Profil de Candle67 > Commentaires

Candle67

Tristar BL-4014 Hachoir 1 L 300 W 2 Vitesses Bol en Verre
Tristar BL-4014 Hachoir 1 L 300 W 2 Vitesses Bol en Verre

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar BL-4014 Hachoir 1 L 300 W 2 Vitesses Bol en Verre (Cuisine)
Non seulement la lame n'est pas fixée en bas mais en plus de cela, on peut mettre des aliments chaud dedans, une fois hachés ils sont froids! Sinon le hachoir est pas mal, avec ces 2 vitesses. Mais vraiment les 2 problèmes cités ci-dessus font que je ne recommanderais pas cet article! Passez votre chemin, surtout si vous êtes préssés et que vous n'avez pas envi de re réchauffer au micro onde après!

M'en Aller (feat. Tal)
M'en Aller (feat. Tal)

5.0 étoiles sur 5 Superbe chanson!, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : M'en Aller (feat. Tal) (Téléchargement MP3)
la musique et les paroles sont vraiment bien travaillées. C'est un mélange de rap et de hip hop qui s'accordent vraiment bien.

Performer - 70810462 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Inoxydable Doré

4.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 27 septembre 2012
Très belle montre, le bracelet peut s'agrandir ou se réduire. Par contre y'a des moments où elle le retarde déjà!!!! Les piles seraient elles déjà usées????