Profil de MC CHARPENTIER > Commentaires

Contenu rédigé par MC CHARPENTIER

MC CHARPENTIER (Oléron, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Les déshérités : Ou l'urgence de transmettre
Les déshérités : Ou l'urgence de transmettre
par François-Xavier Bellamy

5.0 étoiles sur 5 Les déshérités, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les déshérités : Ou l'urgence de transmettre (Broché)
Ouvrage très interessant et permettant de bien comprendre la logique de l'Education Nationale depuis plusieurs décennies : revenir à l'enfant sauvage "naturellement" bon... et le dégager de la "pollution" familiale et sociétale... et bien évidemment religieuse...

La démonstration de l'incohérence et de la négation de la réalité de cette idéologie est parfaitement expliquée. A lire et relire pour s'en pénètrer.
A conseiller afin de transmettre notre patrimoine culturel, artistique, familial etc qui fait notre richesse. Cet ouvrage permet de comprendre le pourquoi de cette transmission qui construit chacun de nous. Ceci dans l'urgence !!! Le temps presse... MCC

L'Amour d'une mère est un cadeau : Pour ma mère de sa fille, mère elle-même
L'Amour d'une mère est un cadeau : Pour ma mère de sa fille, mère elle-même
par Susan Squellati Florence
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 L'amour d'une mère est un cadeau., 26 juillet 2014
je voulais offrir ce petit ouvrageà ma maman de 96 ans pour la fête des mère.Mais elle est décédée le 15 mai, 10 jours avant !

Ce petit livre est très bien illustrée, avec finesse et délicatesse. Le texte est à la fois profond et poétique.

A conseiller à ceux qui veulent remercier leur maman pour tout ce qu'elle a fait pour eux.

Basiques pour bébé
Basiques pour bébé
par Yoshiko Tsukiori

5.0 étoiles sur 5 Basiques BB, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basiques pour bébé (Broché)
Je n'ai pas encore utilisé l'ouvrage, mais il me semble bien fait.

En ce qui concerne la commande et la livraison, c'est parfait.

Les modèles présentés commencent au 1 mois c'est ce que je recherchais, car souvent les modèles ne débutent qu'au 3 mois.

L'expérimentation affinera l'analyse.

Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans
Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Intemporels BB, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans (Relié)
Commande et livraison dans les temps et parfaitement effectuées.

Le livre correspond exactement à mon attente. J'avais déjà les intemporels pour enfants ; je complète ma collection afin de pouvoir habiller facilement tous mes petits-enfants...

Je conseille cet ouvrage au couturière déjà un peu expérimentée, car effectivement, comme certaines l'on souligné, il faut avoir quelques notions pour pouvoir parvenir au but !

Sinon, rien à dire.

Watt & Co CH220-5-DOCK Station de charge USB
Watt & Co CH220-5-DOCK Station de charge USB
Proposé par elektropro

5.0 étoiles sur 5 Station de charge pour différents téléphones, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watt & Co CH220-5-DOCK Station de charge USB (Outils et accessoires)
Génial ! Plus besoin dechercher son chargeur dans toute la maison, dans nos sacs et valises, nous qui ne cessons de nous déplacer.

Nous avons une station de charge dans chaque lieu devie et de travail... Le plus,la prise reste libre et c'est cela qui est génial.

A conseiller à tous.

Les folles aventures de la famille Saint-Arthur
Les folles aventures de la famille Saint-Arthur
par Paul Beaupère

5.0 étoiles sur 5 Les folles aventures de la famille St Arthur, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les folles aventures de la famille Saint-Arthur (Broché)
Très bonne lecture pour les enfants d'un dizaine d'année. Tableau bien croqué d'une famille telle que nous les connaissons... Anecdotes très amusantes qui devraient réjouir les enfants qui se reconnaîtront dans les "bétises" des enfants de la dite famille... et les situations cocasses évoquées. A conseiller. plein de bons sens et d'humour.

Enesco 26219 Ange de la Liberté
Enesco 26219 Ange de la Liberté

5.0 étoiles sur 5 Ange de la liberté, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 26219 Ange de la Liberté (Divers)
Figurines toujours aussi jolie et charmante. Mon petit fils a choisi cet ange pour le représenter dans la crêche familiale. Chacun a le sien et il a préféré celui-ci avec la papillon...

Transaction sans problème.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes homme, 26 mars 2014
Tout est parfait. Chaussettes parfaitement appréciées par le destinataire...

Achat rapide et à domicile. Ce qui est très appréciable lorsque l'on n'a pas le temps de courrir les magasins...

Chaussettes en mélange de laine avec dessus non-élastiqué (6 paires) - Homme (EUR 39-45) (Modèle 1)
Proposé par Severyn

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes hommes, 26 mars 2014
Impeccable, rien à dire !

Achat sans avoir eu à me déranger pour aller dans un magasin. Appréciable lorsque l'on travail jusqu'à des heures tardives tous les soirs.

La Joie de l'Évangile : Exhortation apostolique Evangelii gaudium
La Joie de l'Évangile : Exhortation apostolique Evangelii gaudium
par Pape François

5.0 étoiles sur 5 La joie de l'évangile, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Joie de l'Évangile : Exhortation apostolique Evangelii gaudium (Poche)
Lumineux,clair et précis.

Très satisfaite de cette exhortation du pape François. On le reconnait à travers ses propos et ses objectifs.

A lire et relire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6