Profil de jean-pierre COURGEON > Commentaires

Contenu rédigé par jean-pierre CO...

jean-pierre COURGEON

Forces spéciales, techniques de combat à mains nues et auto-défense
Forces spéciales, techniques de combat à mains nues et auto-défense
par Martin J Dougherty

4.0 étoiles sur 5 quelques techniques, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forces spéciales, techniques de combat à mains nues et auto-défense (Broché)
beaucoup de textes mais plus de photos auraient été bienvenues.Plus de techniques élémentaires auraient été bienvenues pratiquer la défensive et l'attaque surprise

Givi - Sabot moteur Givi (RP3101) Suzuki DL650 V-Strom
Givi - Sabot moteur Givi (RP3101) Suzuki DL650 V-Strom
Proposé par BrixiaMoto

3.0 étoiles sur 5 adaptation sur suzuki DL 650 Mars 2011, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Givi - Sabot moteur Givi (RP3101) Suzuki DL650 V-Strom
Bonne qualité de fabrication,de solidité apparente et protection certaine MAIS ne peut être monté directement! Les fixations avant se font sur le carter moteur aluminium sur les mêmes que celle du carter d'huile! ET ça ne passe pas! Le carter d'huile est trop large! Il faut donc élargir le sabot avant de le monter et fabriquer une patte de fixation avant venant se fixer sur la droite du collier d'échappement! La fixation est alors solide et la protection bonne ! La référence RP 3101 est pourtant donnée comme compatible avec le millésime. Le modèle précédent n'avait peut-etre pas ce problème?

Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 a lire, semble ideal, 10 décembre 2013
Je ne pourrais vraiment en faire l'analyse qu'àprès avoir fait ce chemin et utilisé au plus près les indications données

Aqua Sphere Lunettes de natation Vista Rouge/Gris
Aqua Sphere Lunettes de natation Vista Rouge/Gris

4.0 étoiles sur 5 bon produit confortable, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aqua Sphere Lunettes de natation Vista (Sport)
pour l'instant parfaitement étanche aux longues distances(3 kms) et sans buée .A confirmer à l'usage,pas mal d'autres marques perdent leur étanchéité rapidement à raison de 3 fois 2H natation piscine par semaine(sensibilité des matériaux à l'eau chlorée?)

Miam-miam-dodo gr 65 (du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port)
Miam-miam-dodo gr 65 (du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port)
par Lauriane et Jacques Clouteau

4.0 étoiles sur 5 l'essentiel des informations s'y trouve, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miam-miam-dodo gr 65 (du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port) (Broché)
Inutile de séparpiller on a quasiment tout sous les yeux .Une seule restriction pour celui qui veut etre totalement autonome en campant et sur les lieux "nature" hors structure où l'on peut passer une nuit dehors.

Fuloon - LED lampe de toilettes de 2 couleurs Vert / Rouge- capteur de movement - lumière de niut pour toilettes

2.0 étoiles sur 5 trop fragile,trop difficile à ouvrir,, 3 novembre 2013
bien que je reconnaisse que la lumiere est de couleur,je n'ai pas reussi à baculer sur le rouge.Par ailleurs je me demande si une led à une lumière cohérente(une seule longueur d'onde)car mon but n'était pas d'éclairer des toilettes mais d'obtenir à volonté une lumiere rouge ou verte .Je ne voulais pas passer par un faisceau laser que cela risquerait d'etre mal interpreté.Donc en dehors de mon expérience ratée dans laquelle le produit n'y est pour rien je maintiens que malgré tout il est malcommode à manipulé et fragile