Profil de mabou > Commentaires

Schtroumpf vert et vert Schtroumpf, tome 9
par Peyo
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 sympa, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schtroumpf vert et vert Schtroumpf, tome 9 (Album)
toute les pages étaient bien présentes dans la BD, et une usure qui montre qu'il a passé de mains en mains, donc tout va bien.

Poêle en pierre granité et céramique - tous feux dont induction - Natural Cook Professionnel
Proposé par SAS NOVALIFE

5.0 étoiles sur 5 Faire une omelette sereinement!, 10 janvier 2016
Poêle super sympa mais j'ai galéré un peu pour trouver comment brancher le manche... j'ai même cru qu'ils s'étaient trompés de manche dans le colis. je ne l'enlèverai plus!

Cosmo Naturel Lait corporel Agrumes tous types de peaux 500ml
Cosmo Naturel Lait corporel Agrumes tous types de peaux 500ml
Proposé par Les copines bio

3.0 étoiles sur 5 assez hydratant, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmo Naturel Lait corporel Agrumes tous types de peaux 500ml (Divers)
Ce lait pénètre vite et laisse la peau douce, sans coller. Je le trouve moins hydratant que celui au karité. Autre bémol le type d'huile n'est pas précisé dans les émulsifiants :"agent émulsifiant d'origine végétale". Pour ceux qui sont contre l'huile de palme... on ne sait pas!

Le château de l'âme : Ou le Livre des demeures
Le château de l'âme : Ou le Livre des demeures
par Sainte Thérèse d'Avila

5.0 étoiles sur 5 Beau!, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le château de l'âme : Ou le Livre des demeures (Poche)
Elle nous emmène avec elle, on voyage au pays de l'au delà. Elle fusionne avec Jésus, et nous invite à la suivre. Ce livre donne envie de sainteté

Le chemin de la perfection
Le chemin de la perfection
par Sainte Thérèse d'Avila

5.0 étoiles sur 5 Absolument merveilleux, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chemin de la perfection (Poche)
Un livre très intelligent, très lucide, sans complaisance, qui débusque les malices de l'esprit même les plus cachées. Ne recherchant que la vérité, ce qui rend si éblouissants ses messages, et conduit à une grande joie. Un livre qui se lit lentement, qui se médite, qui se pratique.

Melvita Gelée fraîche désaltérante 40ml
Melvita Gelée fraîche désaltérante 40ml
Proposé par ORIGINE NATURELLE

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melvita Gelée fraîche désaltérante 40ml (Beauté et hygiène)
Très hydratant et n'alourdit pas la peau. Beaucoup de crèmes trop compliquées alourdissent les traits et accentuent la ride du lion. Avec ce produit, rien de tout ça!

Foxnovo Nouveauté Oignon Séparateurs Gel Correcteurs Protecteurs Orteil Straighters épandeurs 1 paire
Proposé par ibestsky

1.0 étoiles sur 5 Inefficace, 9 décembre 2015
Ce gel est inutile et néfaste car étant trop mou il ne corrige pas le gros orteils et il pousse les petits dans le mauvais sens. Il ne faut pas porter ça.

Lock It Up Gel Black Earth 177 ml Taliah Waajid
Lock It Up Gel Black Earth 177 ml Taliah Waajid

5.0 étoiles sur 5 le produit que je cherchais!, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock It Up Gel Black Earth 177 ml Taliah Waajid (Beauté et hygiène)
J'en avais reçu un échantillon et je l'ai utilisé à l'occasion d'un voyage, ce gel rend les cheveux très bouclés plus aériens, plus légers, en adoucissant les boucles. Je suis passée d'une tête ébouriffée en fin d'après midi à une coiffure intacte et bien plus jolie que d'habitude.
je n'applique pas ce gel après chaque shampoing, j'alterne avec un lait de coiffage nourrissant, et tout va bien pour mes cheveux!

Les Blessures Que Guérit l'Amour
Les Blessures Que Guérit l'Amour
par Frère Daniel-Ange

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Blessures Que Guérit l'Amour (Broché)
difficile de décrire tout l'amour à puiser dans ce livre. Merci à Jésus pour tout et pour l'Inspiration divine qu'Il est, et qu'Il suscite aux hommes.

Le prix à payer
Le prix à payer
par Joseph FADELLE

5.0 étoiles sur 5 Poignant, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prix à payer (Poche)
Histoire poignante, beau témoignage d'une belle foi. On comprend aussi que le musulman sincère cherche aussi l'amour de Dieu, que nous adorons le même Dieu, que nous cherchons le meilleur canal de son expression pour nous.

Page : 1 | 2