Profil de PATRICIA > Commentaires

Star Trek 3 : à la recherche de Spock - Édition Collector
DVD ~ William Shatner
Proposé par MEDIA BOX

4.0 étoiles sur 5 INOUBLIABLE EQUIPAGE !!!, 17 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek 3 : à la recherche de Spock - Édition Collector (DVD)
Et oui !! ils nous font toujours rever et pleurer nos heros intergalactiques !!! l'émotion est toujours présente et la présence de l'excellent Christopher lloyd (doc dans retour vers le futur) en klingon très très méchant est tout aussi marquante
pas de surprise donc pour cet édition collector bien ficelée, on notera l'interwiew du créateur des langages klingon et vulcain !! dans les bonus très instructif !!!
vivement star trek 4 (retour sur terre) en collector !!!!

Very Best of Doc Severinson
Very Best of Doc Severinson
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 ça c'est du swing !!!!, 11 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Best of Doc Severinson (CD)
J'ai découvert ce "band leader" un peu par hazard en surfant sur le site car étant fille de fan de swing je me suis mise à chercher les petits bijoux du genre et j'ai vraiment flashée sur cet excellent soliste digne des meilleurs tel Maynard Ferguson ou encore Harry James qui furent les meilleurs trompetistes que j'ai jamais entendu , de plus l'orchestration y est vraiment très précise et particulièrement percutante !!
si vous aussi vous aimez la pêche dans les big bands !! pas de doute, faite confiance à ce doc severinsen-là !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2013 11:22 PM CET