Profil de vicboozoo > Commentaires

Red Castle - Gigoteuse Légère Gris Blanc 75 cm TOG0.5 75cm
Red Castle - Gigoteuse Légère Gris Blanc 75 cm TOG0.5 75cm
Proposé par BEBE-STORE

4.0 étoiles sur 5 Très bien faite, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle - Gigoteuse Légère Gris Blanc 75 cm TOG0.5 75cm (Puériculture)
Belles finitions. Seul petit hic : le bébé a tendance à se coincer le pied dans le trou prévu pour la sangle du siège auto/poussette

Clevamama Serviette de Bain tablier, Beige
Clevamama Serviette de Bain tablier, Beige

5.0 étoiles sur 5 Bien pensé, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Serviette de Bain tablier, Beige (Puériculture)
Très efficace pour éviter que le bébé ait froid en sortant du bain, cette serviette permet de l'emmailloter tout de suite et de bien le sécher.

Tommee Tippee Tétine Débit Variable X2 3-6M+
Tommee Tippee Tétine Débit Variable X2 3-6M+

4.0 étoiles sur 5 Assez pratique, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Tétine Débit Variable X2 3-6M+ (Puériculture)
Le débit est un peu rapide pour un bébé d'un mois, qui avale donc beaucoup d'air avec son biberon, mais avec le lait épaissi on peut difficilement faire autrement ...

Chicco Transat Hoopla Natural
Chicco Transat Hoopla Natural

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Transat Hoopla, Coloris au choix (Puériculture)
Bien pensé, facile à transporter avec les anses car compact et léger, et réglable pour l'inclinaison à 2 endroits. Je l'ai pris en 2 exemplaires ...

Vtech Veilleuse- Lumi Douce Nuit avec télécommande
Vtech Veilleuse- Lumi Douce Nuit avec télécommande
Proposé par lamaisondujouet

2.0 étoiles sur 5 Le produit bugge ..., 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Veilleuse- Lumi Douce Nuit avec télécommande (Puériculture)
C'est un bon produit sur le principe, les musiques sont très agréables mais on a déjà renvoyé au bout de 15 jours un premier appareil qui buggait (la musique revenait à zéro toutes les 2 secondes, comme un disque rayé), et celui qu'on nous a renvoyé commence à avoir le même problème ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2014 1:33 PM MEST

Baby Art Kit Deluxe - Naturel
Baby Art Kit Deluxe - Naturel

5.0 étoiles sur 5 Top, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Art Kit Deluxe - Naturel (Puériculture)
En se débrouillant bien, on a pu faire 2 pieds et 2 mains de notre bébé... Il faut pour cela prendre un fond de bouteille d'eau minérale coupée en 2 pour les 2 mains (les faire séparément) et un petit saladier pour faire les 2 pieds

Puj - Réducteur de lavabo mini
Puj - Réducteur de lavabo mini
Proposé par Kadolis

2.0 étoiles sur 5 Pas très pratique ..., 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puj - Réducteur de lavabo mini (Puériculture)
La baignoire est livrée pliée en deux, et jusqu'à ce qu'on mette le bébé dedans, elle tient moyennement bien ouverte. Le bébé ne tient pas bien assis, il tend à s'affaisser.

Taf Toys Tour de lit - Mon premier Livre à  clips
Taf Toys Tour de lit - Mon premier Livre à  clips
Proposé par Just Childsplay

4.0 étoiles sur 5 Attrayant pour le bébé, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taf Toys Tour de lit - Mon premier Livre à  clips (Puériculture)
Manifestement notre bébé aime beaucoup ce tour de lit qu'il fixe longtemps du regard, bien que n'ayant que quelques jours

Les Hémorroïdes de Napoléon ... Et toutes ces petites histoires qui ont fait la grande
par Phil Mason

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 11 juillet 2014
Quelle dommage qu'il n'y en ait pas davantage dans la même "collection"... On dévore ce livre tout comme "Les testicules de Jeanne d'Arc"

LE LIVRE DE BORD DE LA FUTURE MAMAN
LE LIVRE DE BORD DE LA FUTURE MAMAN
par Marie-Claude Delahaye

2.0 étoiles sur 5 Pas très pratique, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LIVRE DE BORD DE LA FUTURE MAMAN (Broché)
Le livre est très épais et la consultation pas très plaisante. J'ai abandonné assez vite car j'en avais d'autres mieux présentés...

Page : 1 | 2