Profil de Joriss > Commentaires

Porte Clé Stylo
Porte Clé Stylo
Proposé par ruedesprix

5.0 étoiles sur 5 Tout petit stylo à bille, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Clé Stylo (Cuisine)
Pratique comme porte-clés : esthétique et tout petit, de la longueur d'une clé environ. Le stylo à bille noir fonctionne bien.

David - Table Ronde Blanche
David - Table Ronde Blanche

3.0 étoiles sur 5 Attention à la hauteur !, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : David - Table Ronde Blanche
La table est bien et solide, mais quand je l'ai montée, je me suis aperçu que la hauteur est de 70,5 cm, à quelque chose près, et non de 72,5 cm comme affiché sur le site. Cela fait trop bas avec mes chaises de cuisine.
Vérifiez donc ce point avant d'acheter...

Ruban Autocollant Dymo pour Etiqueteuses LetraTag, 12 mm x 4 m-1/2 in.x13ft, Blanc

1.0 étoiles sur 5 Descriptif erroné ? (1 seul ruban livré), 8 avril 2016
- Au moment où j'écris (8 avril 2016), il est noté dans le descriptif : "Lot de 2", et plus bas : "2 lots d'étiquettes en papier".
Mais je n'ai reçu qu'un seul ruban ! Pourtant, j'avais commandé quelque temps auparavant le même produit et j'en avais bien reçu 2. Alors où est l'erreur, sur la livraison de la commande ou sur le descriptif ?
- J'ai donc renvoyé le produit et j'ai acheté, toujours sur Amazon, le même ruban, à l'unité, à un prix inférieur.

Etagère 4 casiers bibliothèque LOGO pin massif lasuré couleur hêtre
Etagère 4 casiers bibliothèque LOGO pin massif lasuré couleur hêtre
Proposé par Mobil Meubles

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etagère 4 casiers bibliothèque LOGO pin massif lasuré couleur hêtre
Tout en bois massif, beau et robuste. Le montage est assez long : vis, cornières, chevilles collées (colle fournie), mais la notice de montage visuelle permet d'y arriver sans problème si on suit exactement l'ordre des opérations (prévoir environ deux heures).
Ce qui est très bien, c'est que chaque étagère (dimensions intérieures : environ 34 x 34 cm) est assez haute pour contenir de grands livres ou des classeurs, ce qui n'est pas toujours le cas avec ce genre de petite bibliothèque.

Organiseur de voyage David Jones
Organiseur de voyage David Jones
Proposé par BLEUCERISE

5.0 étoiles sur 5 Pochette de petite taille, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur de voyage David Jones
- L'avantage de cette pochette, c'est sa toute petite taille : 13 cm de hauteur pour environ 11 cm de largeur. Elle est donc beaucoup plus petite que la plupart des articles de ce type. Elle convient donc mieux si l'on veut emporter seulement quelques documents en tour de cou, mais évidemment pas un portefeuille complet. La pochette est très peu épaisse et comporte 2 poches sur le devant avec rabat velcro et une poche elle aussi fermée par velcro à l'arrière du rabat.
- Enfin, l'autre avantage, c'est un prix raisonnable.

MAUL Reliure format A5 20 mm Noir
MAUL Reliure format A5 20 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Très belle reliure au petit format A5, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAUL Reliure format A5 20 mm Noir (Fournitures de bureau)
Très belle reliure en papier marbré avec un dos toilé. La présentation de feuilles A5 (la moitié d'une feuille normale 21 x 29,7 cm) est ainsi du plus bel effet en plus du côté pratique : on peut simplement ajouter d'autres feuilles au fur et à mesure. Au départ, on peut simplement mettre une dizaine de feuilles (ça tient très bien), par la suite, on peut en ajouter sur une épaisseur de 2 cm, ce qui doit faire à peu près 200 feuilles...
J'ai aussi acheté la même reliure au format A4.

MAUL Reliure format A4 Marbrée Dos 20 mm Bleu
MAUL Reliure format A4 Marbrée Dos 20 mm Bleu

5.0 étoiles sur 5 Présentation du plus bel effet !, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAUL Reliure format A4 Marbrée Dos 20 mm Bleu (Appareils électroniques)
Très belle reliure en papier marbré avec un dos de couleur toilé. La présentation de feuilles A4 est ainsi du plus bel effet en plus du côté pratique : on peut simplement ajouter d'autres feuilles au fur et à mesure. Au départ, on peut simplement mettre une dizaine de feuilles (ça tient très bien), par la suite, on peut en ajouter sur une épaisseur de 2 cm, ce qui doit faire à peu près 200 feuilles...
J'ai acheté une reliure au dos rouge, une autre au dos bleu et enfin une plus petite, au format A5 au dos noir.

MAUL Reliure format A4 Marbrée Dos 20 mm Rouge
MAUL Reliure format A4 Marbrée Dos 20 mm Rouge

5.0 étoiles sur 5 Présentation du plus bel effet !, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAUL Reliure format A4 Marbrée Dos 20 mm Rouge (Fournitures de bureau)

Rebel Calculatrice de bureau 8 chiffres 120 x 72 x 25 mm Noir
Rebel Calculatrice de bureau 8 chiffres 120 x 72 x 25 mm Noir
Proposé par AVETIC

5.0 étoiles sur 5 Une vraie calculatrice solaire sans pile !, 17 février 2016
- J'avais jusqu'à présent une calculatrice solaire + pile (comme beaucoup de modèles actuels), mais quand la pile a été usée, le petit panneau solaire de 4 cellules n'arrivait plus à fournir assez d'énergie pour avoir un affichage lisible des chiffres, sauf en plein sous une lumière, mais pas à côté. Avec l'éclairage normal d'une pièce, les chiffres étaient trop pâles !
Alors à quoi bon une calculatrice solaire + pile dans ce cas, puisqu'on ne peut plus vraiment s'en servir le jour où la pile est usée ? L'indication "solaire" est-elle seulement un argument commercial ?

- En revanche, cette calculatrice, faite en matériaux recyclés, n'a pas de pile en plus car elle n'en a pas besoin ! Elle possède un panneau solaire suffisant de 12 cellules, c'est-à-dire 3 fois plus que sur une calculatrice courante (sur la photo, c'est le cadre noir qu'on peut voir sous l'écran des chiffres, divisé en 12). On peut ainsi voir les chiffres s'afficher sans problème dans un environnement normalement éclairé. Les touches sont assez grosses et agréables avec toutes les fonctions de base suffisantes pour la plupart d'entre nous.
(Une autre calculatrice réellement solaire, sans pile, est la "calculatrice CASIO format carte de crédit", mais les touches sont petites et difficiles à utiliser. Elle est cependant pratique lors de déplacements du fait de sa taille minimale.)

- Bref, cette calculatrice à 8 chiffres est une vraie calculatrice solaire, ce qui est très rare !

Airtech - Baskets Homme Jogging Lacets Sports Gym Marche - Noir - INTERCEPT, Synthétique, 8 UK / 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airtech - Baskets Homme Jogging Lacets Sports Gym Marche (Vêtements)
Très bien ! La taille correspond bien. Bien adapté à la marche.
La couleur noire, y compris sur la semelle, est beaucoup moins salissante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9