Profil de afdubois > Commentaires

La Cantante
La Cantante
Proposé par streetlight_records_usa

2.0 étoiles sur 5 assez décevant, 21 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cantante (CD)
Assez décevant à mon goût, les paroles sont répétitives, les chansons se ressemblent mais pour moi Pricila vise un public jeune (- de 10ans) et cela est dommage car elle a du talent elle devrait plus travailler ces albums avant de les sortirs.

Le passage
Le passage

4.0 étoiles sur 5 bon retour, 21 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le passage (CD)
dans cet album jenifer revient avec un nouveau style plus rock et plus dynamique qui touche un plus large public.
mais il n'y a pas que des chansons énergique, il y a également de belle chansons douce écrites par des gens connus qui ont déja fait leur preuve dans le milieu artistiques comme calogéro,kyo,marc levy....
un très bon retour pour jenifer qui revient plus rock que jamais!

Les Profs, Tome 1 : Interro surprise
Les Profs, Tome 1 : Interro surprise
par Pica
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 une belle caricature!!, 21 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Profs, Tome 1 : Interro surprise (Album)
"les profs" mettent en scène les rapports entre les professeurs et les élèves dans un lycée. La bande dessinée se moque de l'éducation,de la manière d'enseigné de certains professeurs et de l'attitude des élèves en cours.
il y a toujours des élèves pris comme cible par les professeurs, ce qui donne des situations assez comique et presque réaliste!
bref cette bande dessinée a des chances de plaire a tous et a toutes!

Trilogie Aladdin : Aladdin / Le Retour de Jafar / Aladdin et le roi des voleurs - Coffret Prestige 3 DVD
Proposé par patoumi19

5.0 étoiles sur 5 du bonheur multiplié par 3, 21 février 2005
aladdin est pour moi le plus beau walt disney!c'est une trés bonne idée de le sortir en dvd surtout avec la suite: le retour de jafar et aladdin et le roi des voleurs!!
Une belle histoire d'amour malgrés les différences sociale avec jasmine la princesse et d'amitié entre aladdin,le génie et abbou!!
des dessins et des décors sont trés séussit!!
une beau mélange de magie,d'humour,de chansons entrénante,d'amitié et d'amour!!!!
un dessin animée qui plaira a toute la famille!!!

Titeuf tome 2. L'amour c'est pô propre...
Titeuf tome 2. L'amour c'est pô propre...
par Zep
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 que du bonheur!!, 21 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titeuf tome 2. L'amour c'est pô propre... (Relié)
Dans cette bande dessinée,ZEP nous montre tous son talent en dessinant Titeuf dans diverses situations a la fois amusante et génante.
Toute sa troupe d'amis et sa famille participent aux petites annecdotes de la vie de Titeuf,sans oublier les nombreuses histoires ou Titeuf essaye désespérément de conquérir le coeur de Nadia, une copine de classe,avec l'aide de tous ses amis: Manus,Hugo,Jean-claude et Hervé alias vomito!!
Bref une bande dessinée marrante pour toute la famille!!

Titeuf, tome 1 : Dieu, le sexe et les bretelles
Titeuf, tome 1 : Dieu, le sexe et les bretelles
par Zep
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 a mourir de rire!!!, 21 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titeuf, tome 1 : Dieu, le sexe et les bretelles (Relié)
Bref une bande dessinée marrante pour toute la famille!!

Kyo - Réédition
Kyo - Réédition

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur !!!, 21 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kyo - Réédition (CD)
c'est le premier album de kyo!il est trés prométeurs et révélateurs de leurs talents!!je me lasse pas de l'écouter!je ne peux même pas choisir ma chanson préféré car elles sont toutes magnifique!!!les kyo ont vraiment un style bien a eux!!!leurs paroles sont a la fois très bien écrites et simples donc tout le monde peut se retrouver dans leurs textes!!ils y a de belles chansons douce ( c'est ma faute..) et des chansons qui bougent un peut plus( mes racines et mes ailes..)
je leur souhaite une belle et longue carrière pour continuer a nous procurer de bons moments musicaux!

Calog3ro
Calog3ro

5.0 étoiles sur 5 un vrai talent, 21 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calog3ro (CD)
Calogero est un véritable artiste!!cette album est encore plus beau que les précédents!de beaux textes accompagnés de belles musique!!!trés agréable a écouter!!c'est une vrai révélation de la chanson francophone!!dans cette album on retrouve un duo réussit et plutot innatendu avec passi "face a la mer"!!et la chanson "si seulement je pouvais lui manquer"est tou simplement boulversante!! calogero na pas finit de nous toucher!!

Attitudes
Attitudes

2.0 étoiles sur 5 dommage!!!, 21 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attitudes (CD)
Assez décevant a mon gout,les paroles sont répétitives,les musiques se ressemblent entre elles,mais c'est un album dynamique,plein de bonne humeur.
Pour moi Lorie vise un public trop jeune et cela est dommage car elle a du talent et une jolie voix. Elle devrait tout de même plus travailler ses albums avant de les sortirs.

Le Chemin - Copy control
Le Chemin - Copy control

5.0 étoiles sur 5 du talent a revendre!!!!, 21 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin - Copy control (CD)
Magnifique album !les kyo nous montrent tout leurs talents : de chanteurs, compositeurs et musiciens ! ils ont un vrai univers !! je trouve cette album original !ça change un peu de se qu'on écoute en ce moment !écoutez vraiment tout l'album !toutes les chansons sont bonnes surtout dernière danse, je saigne encore, tout envoyer en l'air, je te vends mon âmes.... Bref allez d'urgences vous procurer cette album pour passer un bon moment de musique !!!

Page : 1 | 2 | 3