus de sécurité et de soin.

Histoire de France Junior
Histoire de France Junior
par Vincent Mottez
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Histoire de France junior, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de France Junior (Album)
Très bon ouvrage. Apprécié des destinataires (mes petits enfants) et de leur parents qui se rafraîchissent la mémoire historique (s'il l'ont !)
En effet, l'enseignement de l'Histoire laisse beaucoup à désirer et les parents recherches des ouvrages chronologiques afin de s'y retrouver dans notre histoire et de pouvoir en tirer profit.

A conseiller à tous spécialement les 9-12ans

Paul et Colombe, Tome 7 : Féeries à Versailles
Paul et Colombe, Tome 7 : Féeries à Versailles
par Marion Raynaud de Prigny

5.0 étoiles sur 5 Féeries à Versailles, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul et Colombe, Tome 7 : Féeries à Versailles (Broché)
Ouvrage très sympa pour les 7-10 ans.

Après une visite sur place, c'est très intéressant et maintient la mémoire tout en divertissant.
Facile à lire, de très bonne tenue ; à conseiller tout comme les autres ouvrages de la collection.

Rappelle la collection "la cabane magique".. . Très pédagogique.

Histoire de France: illustrations de JOB
Histoire de France: illustrations de JOB
par Jacques Bainville

3.0 étoiles sur 5 Histoire de France de J. Bainville, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de France: illustrations de JOB (Broché)
Très bon ouvrage, mais trop difficile d'accès pour des adolescents. Le vocabulaire est trop soutenu pour le commun de nos jeunes. DOmmage.

Cela servira aux parents, s'ils ont le courage de s'y mettre !!!

A conseiller avec discernement.

Les Cavalcades de Prune, Tome 7 : Cavalcades à Carnac
Les Cavalcades de Prune, Tome 7 : Cavalcades à Carnac
par Jean-Dominique Formet

5.0 étoiles sur 5 Cavalcades à Carnac, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cavalcades de Prune, Tome 7 : Cavalcades à Carnac (Broché)
Livre pour les jeunes, principalement les filles puisqu'il s'agit de filles cavalières...(n'en déplaise à l'idéologie du genre !!); Passionnnt et enlevé, laissant haletant jusqu'à la fin. Je m'y suis laissé prendre alors que je ne suis plus une jeune fille de puis longtemps, mais j'aime lire les livres que j'offre à mes petits-enfants et en l'occurence à mes petites filles..

Seul regret : le langage un peu trop "djeun" par instant.. Cela n'apporte rien de plus et ce n'était pas nécessaire dans ouvrage "écrit". Le langage écrit ne doit reproduire le langage parlé, tout en restant familier...

J'achèterai toute la collection pour mes petites filles, cavalières ou non.

A conseiller à toutes les adolescentes 12 ans environ.

L'aubaine d'être né en ce temps
L'aubaine d'être né en ce temps
par Fabrice Hadjadj

3.0 étoiles sur 5 L'aubaine d'être né en ce temps, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aubaine d'être né en ce temps (Broché)
Livre intéressant mais un peu décousu... C'est un ouvrage écrit d'après des conférences et cela nuit à sa forme. J'aurais aimé un argumentaire plus structuré...voire plus approfondi.

Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau
Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau
par Norman Doidge

5.0 étoiles sur 5 Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau (Poche)
Livre étonnant autant que les pouvoirs de transformation de notre cerveau.

A lire et relire, même si certaines parties trop techniques sont ermétiques.

Très rassurant et passionnant.

Azur et Asmar
Azur et Asmar
DVD ~ Cyril Mourali

5.0 étoiles sur 5 Azu et Asmar, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Azur et Asmar (DVD)
Magnifique film.

Les dessins sont très jolis et l'histoire passionnante et émouvante.

A conseiller à toutes les familles ; même les plus petits seront séduits par les personnages et les paysages.

Chopin raconté aux enfants (collection
Chopin raconté aux enfants (collection

5.0 étoiles sur 5 Chopin raconté aux enfants, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chopin raconté aux enfants (collection (CD)
Très bien conçu mais pour de grands enfants, car c'est trop compliqué pour les petits.

Attendre une dizaine d'année pour offrir ce disque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10