Profil de Sushi > Commentaires

Contenu rédigé par Sushi

Sushi "Sushi" (france)

Targus Sac à Dos Classic XL pour ordinateur portable de 15" à 15,6" - Noir - CN600

4.0 étoiles sur 5 Sac, 4 novembre 2013
Sac tres pratique et leger. On apprecie sa housse pour pc amovible. Je recommande cet achat a un petit prix.

Argo - Oscar® 2013 du meilleur film
Argo - Oscar® 2013 du meilleur film
DVD ~ Ben Affleck
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Film, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argo - Oscar® 2013 du meilleur film (DVD)
Remarquable film, tres bien joué avec beaucoup d emotion. Basee sur une histoire vraie, je recommande absolument de le voir

Tefal D0750202 So Tasty Noir Poêle 20cm
Tefal D0750202 So Tasty Noir Poêle 20cm

4.0 étoiles sur 5 Enfin, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D0750202 So Tasty Noir Poêle 20cm (Cuisine)
Un produit de tres bonne qualite appreciable dans le quotidien. Je recommande cet achat voire aussi d autres tailles disponibles sur le site

Franck Provost Couleur Permanente au Pinceau 5.0 mon Châtain Éblouissant
Franck Provost Couleur Permanente au Pinceau 5.0 mon Châtain Éblouissant

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 novembre 2013
Tres bon produit. Facile a appliquer et dure plutot un temps appreciable, environ 6 semaines. Je conseille vraiment ce produit.