Profil de thefrog > Commentaires

Mon tout premier livre d'activités
par Fiona Land
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas avant 12 mois, 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon tout premier livre d'activités (Album)
Le livre nous plaît beaucoup mais notre fille de 8 mois est encore un peu dépassée. Elle préfère par exemple les Minipops ou les livres avec jeux de doigts...

L'Imagier Des Bruits
L'Imagier Des Bruits

5.0 étoiles sur 5 Même pour les tout petits, 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Imagier Des Bruits (CD)
Etonnée de constater que ma fille de 7 mois s amuse déjà beaucoup dès que je lui met le CD. Va savoir ce qui lui plaît tant mais elle se met aussitôt à rire. Un vrai régal;-)

Vive les animaux !
Vive les animaux !
par Kimika Warabe
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le choix idéal pour un premier livre, 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive les animaux ! (Album)
J ai acheté ce livre sans trop savoir si ma fille (6 mois) s y intéresserait déjà. Elle a tout de suite été fascinée et nous a vite montré avec son language à elle les pages qui lui plaisent le plus. Maintenant, nous y avons même quelques fois recours quand il s agit de la calmer car les pop-ups font tout de suite diversion et puis le format est idéal pour les petites menottes;-)
PS: je viens de commander l Océan dans la même collection. Tout aussi réussi!