Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Joriss > Commentaires

Contenu rédigé par Joriss

Joriss

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Airtech - Baskets Homme Jogging Lacets Sports Gym Marche - Noir - INTERCEPT, Synthétique, 8 UK / 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airtech - Baskets Homme Jogging Lacets Sports Gym Marche (Vêtements)
Très bien ! La taille correspond bien. Bien adapté à la marche.
La couleur noire, y compris sur la semelle, est beaucoup moins salissante.

Kitchen Craft Clearview Cuiseur vapeur à 3 étages Acier inoxydable 22 cm
Kitchen Craft Clearview Cuiseur vapeur à 3 étages Acier inoxydable 22 cm

5.0 étoiles sur 5 Toujours impeccable après 2 années d'utilisation, sans points de rouille !, 7 février 2016
Toujours impeccable après 2 années d'utilisation et surtout, pas de points de rouille ! (ce qui peut malheureusement arriver sur ce genre de produit).
Testé sur plaque électrique classique pendant 1 an et maintenant sur plaque à induction : c'est parfait.

Ulmann 120643-Panneau d'affichage 30 x 40 cm Blanc
Ulmann 120643-Panneau d'affichage 30 x 40 cm Blanc
Proposé par Cadres et albums

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulmann 120643-Panneau d'affichage 30 x 40 cm Blanc (Fournitures de bureau)
- Panneau tout simple de taille moyenne. On peut sans problème afficher une feuille 21 x 29.7 cm et quelques post-it en plus. L'encadrement bois naturel (non verni) fait bon effet. J'ai reçu un panneau blanc magnétique, comme sur la photo.

- Attention, il n'y a pas d'aimants fournis. Pour ma part, j'ai préféré, vu la taille du panneau, acheter des aimants de toute petite taille (pas aussi gros que ceux qu'on voit sur la photo) : aimants néodymes super-puissants - 20 pieces - 3 x 6 mm qui me conviennent.

- Pour la fixation du panneau, il faut visser 2 petits pitons à vis (vis surmontée d'un cercle en métal à la partie supérieure) à l'arrière dans le cadre bois aux 2/3 de la hauteur environ. Il faudra ensuite relier ces deux pitons avec un fil de fer fin ou une ficelle pour l'accrochage. C'est ce qui se fait couramment sur ce genre de cadre.

- Ce qui est moins bien : j'avais commandé 2 cadres et je n'ai reçu les pitons que pour un cadre. Heureusement que j'en ai d'autres chez moi. L'autre face du panneau, une sorte de bois compressé, n'est pas utilisable et laisse tomber une sorte de poussière de bois dès qu'on le pose quelque part. J'ai été obligé de coller du papier dessus.

Swiffer Recharges de Lingettes Attrape-Poussières x80 lingettes
Swiffer Recharges de Lingettes Attrape-Poussières x80 lingettes

5.0 étoiles sur 5 Bravo pour ce produit sans odeur chimique qui me fait double emploi !, 19 janvier 2016
- Je ne veux pas d'odeur de produit chimique qui pollue l'air de ma maison et j'essaye d'utiliser au maximum des produits Bio. Ces lingette sont très bien, elles n'ont pas d'odeur (pourvu qu'ils ne rajoutent pas un parfum chimique quelconque, il faudra alors en trouver d'autres !), il s'agit de papier en fibres texturées.

- Double emploi : j'utilise ces lingettes avec le balai anti-poussière "Swiffer" bien sûr, mais aussi avec le balai avec réservoir et spray "Leifheit PicoSpray". Elles s'y adaptent exactement et me servent alors de serpillères jetables. Il me suffit de donner un coup de spray en appuyant sur la gâchette de mon balai Leifheit avec réservoir d'eau. Le coup de serpillère rapide est alors passé, sans se salir les mains.

Vigor - 5705 - Serpillère Jetables - Sachet de 20 Serpillères
Vigor - 5705 - Serpillère Jetables - Sachet de 20 Serpillères

2.0 étoiles sur 5 Forte odeur de produit chimique, 19 janvier 2016
J'ai acheté ce produit pour l'adapter sur le balai avec réservoir et spray "Leifheit PicoSpray", mais je n'ai pas du tout aimé la forte odeur chimique du produit qui est sur la lingette. Il est vrai que j'utilise habituellement des produits Bio pour le sol, sachant que les produits répandus sur le sol diffusent jour et nuit et polluent l'air de notre maison, ce qui est plutôt néfaste pour la santé.
Bref, pour mon balai avec réservoir, je me suis rabattu sur les lingettes attrape poussière de Swiffer qui sont en papier (neutre). Avec mon balai à réservoir, je donne un coup de spray qui diffuse l'eau sur le sol avec la gâchette. Je passe ainsi mon coup de serpillère-lingette et c'est super.

Leifheit 56590 PicoSpray balai vaporisation
Leifheit 56590 PicoSpray balai vaporisation

5.0 étoiles sur 5 Comparaison entre 2 balais avec réservoir et spray, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 56590 PicoSpray balai vaporisation (Divers)
Ce type de balai m'intéresse, car il me permet de nettoyer rapidement une petite pièce, par exemple la cuisine, sans avoir à sortir le seau et la serpillère. Personnellement, pour ce type de lavage rapide, je ne mets que de l'eau du robinet dans le réservoir.
Voulant avoir l'outil qui me convienne le mieux, j'ai acheté finalement les 2 balais avec réservoir que l'on trouve couramment.

- "Spontex balai avec réservoir et spray" : bon produit, la surface de lavage est assez large. La lingette est en tissu et s'accroche à plat sous le balai avec un système velcro. Il y a une petite brosse sur le dessus pour gratter s'il y a un besoin.
Ce qui est moins bien : la lingette tissu se salit assez vite, ce qui est normal bien sûr, mais il faut alors se salir les mains pour enlever la lingette, la laver à la main ou en machine (on peut acheter des recharges). Et là, on perd un peu l'avantage du produit.

- "Leifheit PicoSpray balai vaporisation" : c'est aussi un bon produit. Le spray est large et en éventail, plus fort que sur le balai précédent. Il n'y a pas de petite brosse comme sur l'autre balai. La surface de lavage est plus petite. La lingette tissu (attention, les recharges sont très chères) s'accroche sur des encoches par pression sur le dessus, ce qui est très pratique, exactement (pour ceux qui connaissent), comme sur le balai Swiffer attrape-poussière. On évite de se salir les mains en enlevant la lingette puisqu'on la tire par le dessus, là où elle est restée propre, ce qui n'est pas le cas du balai précédent.
Le plus : plutôt que d'utiliser des lingettes en tissu qu'il faut laver souvent, j'utilise les lingette jetables en papier, 80 lingettes jetables Swiffer attrape-poussière (sans produit chimique à forte odeur polluante comme les serpillères jetables Vigor) et ça fonctionne très bien. On peut se servir d'une lingette jetable une fois ou plusieurs (ça dépend de la saleté du sol), et après on la jette. Je préfère personnellement cette solution rapide et pratique.

Après, c'est à vous de voir selon vos priorités... J'espère que ce commentaire vous a été utile.

Spontex  Balai Plat avec Réservoir et Spray intégrés Quick Spray+
Spontex Balai Plat avec Réservoir et Spray intégrés Quick Spray+

4.0 étoiles sur 5 Comparaison entre 2 balais avec réservoir, 19 janvier 2016

Eglo 85979 Applique murale Troy en acier et verre pour 1 ampoule E14 max. 60 W non incluse Nickel mat/blanc satiné 18 x 25 x 7,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 8 janvier 2016
Bel article dont je suis très content : la lumière est bien diffusée, sans obstacle (pas de motifs sur le verre, c'est ce que je cherchais). Effet simple et minimaliste. J'en ai acheté 3 pour ma maison !
Le verre d'une des appliques étant arrivé brisé, j'ai pu faire l'échange sans aucun problème avec Amazon.
La fixation se fait par la plaque de tôle cachée par le verre. Il y a 2 trous dans la tôle pour laisser passer des vis qui viendront se visser dans des chevilles fixées au mur. On visse en dernier le verre par les 2 vis à molette visibles sur la photo.
D'autre part, comme je voulais des ampoules de qualité Philips environ 9 watts à culot E27, j'ai placé des adaptateurs E14 à E 27.

Pinewood Survêtement mixte en polaire Noir Noir Medium
Pinewood Survêtement mixte en polaire Noir Noir Medium

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour un survêtement discret et uni (sans lettres et bandes de couleurs de toutes sortes) très difficile à trouver !, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinewood Survêtement mixte en polaire (Sports Apparel)
- Je cherchais un survêtement discret et uni (sans lettres et bandes de couleurs de toutes sortes) ce qui n'est pas facile à trouver ! Celui-ci est très bien, la matière est douce au toucher, genre fourrure polaire, et il est seyant. Il faudra voir à l'usage pour la solidité. J'avais commandé une taille L un peu grande. L'échange contre une taille M s'est fait rapidement et sans problème avec l'impression d'une étiquette retour et le renvoi du colis sans frais par la poste.
- À améliorer : aucune poche en haut et en bas, même petite, pas de quoi mettre ses clés, un mouchoir, rien !
- Un regret : j'aurais aussi aimé commander le même survêtement, mais en couleur grise. Le gris ne se fait pas et la deuxième couleur proposée (du vert) n'est pas attirante.

UV Reader Noir Lunettes de Lecture Wayfarer Style Hommes Femmes Inc étui UVR023 Dioptrie +1,00
Proposé par ROWALK HOLDINGS LIMITED

4.0 étoiles sur 5 Beau design équivalent à des lunettes classiques, 31 octobre 2015
Belles lunettes de forme classique, de taille moyenne (13,3 cm largeur totale des lunettes, d'une articulation à l'autre). Elles ont l'air solides, car j'ai réglé l'écartement des branches en les chauffant sur une plaque électrique afin d'élargir l'ensemble : les lunettes n'ont pas souffert.

Il existe, chez le même fabricant, des lunettes similaires, mais plus grandes (14,5 cm la largeur totale des lunettes, d'une articulation à l'autre). À vous de voir ce qui vous convient le mieux. J'ai écrit un commentaire pour cet article : UV Reader Lunettes de Lecture Grand Noir Designer.

Attention, au bout de quelque temps (et sur les deux paires de lunettes achetées), une des vis tenant les branches s'est dévissée. J'ai revissé ma première paire en mettant de la colle maxi glue en bout de vis et ça tient ; je vais le faire sur toutes les vis. Pour la deuxième paire, la vis s'est perdue et je suis obligé d'acheter sur Amazon "900 X Vis Ecrou Kit réparation lunettes", d'où mon étoile en moins sur le commentaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8