Profil de cartelle > Commentaires

Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD
Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Naveen Andrews

3.0 étoiles sur 5 bienvenue chez les spaces, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD (DVD)
j'adore cette série mais je dois bien reconnaître qu'ils ont perdu gros en laissant partir les scénaristes aprés la saison 4. résultat on retrouve nos héros fidèles à leurs postes mais alors il faut s'accrocher pour suivre...mais quand on est accro comme nous le sommes même ça ça passe.

Lost  Les Disparus  Saison 6
Lost Les Disparus Saison 6
Proposé par Canzone-Online

4.0 étoiles sur 5 bienvenue chez les spaces, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Les Disparus Saison 6 (DVD)

Lost 4 - Saison 4 - 6 DVD
Lost 4 - Saison 4 - 6 DVD
DVD ~ Evangeline Lilly
Proposé par ___the_best_on_dvd____

4.0 étoiles sur 5 à découvrir sans tarder, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost 4 - Saison 4 - 6 DVD (DVD)
si vous ne connaissez pas cette série n'attendez plus c'est La Série du siècle en plus il vaut mieux l'avoir à la maison et se le regarder quand l'envie nous prend ,et dieu sait qu'il nous prend souvent ,comme ça pas de temps mort.

Lost, les disparus : L'intégrale saison 2 - Coffret 7 DVD
Lost, les disparus : L'intégrale saison 2 - Coffret 7 DVD
DVD ~ Naveen Andrews

4.0 étoiles sur 5 sous l'emprise de lost, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, les disparus : L'intégrale saison 2 - Coffret 7 DVD (DVD)
c'est vraiment une des meilleures séries jamais réalisé les scénaristes vous tiennent en haleine tout au long des saisons (j'en suis à la dernière) et même si la fin est un peu tirée par les cheveux (changement de scénaristes ,c'est flagrant) je ne regrette pas ces achats (toutes les saisons sauf la 1) et je plains ce qui l'ont vu en temps réel avec des attentes de quelques années pour les dernières saisons, il vaut mieux le voir en suivant car plus on avance plus c'est space.

Alertez Les Bébés
Alertez Les Bébés

5.0 étoiles sur 5 trés bon vendeur, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alertez Les Bébés (CD)
une bonne rapidité d'envoi pour un produit en tout point identique à la description. j'en suis donc trés satisfait et je vous le recommande vivement.

Let It Bleed - Edition remasterisée
Let It Bleed - Edition remasterisée

5.0 étoiles sur 5 merci pour tout, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let It Bleed - Edition remasterisée (CD)
merci d'avoir été ausi rapide dans l'expédition de ce cd qui est,à mes yeux,un des meilleurs disque des seventies,je conseille à tout le monde de passer par vous por commander car à chaque fois j'ai été enchanté.

Led Zeppelin III
Led Zeppelin III

5.0 étoiles sur 5 le bonheur de ne pas attendre, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin III (CD)
produit correspondant en tout point à sa description,livraison plus que dans les temps:concluson opération trés satisfasante que je conseille à tous.

The Dark Side of the Moon (Discovery Edition)
The Dark Side of the Moon (Discovery Edition)

5.0 étoiles sur 5 trés bon article, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Side of the Moon (Discovery Edition) (CD)
agréablement surpris par cette nouvelle édition cartonnée (au moins pas de risque de casse sur le boitier)&pour moi la redécouverte de cet album mytique. a part ça les délais ont été + que correct en bref trés bon vendeur