Profil de babydoll > Commentaires

babydoll

Freecom Mobile Drive XXS Disque dur Externe Portable 2,5" Turbo USB 2.0 640 Go
Freecom Mobile Drive XXS Disque dur Externe Portable 2,5" Turbo USB 2.0 640 Go

2.0 étoiles sur 5 pas fiable du tout!, 9 mars 2012
j'ai donné 2 fois sa chance à ce produit et je me suis faite avoir les 2 fois.
le premier a eu un choc et a perdu toutes mes données (un peu ma faute c'est vrai), le second a été manipulé avec le plus grand soin mais a un jour décidé de ne plus être reconnu par mon PC.. maintenant j'ai toujours l'angoisse de perdre mes données, je n'ai plus aucune confiance en ce produit. il reste cependant pratique à transporter quand on a une sauvegarde supplémentaire.. prenez-le pour son design et sa taille, pas pour sa fiabilité.

Fuji Instamax Mini 7 Appareil photo argentique Blanc/Bleu
Fuji Instamax Mini 7 Appareil photo argentique Blanc/Bleu

4.0 étoiles sur 5 tout ce qu'on espère de lui!, 9 mars 2012
Super produit, facile d'utilisation, confortable pour la prise de vue, et offrant le résultat qu'on espère de lui: de jolies petites photos type polaroid très stylées! Je suis très satisfaite de mon appareil, dont le coût des cassettes est inférieur à celui des autres appareils du même type.
j'ai donné seulement 4 étoiles, pour le design pas extraordinaire, mais son côté "toy" s'accorde parfaitement avec sa facilité d'emploi! Je recommande à tous ceux qui aiment s'amuser :)

Faut-il manger les animaux ?
Faut-il manger les animaux ?
par Jonathan Safran Foer

5.0 étoiles sur 5 un MUST HAVE!, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faut-il manger les animaux ? (Broché)
L'intelligence, le style, le bon sens, la cohérence des enquêtes de l'auteur sur le thème sont l'ensemble remarquable de cet ouvrage INCONTOURNABLE.
A la fois réaliste, cynique, parfois drôle, Jonathan Safran Foer fait le bilan complet et honnête d'une industrie qui menace le monde humain et animal.
Avec brio, l'auteur nous emmène sur le terrain de la vérité, il pose le fond avec simplicité et humilité, nous offrant une mine précieuse d'informations existentielles.
Sans exagérer, je lui attribue le titre de LIVRE DE LA DÉCENNIE.
Merci à son auteur pour son devoir de vérité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2012 2:30 PM MEST

Sales bêtes ? : Respectons-les...
Sales bêtes ? : Respectons-les...
par Allain Bougrain Dubourg

4.0 étoiles sur 5 un bon résumé des questions de la souffrance animale., 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sales bêtes ? : Respectons-les... (Broché)
L'ouvrage traite des différents thèmes de la souffrance animale. Assez généraliste, et facile de lecture, c'est un bon résumé de la situation actuelle en France notamment, du traitement des animaux. A AVOIR DANS SA BIBLIOTHEQUE!

La Raison des plus forts : La conscience déniée aux animaux
La Raison des plus forts : La conscience déniée aux animaux
par Pierre Jouventin

4.0 étoiles sur 5 un classique moderne!, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Raison des plus forts : La conscience déniée aux animaux (Broché)
Une mise à plat philosophique, historique, une réflexion appuyée de faits.
Cet ouvrage est un incontournable si le bon sens de la morale est ce que vous recherchez. Il devrait être utilisé en cours de philo comme en cours de médecine.