Profil de Gerard Mandales > Commentaires

Contenu rédigé par Gerard Mandales

Gerard Mandales (perpignan france)

Page : 1 | 2
Cordon flash TTL Duo 60-100cm pour 1 ou 2 flashs - par ex. Canon 380EX 430EX 550EX 580EX, Nikon SB-400 SB-600 SB-800 SB-900 Metz 48 58 AF-1 Sigma DG 530 500 EX ST Super etc.

5.0 étoiles sur 5 super qualité, 15 janvier 2014
je pratique la macro sur nikon et pour accompagner un ring flash manuel en fill in et un sb700 en key light ce cable est indispensable de très bonne qualité et fonctionnel à 100%.

Nikon MC-DC2 Télecommande
Nikon MC-DC2 Télecommande
Proposé par SARRAR

5.0 étoiles sur 5 Authentique et fiable, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon MC-DC2 Télecommande (Appareils électroniques)
Délai de livraison respecté produit authentique fonctionne comme le déclencheur de l'appareil AF en pré appui idéal pour la macrophoto et le focus stacking

Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Proposé par studio101-shop

5.0 étoiles sur 5 Authentique nikon, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo (Accessoire)
Super content de cet accu authentique sur mon D7000 aussi performant que l'accu fourni avec l'appareil c'est le deuxième que je commande et pour la livraison le délai est respecté.

Ruban adhésif extra fort avec motif de camouflage 10m x 5cm
Ruban adhésif extra fort avec motif de camouflage 10m x 5cm
Proposé par wildlifephotographyshop

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruban adhésif extra fort avec motif de camouflage 10m x 5cm (Divers)
livraison rapide, rempli bien son rôle, rien à dire car le coté camouflage est bien réalisé dans mon cas pour trépieds et objectif photo en macro et animalier..

Pixtic - Flash annulaire macro Ring flash 32 LED pour Nikon
Pixtic - Flash annulaire macro Ring flash 32 LED pour Nikon
Proposé par pixtic

5.0 étoiles sur 5 très bon pour la macro, 7 janvier 2014
Article au top pour la macro et le focus starking sans ombres manuel réglage de puissance, éclairage continu sur un 105 2,8 le rendu est plus que correct.

Jeu de bagues-allonge walimex pour Nikon
Jeu de bagues-allonge walimex pour Nikon

5.0 étoiles sur 5 Conforme et en avance, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de bagues-allonge walimex pour Nikon (Accessoire)
Ce produit est conforme au descriptif bagues avec toutes les connections métal rien à dire et en plus livré avec un jour d'avance.
Une seule remarque qui ne gène en rien l'utilisation et le fonctionnement du produit mais qui est présent c'est un poil de jeu uniquement dans la rotation quand les bagues sont assemblées entre elles, ce qui pourrait passer pour un défaut mais qui n'en est pas un.
c'est peut être le petit détail qui justifie la différence de prix avec un modèle à 150€ de plus.
Conclusion une étoile en moins pour le mini jeu et une en plus pour le mini délai de livraison= cinq étoiles

Panasonic Low Frequency Muscle et Nerve Stimulator Pack 1
Panasonic Low Frequency Muscle et Nerve Stimulator Pack 1
Proposé par Medishop

5.0 étoiles sur 5 Antidouleur au top essayé = adopté, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Low Frequency Muscle et Nerve Stimulator Pack 1 (Beauté et hygiène)
Je viens de le recevoir et les séquelles de lesions et fatigue au revoir..
appareil efficace et il faut 5 minutes pour le comprendre et l'utiliser.
Pour la livraison rien à dire ultra rapide.

Nikon SB-400 Flash reportage
Nikon SB-400 Flash reportage
Proposé par SARRAR

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait de ce produit, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon SB-400 Flash reportage (Appareil-photos)
Assez méfiant vu les critiques liées à ce flash sur le net j'ai quand même fait confiance à son constructeur tout en étant conscient des limites de ce produit et de son utilisation. A ma grande surprise non seulement il est petit léger et bien consu mais en plus j'ai fait de superbes photos à l'aide de mon D90 couplé à un 50mmf1.8D que j'ai reçu hier via revendeur AMAZON. le trio est sensationnel quand on à appris un peu à conduire l'engin.
Et pour ceux qui sont génés par le fait qu'il ne pivote pas j'ai mon truc à moi simple en portrait l'appareil incliné à droite ou à gauche pour casser les ombres de coté, et prise en paysage avec perte de quelques pixels au recadrage pour le flash plafond et le tour est joué, mais bien sur je ne m'adresse pas aux pros.
Pour moi c'est un super produit tout en sachant que les modèles au dessus ont leurs avantages comme le sb400 à les siens.
Livraison rapide emballage impéccable il n'y à rien à redire.
Merci.

Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Proposé par COOPS UK

5.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F (Appareil-photos)
Commandé vendredi reçu mardi, dés la première photo prise avec cet objectif on à du mal à vouloir l'enlever l'utilisation comme le rendu sont super.Sur mon D90 bien réglé en mode P on en oubli même la retouche éventuelle quand la photo est correctement prise.
Donc trés bon objectif, reçu bien emballé, vite expédié. Rien à dire d'autre.

Photoshop Elements 8
Photoshop Elements 8

4.0 étoiles sur 5 Essayé et adopté, 14 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 8 (DVD-Rom)
Pour moi quand on à un bon reflex un logiciel propriétaire pour les bases (facultatif)un ordi prévu pour le logiciel et qu'on à pas encore les moyens pour cs4, perso j'ai essayé elements 8 et je viens de le commander car question retouches et pour du rendu final il est au top, rien à dire, je trouve qu'on en à largement pour son argent.
éssayé et adopté.

Page : 1 | 2