Profil de giganathB > Commentaires

giganathB (france)

Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS8GJF330
Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS8GJF330

5.0 étoiles sur 5 clé USB pour tous, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 330 Blanc TS8GJF330 (Personal Computers)
Clé USB pas chère, pratique, 8 go et,en plus, comme elle est blanche, j'ai pu écrire mon nom dessus avec un feutre indélébile !!

Carte NATIONALE France Nord 2013 n°724
Carte NATIONALE France Nord 2013 n°724
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Très utile !, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONALE France Nord 2013 n°724 (Broché)
Même à l'époque du GPS, une bonne carte peut servir pour préparer un déplacement, décider d'un itinéraire ou en cas de défaillance du GPS !

Carte REGION Bretagne 2013 n°512
Carte REGION Bretagne 2013 n°512
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Très utile !, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte REGION Bretagne 2013 n°512 (Carte)
Même à l'époque du GPS, une bonne carte est très utile pour préparer une sortie ou en cas de défaillance du GPS !

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles LEGARDINIER

5.0 étoiles sur 5 On passe un très bon moment !, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Broché)
Ce livre est amusant et se lit très vite tant l'on se sent pris par l'histoire ! Une fois que l'on a commencé le livre, il est difficile de le reposer !!

Lego - 620 - Jeu de Construction - Bricks & More Lego - Plaque de Base - Bleue
Lego - 620 - Jeu de Construction - Bricks & More Lego - Plaque de Base - Bleue

3.0 étoiles sur 5 assez petit, 29 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ces plaques sont nécessaires pour supporter les diverses constructions mais celle-ci est vraiment petite et quand on commande sur internet, on risque d'être un peu déçu à la reception !Il y a plus grand, mais c'est plus cher !

Lego - 6117 - Jeu de construction - Creative Building System - Portes et fenêtres LEGO

5.0 étoiles sur 5 stimule l'imagination, 29 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Les legos ont plusieurs qualités. Ils permettent de s'amuser tout en respectant un livret d'instructions de construction ou en faisant fonctionner son imagination. Ici, c'est l'imagination qui fonctionne! Et les enfants sont ravis !Les parents aussi car leurs enfants jouent calmement et stimulent des capacités qu'ils ont en eux !Cet assortiment de fenêtres , portes et volets a fait le bonheur de mon fils qui s'est mis a construire des maisons, des voitures, des garages ..etc